Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cap ou pas cap de me montrer ce que tu es devenu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap de me montrer ce que tu es devenu ? Répondre en citant

Cap ou pas cap de me montrer ce que tu es devenu ?

Rachel Gattina & James Franco

Et voilà, aujourd'hui je reprenais les cours. Je soupirai. J'étais dans une nouvelle université sans aucuns repaires, et sans aucunes envies de m'intégrer. Car oui, s'intégrer veut dire parler de son passé. Moi mon passé, il est enterré dans le cimetière au bout de la ville. Trois mètres sous terre. Alors à moins de s'armer d'une pelle et de beaucoup de courage, personne ne devrait me parler de mon passé. Et, une fois que tu as des amis, ils s'arment de tractopelle pour découvrir qui tu étais. Je ne voulais donc pas d'amis. C'était donc en trainant des pieds que je me rendais à l'amphi pour assister au cours d'anglais. J'arrivais vers la salle, et je crus reconnaitre une fille. Je secouai la tête, ça ne pouvait pas être elle, elle habitait à San Francisco. Enfin, aux dernières nouvelles... donc il y a longtemps. Je continuai mon chemin vers l'amphi. Quand j'entrai tout le monde était déjà assis. La fille que je pensais connaitre, était assise seule vers le fond. Je me dirigeai vers elle. Elle m'intriguait. Je m'assis à coté d'elle. Elle me regarda en me dévisageant. Je souris, c'était elle. " Rachel Gattina, quel plaisir ! Tu es cap de deviner qui je suis ?", lui demandai-je un énorme sourire aux lèvres. A ce moment, Rachel du comprendre qui j'étais car elle me fit un énorme sourire.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap de me montrer ce que tu es devenu ? Répondre en citant

James & Rachel 
- - - - - - - - - - - - 
Je commençais par une heure de cours en amphi cela ne m'enchantait pas vraiment mais bon je n'avais pas vraiment le choix, ce qui était bien c'est qui disait amphi disait dormir au fond. Je marcha dans les couloirs en direction de l'amphi, une fois à l'intérieur je trouva une place toute seule vers le fond mais très vite l'amphi se remplit et quelqu'un s'installa à côté de moi. La personne me salua en m'appelant par mon prénom et mon nom en me demandant si j'étais cap de me rappeler qui il était. "Euh... Hum... James..?" dis je tout simplement ne sachant si j'avais raison ou pas, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'on c'était pas vu je ne savais même pas ce qu'il était devenu depuis toutes ces années. "Bon sang si on m'avait dis que tu serais dans le même cours que moi ce matin je ne l'aurais pas cru un seul instant." ajoutais je tout simplement avant de lui faire la bise. 

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:54 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap de me montrer ce que tu es devenu ? Répondre en citant

La réaction de Rachel m'arracha un petit rire. Elle avait eu un doute quant à mon identité. Je souris pour lui confirmer que j'étais bien James. Rachel semblait réellement surprise de me revoir. Hé comment ! Ça faisait au moins dix ans que l'on ne s'était pas vu. Après mon départ de San Francisco, j'avais coupé le contact avec tous les gens qui composaient mon passé. J'avais eu une envie de rupture. Normal que Rachel ne sache pas me reconnaitre. " Hé moi alors ! Je pensais que tu étais encore à San Francisco !, répondis-je avant que Rachel me faisait la bise. Alors, qu'est ce que tu deviens Gattina ?, "lui demandai-je.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap de me montrer ce que tu es devenu ? Répondre en citant

Alors que j'étais toute seule dans mon coin en attendant le début du cours, quelqu'un s'installa à côté de moi en me demandant si je le reconnaissait, bien sur en me tournant vers lui je reconnus James un ami d'enfance avec qui j'avais pas mal fait de bétises étant plus petite mais très vite il avait disparu de la circulation sans que je sache pourquoi. Il ajouta qu'il pensait que j'étais à San Francisco et me demanda ce que j'étais devenur, "Non, enfin je suis venue ici avec mes parents quand j'avais treize ans et depuis j'ai pas quitté cette ville" dis je tout simplement en souriant. "Et bien... j'ai une petite fille qui a deux ans et demi, c'est une vraie petite princesse, sinon et bien j'ai une vie presque normale et toi..?? Racontes moi tout, j'veux tout savoir..." rétorquais je en lui adressant un léger sourire.. 

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:49 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap de me montrer ce que tu es devenu ? Répondre en citant

Rachel m'expliqua qu'elle était là depuis ses treize ans. Je ne l'aurais jamais pensé. D'un autre côté, j'aurais du garder le contact avec elle, et les autres aussi. Mais couper avec le passé inclus les amis. Je lui demandai alors de me donner de ses nouvelles. Je fus surpris d'avoir qu'elle avait une fille. Mais à la façon dont elle m'en avait parlé, je sentais l'amour maternelle dans le son de sa voix.  " Oh et comment s'appelle la mini Gattina ? Si elle est comme sa maman, j'adorais la rencontrer la mini G.", dis-je. Puis Rachel me demanda de mes nouvelles. Je me mordis la lèvre inférieure. Voilà ce que je redoutais, les questions. Mais bon, c'était Rachel, je pouvais tout lui dire. " Mh, tu te rappelles que je suis parti brusquement ? Dave est décédé. La veille de mon départ. Et hum ..., dis je avant de m'arrêter un moment. Mh, après j'ai voyagé ", racontai-je.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:13 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap de me montrer ce que tu es devenu ? Répondre en citant

James me demanda ce qui c'était passé dans ma vie et ce que je faisais ici, je répondis tout simplement que j'avais déménagé et quitté San Francisco pour Los Angeles avec mes parents et que j'avais une petite fille, très vite, il me demanda comment s'appellait la mini Gattina et qu'il allait l'adorer si elle était comme moi. "Elle s'appelle Haylie tu verrais elle est adorable, une vraie petite princesse, de toute façon tu vas l'adorer comme ne pas adorer les Gattina, entre moi et ma soeur et maintenant la petite princesse" dis je tout simplement avant de me mettre légèrement à rire. A mon tour quand je lui demanda ce qui c'était passé pour lui, il me rétorqua Dave était mort brusquement et qu'après il avait voyagé, "Oh.. je suis désolée je ne savais pas et je ne voulais pas être curieuse, enfin... tu as été ou..?" répondis je afin de changer de sujet parce que je voulais pas l'embêter sur le sujet de la mort. 

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap de me montrer ce que tu es devenu ? Répondre en citant

On commença une conversation sur la fille de Rachel. Je voulais absolument voir ce que donnait une Gattina deuxième génération. Ça devait être vraiment beau à voir. Rachel avait toujours été mon amie, je la trouvais belle. Juste belle. Les gens s'enflamment souvent vite, autant clarifier la chose. Alors ma mini Gattina devait être magnifique. Rachel m'apprit que sa fille s'appelait Haylie. Mignon. " Oh, ça va tu lances pas des fleurs aux miss Gattina ?, " lui demandais-je en riant. Puis on dévia la conversation sur moi. Je détestai parler de moi. Mais j'estimai que je devais bien ça à Rachel. " Ne t'inquiètes pas. Ça fait bientôt faire 10 ans, il faut savoir vivre avec, répondis-je en évitant son regard. Euh, j'ai... Euh, enfin... J'ai sillonné le pays. Je suis allé à New-York, Las Vegas. Enfin partout.", balbutiai-je.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:51 (2011)    Sujet du message: Cap ou pas cap de me montrer ce que tu es devenu ? Répondre en citant

Alors que je parlais des Gattina, James répondit tout simplement que je lançais des fleurs au Gattina avant de se mettre à rire, "Bien sur comme toujours, faut pas changer les bonnes habitudes, mais plus sérieusement elle est trop mignone en tout cas" rétorquais je tout simplement en souriant. C'est vrai qu'une maman disait toujours ça de sa fille, mais c'était le cas elle était vraiment chou. Puis on parla de lui, de ce qu'il avait fait et de la mort, d'ailleurs je m'excusa toute suite d'avoir été curieuse, mais il m'avoua que ça faisait dix ans et qu'il fallait vivre avec, qu'il avait voyagé aussi partout. "Et bien tu as de la chance si tu as fais un peu partout dans tes voyages, c'est bien de voir du pays" dis je tout en lui souriant.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Cap ou pas cap de me montrer ce que tu es devenu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation