Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On dirait que ces confidences nous ont rapproché?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: On dirait que ces confidences nous ont rapproché? Répondre en citant

Emma & Rachel 
- - - - - - - - - - - 
Cet après midi je n'avais pas cours et il faisait un soleil magnifique j'avais donc décidé de faire une petite sortie afin de profiter du soleil & quoi de mieux que d'aller à la plage. Habillée d'un maillot de bain de couleur noir et d'une petite robe par dessus je me dirigea avec mon sac, une serviette de plage et mes lunettes de soleil ainsi que mon téléphone au cas ou. Arrivée la bas je vis que pas mal de monde avait décidé de faire comme moi & de passer du temps au soleil, je posa ma serviette à une place ou il n'y avait personne et défis ma robe afin de me retrouver en maillot je m'allongea sur ma serviette tout en prenant mes lunettes de soleil. Une fois installée comme il faut je regarda de tout les côtés pour voir s'il y avait pas quelqu'un que je connaissais quand même. Au bout de quelques minutes je reconnus une fille qui marchait sur le sable en se dirigeant vers moi, je lui fis un signe de la main, c'était Emma une fille que je connaissais depuis quelques temps c'était la petite soeur de Zac, d'ailleurs c'était une des rares personnes qui étaient au courant de toute mon histoire, d'ailleurs, il y avait elle, John le père de Brooke et Jana... Ce qui était plutôt étrange même pas mes meilleurs amis étaient au courant de tout ça, sans doute à cause de la honte que je pouvais ressentir.. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:23 (2011)    Sujet du message: On dirait que ces confidences nous ont rapproché? Répondre en citant

EMMA EFRON & RACHEL GATTINA « On dirait que ces confidences nous ont rapproché ? »

Lundi, 14h30, Il fessait beau, n’ayant eu que cours l'après-midi. J'avais décider de me rendre à la plage pour profiter de tout cela, et pour décompresser un peut. Me reposer quoi, Je m'étais mis un maillot de bain par dessus mes habits, on s'est jamais si je décide de me baigner. J'avais ensuite mis tous que j'avais besoin dans un sac et me rendis à la plage, je marchais sur le sable brulant, je n'avais qu'une envie c'est d'attendre l'eau pour me refroidir les pieds, mais j’aperçus de loin une petite tête rousse, qui n'étais que Rachel. Nous nous connaissons depuis un moment maintenant, je savait son petit secret. Elle pouvais absolument me faire confiance, car il y avait pas de honte à avoir. Je me dirigea donc vers elle pour la saluer et puis passer peut-être un bon moment ensemble, elle me fis un signe de la main, Coucou dit-je à quelques centimètres d'elle Comment, vas mlle Gattina ? dit-je avec un léger sourire au lèvre.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:20 (2011)    Sujet du message: On dirait que ces confidences nous ont rapproché? Répondre en citant

C'est vrai que la plage était mon endroit préféré dans cette ville, tout était vraiment sublime ici, alors que j'étais allongée en train de bronzer sur le sable je vis non loin de moi Emma. Elle et moi étions assez proche depuis qu'on s'était confiée mutuellement, je lui avais parlé de ma vie avant, du père de ma fille qui était violent mais que j'avais fuit. Je lui fis un signe de la main afin qu'elle me voit et qu'elle vienne passer du temps avec moi ce que d'ailleurs elle fit, une fois à côté de moi elle me salua et me demanda comment j'allais. "Coucou la miss, moi tout va parfaitement bien comme toujours" rétorquais je tout simplement en souriant. "Et toi comment vas tu??" demandais je en la regardant, je me redressa légèrement sur ma serviette de plage. 

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:38 (2012)    Sujet du message: On dirait que ces confidences nous ont rapproché? Répondre en citant

Elle me fis un signe de la main, surement pour me faire comprendre que nous pouvions passer un moment entre nous deux, du moins, j'adorais parler avec elle. Elle étais un peu une confidente, je me confiais toujours à elle et vice-versa. Je m'approcha d'elle, lui disant " coucou" avec un sourire permanent, à quelques centimètres d'elle. Elle me répondis alors que elle tout vas bien comme toujours, je souriais légèrement à sa répondre. J’installais alors, ma serviette à côté d'elle, pour parler plus facilement. Elle me demanda ensuite, comment j'allais. Et, bien. Je vais bien aussi dit-je en souriant, tout en la regardant Alors, je veut tout savoir dit-je en rigolant légèrement, je fessait bien sur référence à nos confidences.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: On dirait que ces confidences nous ont rapproché? Répondre en citant

Lorsque je vis Emma ceci me fit vraiment plaisir, j'aimais beaucoup parler avec elle et puis c'était vraiment une personne de confiance, la preuve, je lui avais raconté ma vie et mes problèmes et elle n'avait rien dis aux personnes... Par la suite je répondis que tout allait bien pour moi lorsqu'elle me le demanda et je lui retourna la question, elle aussi me répondit que tout allait bien, d'ailleurs je lui fis un sourire en guise de réponse. Je ne pus m'empêcher de sourire lorsqu'elle m'avoua qu'elle voulait tout savoir, "Oh et bien en ce moment je sais pas trop quoi te dire, tu sais entre les cours tout est vraiment basic, pour ma fille et bien elle grandit tout simplement et devient une vraie princesse" rétorquais je en souriant... "Et toi racontes moi ce qui se passe pour toi en plus je suis sur que ta vie est plus passionnante que la mienne" ajoutais je avant de me mettre à rire.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: On dirait que ces confidences nous ont rapproché? Répondre en citant

SCENE CLOSE. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: On dirait que ces confidences nous ont rapproché?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation