Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Tu ne comptes pas sauter, mh ? :o. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: « Tu ne comptes pas sauter, mh ? :o. » Répondre en citant

C L A I R E _&_ X A V I E R

Il était aux alentours de dix-sept heures quand je rentrais au chalet. J'avais passer une journée à me balader dans la montagne, Jamie étant avec Jessica, sa meilleure amie. En entrant, je me dirigeais automatiquement vers le frigo pour me prendre un petit quelque chose. Heureusement qu'il était remplis tout les jours, parce qu'avec moi, il n'y aurait plus rien en moins d'une heure (a). Une fois cela fait, je sortais de la cuisine tout en mangeant. Je me mis alors à monter les escaliers, et alors que j'allais aller dans ma chambre, je vis Claire -ma demi-soeur- sur le balcon. Toute seule. Je me dirigeais donc vers elle. « Qu'est ce que tu fais ici, toute seule ? » Lui demandais-je alors, en m'avançant vers elle, avec un air intriguer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: « Tu ne comptes pas sauter, mh ? :o. » Répondre en citant

Tu ne compte pas sauter, mh ? Xavier, Claire.

La journée touché à la fin, le soleil se couchait sur l'Utah et faut dire que j'avais passer une journée formidable. Le matin j'étais parti voir les magasins qui avait dans la ville ou nous étions, avec Jordane toujours (a). Avant de manger en ville, et l'après midi on était parti faire du ski, en étant tombé une bonne dizaine de fois. J'étais donc rentrée dans le Chalet, j'avais lâché Jordane sur la piste de ski en lui disant que je rentrer, j'étais vraiment fatigué. Alors que je me diriger vers le frigo pour prendre un petit truc à manger. Le sport ça creuser (a). Je lava le bol et le rangea, avant de me diriger vers le balcon pour prendre l'air, le balcon était immense, il y avait même une table et des chaises c'était bien ça (a). « Et bien comme tu peux le voir, je prend l'air. La vue est sublime, tu trouve pas ? » demandais-je tout doucement à Xavier qui c'était approcher de moi en me demandant ce que je fessait là toute seule.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 07:56 (2012)    Sujet du message: « Tu ne comptes pas sauter, mh ? :o. » Répondre en citant

Je rentrais d'une ballade que j'avais fait en montagne et j'étais directement passer par la cuisine, pour me prendre un truc à grignoter. J'avais -souvent- faim, alors bon (a). Je préparais alors mon sandwich en sifflotant, histoire de faire passer le temps et une fois finis, je montais en direction de ma chambre. Mais une fois l'escalier monter, je remarquais Claire sur le balcon. Je mordais un morceau dans mon sandwich, puis je me dirigea vers elle. Je lui avais alors demander ce qu'elle faisait ici, toute seule. Elle me répondit qu'elle prenait l'air, avant de me demander si je ne trouvais pas que la vue était sublime. Je posais ma main de libre sur la rambarde, avant d'avoir un léger sourire. « Oui, elle est sublime. On ne pouvait pas rêver mieux comme endroit pour nos vacances. » Lui dis-je, avant de tourner légèrement la tête vers elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: « Tu ne comptes pas sauter, mh ? :o. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation