Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« it's nice to see you again. »
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

it's nice to see you again. Joseph, Claire.
    Le réveil d'aujourd'hui était assez dur, effectivement je m'étais mise au lit très tard, il était peut être quatre heures et demi, ou cinq heures j'avais pas vraiment regarder l'heure en me couchant. Ayant dormis que deux petites heures, je n'étais pas de bonne humeur (a). Entre midi j'avais deux heures de trous, j'étais donc parti avec mon sac de cours dans le Parc, pour me reposer, je trouva un arbre, avec de l'ombre en dessous. Je m'y déposa donc en m'allongea et en ayant ma tête sur mon sac, j'avais besoin de repos, je crois (a).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

« it's nice to see you again. »
claire holt, and joseph morgan.

Après une matinée de cours, plutôt difficile, je me baladai dans le parc. C'est vrai que reprendre les cours après tant de mois à rien faire, faisait quelque peur mal au dersh. Les mains dans les poches de mon jeans, je pensais à tout ça, les professeurs avaient été compréhensifs mais pas très indulgents, les cours devenaient de plus en plus difficile, et puis, - Aïe ! lançai-je alors que je venais de tribucher. Assis, je me tins la tête, en fermant les yeux, je venais de me prendre une branche, ou je ne sais quelle connerie encore, perdu dans mes pensées. Je rouvris mes yeux, apercevant des jambes, quel est l'idiot qui s'allonge dans un parc.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

La première matinée de cours était enfin fini, et j'étais complétement épuisé. Je n'avais pas vraiment envie de retourner dans ma chambre, c'était assez loin, enfin .. ça avait l'air. Je partis alors vers le parc, pour m'y allonger et m'y reposer par la même occasion. Je trouva un arbre bien à l'ombre, en y déposant mon sac de cours. Pour y déposer ma tête. J'étais donc entrain de me reposer quand quelqu'un tomba à cause de mes grandes jambes, j'entendis un "Aïe", qui me fis sursauté, je me leva donc d'un coup. « Oh quelle cruche ! Je suis vraiment désolé. » dis-je en tendant ma main pour l'aider à se relever. « Es-ce que ça va ? » demandais-je doucement quand même, il a dû se faire mal quand même.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

Je marchai tranquillement, je l'avoue j'étais un peu rêver et légèrement dans les vaps. Cette matinée de cours m'avaient totalement assassiné. Je trébuchai par terre, comme un con, je me tins la tête quand j'entendis la personne qui était la cause de ma chute, me demandait si ça allait, je regardai la main tendue, la prenant pour me relever. Je la lâchai, et relevai mon regard enfin vers cette personne pour reconnaître, la jolie inconnue. - Tiens, tiens ! lançai-je en arquant un sourcil, en croisant mes bras sur ma poitrine.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

Avec mes longues et grandes jambes, j'avais fait tombé quelqu'un sur le sol. Faut dire que quelques fois j'étais vraiment pas doué (a). Alors que je m'étais lever d'un coup en m'excusant et en demandant si ça va, si il ne c'était pas fait trop mal. Alors que cette personne se releva en tendant mon bras, je reconnu le jeune homme de la dernière fois, dans le terrain de football. C'était dingue comment on pouvais se voir quelques fois, comme maintenant. Il tombe de ma faute, et on se revois c'était vraiment marrant et bizarre à la fois. « Oh ben ça va alors ! C'est marrant comment on peut se voir. » m'exclamais-je, en ayant un petit sourire. Tout en continuant de le regarder.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

Je trébuchai, et je me fis quand même légèrement mal à la main, quand j'eusse essayé de me rattraper. Je me fis aider par la personne coupable de cette chute, et je reconnus très vite la belle inconnue de l'autre fois. Elle me dit que c'était marrant comme on pouvait se marrer, je croisais mes bras, et me mis à sourire. - C'est vrai, dis-je en la regardant, alors qu'elle avait l'air un peu gênée de ce qui venait de se passer.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:05 (2011)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

Quand cette fameuse personne était tombé devant moi je n'avais pas tout de suite vu que c'était le garçon de la dernière fois, et enfin quand j'étais enfin lever. Je tendis donc ma main à cette personne pour qu'il puisse se relever à mes côtés. « Encore désolé de t'avoir fait tombé ! Tu ne t'es pas fait mal ? » demandais-je tout doucement, en lui souriant et déposant mes mains dans mes poches de derrière, ça me fessait assez plaisir de le voir, faut dire.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

Je ne fis pas attention où je marchais, mais je pensais que dans un parc j'étais à l'abri de toute chose encombrante (a). Je trébuchai, mais la personne vint vite à ma rescousse me tendant sa main. Je me relevai, et tout en lachant sa main je reconnus la jolie inconnue de l'autre soir, elle me dit que c'était marrant que l'on se voie ainsi, puis elle s'excusa et me demanda si je ne m'étais pas fait mal, je me grattai la tête, tout en la regardant, - Non, ne t'inquiète pas, ça va aller, j'suis costaud ! lançai-je en relâchant mon bras, et faisant un mince sourire.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

Quand ce jeune inconnu était tombé sur le sol, sur le coup je ne l'avais même pas vu que c'était lui (a). Je lui tendis donc ma main pour l'aider à se relever, c'était la moindre des choses. En lui demandant alors par la suite si il ne c'était pas fait mal, car il était bien tombé par terre.. Alors qu'il me dis que non, et qu'il était costaud, j'eus donc un petit rire, avant de le regarder de nouveau. « Au faite, je m'appelle Claire ! Parce qu'on c'est vu, mais on sais toujours pas comment on s'appelle l'un et l'autre. » ajoutais-je toute amuser.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

Je me relevai, et je remarquai enfin sa présence, je lui dis que je ne m'étais pas fait mal, j'étais costaud alors ça allait, tout ça avec une légère ironie bien sûr, elle le comprit d'ailleurs puisqu'elle se mit à rire avant de se présenter enfin. Claire. Je la regardai un instant, - Ce n'est pas ça, le fruit du désir ? Le mystère ? répondis-je avec un brin d'amusement. A présent, je savais son prénom, mais elle, non. Et je sais que le mystère rendait fou les femmes.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

Depuis que l'on c'était rencontré, c'est à dire cet été durant un match. C'était une sorte d'alchimie entre lui et moi, tout c'était très bien passé. Mais son prénom ? Je n'en avait aucune idée. D'un moment à un autre, je lui lança que mon petit prénom était Claire, avec un assez large sourire. J'aurais bien aimer voulu savoir son prénom qui se cacher derrière ce beau petit visage d'ange (a). « J'avoue que le mystère c'est pas mal. Mais .. tu ne crois pas que j'ai attendu assez longtemps ? » demandais-je tout doucement, c'est vrai ça fessait quelques mois qu'on se connaissait pour être franche j'aurais bien aimer savoir son petit prénom.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:21 (2012)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

Je tombai comme par hasard sur Claire, c'était son prénom, elle venait de me le dire, et je savais qu'elle attendait que je lui dise le mien, mais je lui fis remarquer que le fruit du désir était le mystère, elle approuva. Cependant elle me dit qu'elle pensait avoir attendu assez longtemps, je souris. - Mon identité t'intéresse autant ? demandai-je faussement étonné, même si je comprenais sa curiosité.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

Le mystère.. C'était certainement une chose que j'adorais mais qui m'embêter royalement ! Parce que je ne pouvais pas savoir ce que les autres pensait ou des autres choses, du genre du prénom de Joseph, le garçon mystérieux qui m'attirais tant. « Bien sûr quelle m'intéresse, énormément même. » finis-je par répondre, en me demandant quand même ce qu'étais son prénom, c'était assez étrange notre relation, pour tout avouer.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

J'étais alors tombé, - et c'était le cas de le dire - sur Claire. Oui elle s'appelait comme ça donc... Et elle me demandait mon nom, quand je lui répondais que le mystère était tellement plus attirant. Elle pensait mériter le savoir, et rajouta qu'elle voulait savoir mon identité. - Il faut le mériter alors, dis-je avec un petit sourire. Après tout, c'était marrant de jouer de ça, on pouvait faire des jeux, notre relation n'était vraiment pas comme les autres.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: « it's nice to see you again. » Répondre en citant

Une relation vraiment pas ordinaire nous avions, en faite j'avais l'impression qu'on se lancer quelques défis, des petits jeux. Et c'était tellement mieux, pour être franche il m'attirais de plus en plus. Son petit côté mystérieux, je crois que c'est ça qui me plaisait encore plus. J'adorais les personne comme lui, j'aimais chez lui beaucoup de choses, mais surtout son magnifique sourire (a). « Que je le mérite ? Dis le moi et j'essayerais de combler tes désirs dans ce cas là. » répondis-je, tout en le regardant dans les yeux, avec un léger sourire, moi aussi. J'étais capable de tout, et ça tout le monde le savais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: « it's nice to see you again. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation