Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une rencontre inoubliable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Haley James

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Une rencontre inoubliable Répondre en citant

Une rencontre Inoubliable ! ☼ 

Je me préparai pour aller au billard, même si je n’étais pas sexy je voulais utiliser la technique de drague que Rachel m’avait apprise. Je m’attachai les cheveux en un chignon et mit du rouge à lèvres rouge. Ma tenue était à paillettes, et elle était dorée. J’avais vraiment mis tout les accessoires qui pouvaient me donner de la chance coté drague. Avec mes talons aiguilles, je me sentais comme une prostituée, mais Rachel m’avait expliqué que se n’était pas gênant. Bref, j’entrai dans le billard et attendit un beau mec qui viendrais me proposait une partie de billard. J’avais un bon point, je joue très bien au billard.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Une rencontre inoubliable Répondre en citant

Ce soir, je n'avais pas vraiment envie de suivre le couvre feu. La plupart des gars de l'équipe de basket était partit pour se faire une soirée en boite mais je n'avais pas la tête à ça. J'avais plutôt envie de me faire un petit billard tranquille et parié de l'argent pour rigoler un peu. L'avantage d'une salle de billard c'est qu'on pouvait y aller en tenu plutôt décontractée sans se prendre la tête, on était là juste pour passer un bon moment à passer le temps en s'amusant. Je me dirigea donc dans la salle de billard la plus proche qui n'était qu'à une dizaine de minutes de l'internat. Lorsque je rentra à l’intérieur, je regarda un peu du regard toutes les personnes qui étaient présentes pour voir si je connaissais deux ou trois jeunes de mon âge mais c'était plutôt des vieux à part une fille qui se tenait devant une des tables et qui semblait attendre quelque chose. Son visage ne mettait pas inconnu car je l'avais croisé à l'école. Je m'approcha d'elle pour la saluer. Hey, dis-je simplement en souriant. Haley c'est ça ? demandais-je en la regardant.

Invité
Haley James

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:07 (2011)    Sujet du message: Une rencontre inoubliable Répondre en citant

Je vis Nathan Scott, j’avais déjà entendu parler de lui. Il me dit « Hey, Haley c’est sa ? » Je ne pensais vraiment pas qui connaîtrais mon prénom, alors que lui était si populaire et moi une petite fillette sans rien de sexy. Je lui répondis en le regardant « C’est sa, et toi Nathan Scott » J’étais mal-à-l’aise dans une tenue aussi sexy. Surtout, avec Nathan Scott, et moi j’étais juste une petite à coté. Je le regardai avec un sourire charmeur ; Pour tester, mon apprentissage !

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:26 (2011)    Sujet du message: Une rencontre inoubliable Répondre en citant

Je m'approcha d'une jeune fille qui était immobile vers une des tables de billard. Son visage ne mettait pas totalement inconnu et j'avais reconnu cette fille souvent qualifié d'intello. Je la salua en lui demandant si elle s'appelait bien Haley pour vérifier que je ne me trompais pas et elle me répondit que c'était ça avant de dire mon prénom. Je la sentais un peu mal à l'aise ce soir, peut être à cause des ces vêtements, il faut dire qu'elle n'était pas habillé comme d'habitude. Est-ce que tu sens bien ? demandais-je en souriant. Tu n'a pas l'air très à l'aise..., dis-je en la regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: Une rencontre inoubliable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation