Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Est ce que tu travailles bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

J'étais le patron d'une boite de striptease, j'avais des danseuses très sexy qui avaient beaucoup de talent. Mais évidemment, j'avais mes favorites et je ne devais sans doute pas le cacher. Ce soir, il n'y avait pas grand monde au club, il était rare de me voir trainer au bar mais bon je pouvais me le permettre quand il n'y avait pas trop de monde. Je regardais l'heure, il n'était pas bien tard. J'aperçus Irène au loin en train de faire son show, j'allais alors vers elle. Il y avait plusieurs mecs à la regarder, je fis de même et lui souris en lui faisant un clin d'oeil puis je bu une gorgée de mon verre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:58 (2011)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

Je faisais mon show devant les hommes, des habituer, il n’y avait pas grand monde en ce début de semaine et j’en étais contente. Je me déhanchai contre la barre quand je croisai le regard de mon patron, il me souriait et me faisait un clin d’œil, je répondis un en sourire aguicheur. Je savais à cet instant, que je ferais une heure supplémentaire. Il n’était pas rare que lorsqu’il y avait pas trop de monde, mon patron venait, et me faisait signe ou devrais-je dire des avances. Toute fois ce n’était pas un connard, il nous forcer pas, c’était du pur consentement mais avec un Patron pareil on ne peut être que consentante.  

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:07 (2011)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

Il est vrai, je devais avouer que je passais parfois du bon temps avec mes danseuses, mais je ne les avais jamais forcé, je leur avais fait des avances et puis si elles veulent c'est bien si elle ne veulent pas et bien je vais voir une autre. Ceci se fait souvent lorsqu'il n'y a pas grand monde au club. On était tous gagnant dans l'histoire, je passais du bon temps et la danseuse avec qui je passais ce temps étaient payées en heure supplémentaires et quand ça me plais, je paye plutôt bien. Ce soir, c'était d'Irène que j'avais envie, après est ce que c'était réciproque, je ne le savais pas encore mais je doutais qu'elle refuse. Je m'assis donc dans un fauteuil et j'attendais qu'elle finisse son show, ensuite, je l'aurais sans doute pour moi tout seul !

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:31 (2011)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

J’avais reçu des pourboires par les habituer. Super =). Les hommes partaient à la fermeture et les autres danseuses aussi. J’avançai lentement vers mon patron et lui fis une moue aguicheuse « Vous attendez quelqu’un Monsieur Danvers  ? » 

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:36 (2011)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

Je fis mine de regarder partout autour de moi, il n'y avait plus personne, nous étions seuls elle et moi dans le club. Je tournais alors ma tête vers elle et lui esquissais un petit sourire charmeur en lui faisant signe de s'approcher un peu plus. "Je ne crois pas...hum peut-être vous Melle Hamilton ?"

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:47 (2011)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

Il me faisait signe d’avancer, ce que je faisais. Je le regardai dans les yeux alors que je m’installai sur ses genoux « Et que puis-je faire pour vous monsieur Danvers  ? »  

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:54 (2011)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

Je souris quand elle s'installa sur mes genoux, je ne dis rien en la laissant faire et je glissais mine de rien une main sur sa hanche. J'étais confortablement installé. "Je dois dire que...votre show ce soir était vraiment bien Melle Hamilton..." Je me mordais la lèvre.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:19 (2011)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

Je passai mes mains sur son torse, le caressant doucement « Je ne fais que mon boulot monsieur Danvers » Je pressai mes lèvres contre sa joue puis sa mâchoire descendant le long de son cou « Seulement bien monsieur Danvers ? C’est tout ce que vous me vouliez monsieur Danvers ou bien puis-je faire autre chose ? » 

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

Je frissonnais à son geste mais ne bougeais pas et ne dis rien. Je fis un sourire coquin en la regardant. "Et bien vous faites très bien votre travail Melle Hamilton, je vous félicite !" Je la laissais faire en glissant mes doigts dans ses cheveux après avoir posé mon verre. "Non, pas seulement bien, votre travail est super, j'aime beaucoup ce que vous faites ! Ce n'est pas tout en fait...je pensais qu'on pourrait passer un peu de bon temps tous les deux, non ?"

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:23 (2011)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

Alors qu'il me caressa les cheveux, il me disait qu'il était très satisfait de mon travail. Je le savais que je le faisais bien mais cela était quand même très agréable de l'entendre dire.  Puis je lui faisais un sourire entendu à la fin de sa phrase puis répondis en toute innocence "Et qu'entendez-vous par prendre un peu de bon temps monsieur Danvers ?" 

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

Le fait qu'elle s'amuse avec moi en faisant mine de ne pas comprendre ce que je voulais m'amusais vraiment beaucoup, et je trouvais ça assez excitant. "Ce que j'entends Melle Hamilton c'est que j'aimerais un striptease privé et peut-être un peu plus si vous voyez ce que je veux dire !" Je fis un sourire en coin.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:48 (2012)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

Toujours avec mon innocence feinte que je me mordis les lèvres inférieur, me levant de ses genoux, je me plaçais devant lui et commençait à me déhancher sur le rythme de la musique de fond « Pour le Strip-tease d’accord mais monsieur Danvers, je ne vois pas ce que vous voulez ensuite » 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ? Répondre en citant

Scène close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Est ce que tu travailles bien ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation