Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
». Que fais tu ici ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: ». Que fais tu ici ? Répondre en citant

QUE FAIS TU ICI ?

Diana Meade Feat Max Irons

La journée venait de se lever, et la chaleur était déjà palpable dans l'air. Elle s'annonçait chaude. Je sortis donc de mon lit, et me dirigeais directement vers la douche, afin de me rafraîchir autant que je le pouvais, puis dès que cette dernière fut prise, je sortis avec une simple serviette autour de la taille en guise de vêtement. Je ne savais pas encore ce que j'allais mettre. Il faisait déjà énormément chaud, alors qu'il n'était que 10 heure du matin. Dans 3 heure on est tous mort. Je décidai donc de mettre un short long, et un simple Tshirt blanc. Et après avoir enfiler mes vêtements, j'allais me prendre un café, puis direction la plage. Pas d'autre solution, même si je savais déjà qu'il y aurait énormément de monde, j'avais quand même décider de profiter de la chaleur, du soleil, mais surtout de l'eau de la mer. Une serviette et une grande bouteille d'eau, ainsi que de la crème solaire, et des lunettes de soleil, et hop me voici sur le chemin de la plage. Mais là horreur impossible de trouver une place. Trop de monde. Je marchais donc, tranquillement vers un endroit où je savais que très peu de personne se rendait. La crique. Je posai mes affaires sur un rocher, et remarquai qu'il y avait une personne un petit peu plus bas en train de se baigner dans la petite source. Je regardais et remarquai alors qu'il s'agissait de Diana, que je connaissais depuis quelques temps, depuis mon arrivé à Los Angeles en fait. Je m'approchai alors doucement pour ne pas trop lui faire peur. « Alors toi aussi tu évites le monde. » Dis-je en m'installant sur un rocher près de l'eau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation