Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Devine qui vient passer la journée avec toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Devine qui vient passer la journée avec toi ? Répondre en citant

Je n'avais rien de prévu aujourd'hui et j'avais eu étrange envie de faire un peu de Karting et d'aller en boite ce soir. Comme j'avais déjà passer toute la soirée avec mes potes hier, j'avais envie de passer la journée avec quelqu'un d'autre. Cela faisait déjà un petit moment que je n'avais pas revu Holly et que je n'avais pas eu de nouvelle d'elle non plus. Je me dirigea dans le dortoir des filles en espérant que personne ne me remarque surtout que ça pourrait me valoir une bonne heure de colle d'être ici. Je me rendis devant la porte de sa chambre et toqua plusieurs fois légèrement. J'ai une livraison spéciale pour Mlle Pierces ! dis-je en continuant de toquer jusqu'à ce quelqu'un m'ouvre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Devine qui vient passer la journée avec toi ? Répondre en citant

Il etait environ 10-11 heures le matin et comme à l'habitude, je n'étais pas encore trop réveiller. Moi le matin ça me prennais toujours du temps étonnant non ? Je m'étais réveiller un peu plus tôt & j'étais aller prendre ma douche. J'étais revenue dans ma chambre il y a avait environ 5 minutes quand on frappa à la porte. J'avais toujours une serviette enroulée sur le dessus de ma tête & une pour couvrir mon corps. J'avais décider d'ignorer les cognements jusqu'à ce que j'entende dire qu'il y avait une livraison spéciale pour moi. Je souria & cria :_ Deux secondes j'arrive. Je m'assura que ma serviette était bien en place & alla ouvrir la porte. La surprise que j'eus lorsque je découvris Nathan de l'autre côté de la porte.:_ Mais t'es malade ? Tu risque d'aller en colle si tu te fais pincer ! Aller rentre vite !!!, furent mes mots de salutations. J'ouvris la porte plus amplement pour lui permettre de rentrer et le laissa passer. Les garçons n'avaient pas le droit d'Aller du côté des filles & vice-versa. Je referma la porte et souris à Nathan avait de dire.:_ Ca fessait un bail! Ca va ? Je lui colla un gros bisous sur la joue avant de m'éloigner, en écoutant sa réponse, vers mon armoire à Vêtements pour en sortir une petite robe prune.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Devine qui vient passer la journée avec toi ? Répondre en citant

Il allait être 11h et j'étais dans les couloirs du dortoir des filles, devant la porte de Holly en train de toquer à la porte pour qu'elle m'ouvre et me laisse entrer. J’espérais au fond de moi qu'elle était là et que sa coloc n'était pas dans la pièce. Après quelques secondes, Holly m'ouvrit la porte en serviette. Elle ne prit même pas le temps de me saluer qu'elle me demanda si j'étais malade car je pouvais aller en colle si on me voyait ici. Elle ne me laissa même pas le temps de répondre qu'elle se poussa en me faisant signe de me dépêcher de rentrer, ce qui me fit rigoler. Bonjour aussi à toi Holly, dis-je en rigolant toujours. Elle n'avait pas tout à fait tord car la directrice n'était vraiment pas tolérante lorsqu'on ne suivait pas le règlement à la lettre. Elle referma derrière moi la porte de sa chambre et m'adressa un sourire que je lui rendis. Elle s'approcha de moi, me demanda si ça allait avant de me faire un bisous sur la joue et de fouiner dans son armoire. Et bien je vais toujours bien et tu me manquais trop en ce moment, dis-je en lui souriant. Et toi ? ça va ? demandais-je simplement en la regardant en train de chercher des vêtements.

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Devine qui vient passer la journée avec toi ? Répondre en citant

Avec la directrice strict qu'on avait, je ne voulais pas prendre la chance qu'il se fasse prendre. J'en oublia même mes bonnes manieres. Ce qui fis rigoler Nathan qui me salua quand meme toujours en rigolant. Ce mec, je vous dis pas combien de fois il se moquait de moi par jours, mais ce n'est pas grave puisque c'etait devenu un tres bon ami avec le temps. On avait fait connaissance en cours de science puisqu'il etait mon partenaire de laboratoire et puisqu'on etait tout les deux pas tres doues, ca avait donner des moments assez cocasses ! J'avais refermer la porte et apres avoir donner un bisous a Nathan j'etais aller chercher une tenue a porter pour la journee. Une petite robe prune jamais porter avait attirer mon attention tandis que Nathan me repondait qu'il allait bien et que je lui manquait. J'eus un petit sourire & sortie ma tete de mon armoire afin de lui dire.:_ Oh Tu me manquais aussi mon petit Scott cheri ! Puis je me remis a fouiller pour trouver desjolis sous-vetements. Nathan me demanda  a son tour comment j'allais.  Je repondis.:_ Ca va relativement bien!... Dis moi t'en pense quoi ?, demandais-je en sortant la robe que j'avais trouver.

*Desoler c'est un clavier Anglophone donc pas d'accent !! 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: Devine qui vient passer la journée avec toi ? Répondre en citant

Holly était une fille super que j'avais eu le plaisir d'avoir comme partenaire de laboratoire pour toute l'année scolaire. Bon je n'étais pas doué en science et elle non plus mais je ne mettais jamais autant amusé en travaillant surtout quand on cassait quelque chose. J'avais envie de changer un peu les choses et de la voir en dehors des cours pour une fois et pour changer de d'habitude. Je savais que j'allais passer un bon moment à rigoler avec elle. Je lui avoua qu'elle me manquait ces temps-ci et pour cause. Je ne la voyais presque plus surtout que le prof avait été absent donc pas de cours, pas de labo, pas de partenaire. Elle me répondit que je lui avais manqué et j'esquiva un petit sourire avant de répondre. Je le sais bien, dis-je en rigolant. J'aimais bien l'embêter.. en réalité j'embêtais tout le monde je crois. C'était sans doute une passion. Je la regardais en train de farfouiller dans son armoire en quête de vêtement. Les filles étaient vachement compliqués pour choisir une tenue. Les mecs n'avaient qu'à mettre un main et en sortir un tee-shirt et en pantalon. Pas de quoi se poser 40 questions. Elle s'habilla et finit vêtue d'une simple robe prune avant de me demander ce que j'en pensais. Je la regarda de haut en bas avant de répondre simplement. Parfaite, cette robe te va très bien mais est-ce que c'est pratique pour du karting ? demandais-je en riant légèrement. Tu n'aurais pas une tenue qui fasse sport et boite de nuit par hasard ? dis-je en rigolant.

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Devine qui vient passer la journée avec toi ? Répondre en citant

Depuis qu'on se connaissait moi & Nathan on se connaissait, on n'avait jamais trainer ensemble à l'extérieur des cours. On se croisait souvent dans les partys, mais on prenait jamais le temps de faire des activités seulement tout les deux, mais depuis que la prof de science était plus la, on ne fessait plus de laboratoire donc moi & Nathan on ne se parlait presque plus. Je trouvais sa vraiment triste car c'était les cours que je préférais puisque moi & Nathan on n'etait pas sérieux 2 minutes! Donc c'était qu'il me manquait mais lorsqu'il me répondit qu'il le savait je lui lança un chandail à la figure en tirant la langue. J'enfila ensuite ma robe prune & lui demanda son opinion. Il me dit que j'étais parfait ce qui évidemment me fit sourire. Mais il me dit que c'était pas pratique pour faire du Karting! Puis il me demanda si j'avais pas un ensemble qui fessait sport & aussi pour aller en boîte! Je rigola & lui répondit.:_Euh... Non je n'ai pas se genre d'habit... Mais j'ai un habit pour chaque, je pourrais me changer pour aller en boîte par la suite. Je fouilla encore pour trouver un jeans & un chandail bleu. J'enfila le tout en disant.:_ Alors on me kidnappe pour la journée Scott? Tu devais vraiment t'ennuyer de voir mon joli visage!

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Devine qui vient passer la journée avec toi ? Répondre en citant

Scène close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Devine qui vient passer la journée avec toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation