Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
S a n t a n a ∮ FORMSPRINGME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: S a n t a n a ∮ FORMSPRINGME Répondre en citant

s a n t a n a ~ the devil has a name

18 ans célibataire cherleader garce impulsive fétarde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: S a n t a n a ∮ FORMSPRINGME Répondre en citant

q u e s t i o n s ~ r e p o n s e s
    Question
    Réponse

Claire Holt ~ Ton top 10 ? (:
    Alors mon top 10, bon y a pas forcément d'ordre mais il est clair qu'en premier c'est Quinn&Puck, ensuite je dirais toi, Rachel, Zac, Jordane, Brooke, Selena, et après i don't know (a)'

Rachel Gattina ~ Quels sont les 5 garçons que tu trouves craquant enfin des BG sur ce fo (a)..?
    Alors je dirais Noah, Lucas, Zac, Jake et Hayden

Question
    Réponse

Dernière édition par Karen Gillan le Dim 4 Mar - 01:24 (2012); édité 3 fois

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: S a n t a n a ∮ FORMSPRINGME Répondre en citant

Ton top 10 ? (:

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:03 (2012)    Sujet du message: S a n t a n a ∮ FORMSPRINGME Répondre en citant

Répondu. (:

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: S a n t a n a ∮ FORMSPRINGME Répondre en citant

Oh j'y suis, c'est cute Very Happy (a)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: S a n t a n a ∮ FORMSPRINGME Répondre en citant

Quels sont les 5 garçons que tu trouves craquant enfin des BG sur ce fo (a)..?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 01:24 (2012)    Sujet du message: S a n t a n a ∮ FORMSPRINGME Répondre en citant

Santana Lopez a écrit:
    Répondu. (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: S a n t a n a ∮ FORMSPRINGME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation