Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
». Aurais-je un nom cette fois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: ». Aurais-je un nom cette fois ? Répondre en citant

AURAIS JE UN NOM CETTE FOIS ?

Annie Wilson Feat Max Irons

Je venais tout juste de sortir de mon dernier cours de la matinée. L'heure du repas venait d'arriver, mais étant donner que je n'avais pas envie de manger, je préférais me prendre dans la cours et de profiter du beau temps que de glander dans les couloirs de l'université à rien faire. Je m'installai tranquillement sur une des tables présente dans la cours, et y déposai mes bouquins, je n'avais même pas pris le temps de m'arrêter à mon casier pour les y déposer. Tant pis, j'avais la flemme de retourner à mon casier. Je pris ensuite mon Ipod qui se trouvait dans la poche de ma veste, et mis les écouteurs pour enfin laisser le son de la musique atteindre mes oreilles. Cela devait faire au moins un bon quart d'heure que je me trouvais sur ce banc quand je vis une silhouette que j'avais rencontré quelques semaines plus tôt. Je retirai mes écouteurs, pris mes affaires, et me dirigeai dans sa direction. Elle se trouvait face à moi donc elle était sensé me voir également. Je ne connaissais que quelques petits truc de cette fille, mais le plus important, c'est à dire son nom, je n'en avais aucune idée, et pourtant, j'avais envie de le connaître, de la connaître.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation