Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je ne suis pas une pute baby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:37 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas une pute baby Répondre en citant

James & Irène 

Aujourd’hui  je ne m’occupais pas de la scène pour une fois, je m’occupais des personnes assise à part. Je m’approchai à la table que m’avait attribuée Caleb, mon patron. J’étais en petite tenu, cachant vaguement mes attributs féminin et alla à la rencontre d’un des clients du bar. Je me plaçai devant cet homme qui je devais dire était plutôt pas mal Je fis une moue aguicheuse attendant son consentement «Puis-je faire quelque chose pour vous, monsieur» Dis-je sensuellement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas une pute baby Répondre en citant

Je ne suis pas une pute, Baby. 

Ce soir, détente. J'avais donc décidé d'aller voir un petit tour au club de streap-tease. Au premier coup d'oeil j'avais failli faire demi-tour direction le lit. Mais James Franco n'est pas du genre à abandonner aussi vite. Je me frayai un chemin dans le club et pris place sur un siège du bar. Je commandais une boisson légèrement alcoolisée pour commencer la soirée. Je me retournai face à la salle. Mon regard balaya la salle. Je soupirai vraiment bof ces nanas. J'allais me retourner pour payer ma consommation et me tirer quand mon regard s'arrêta sur une streap-teaseuse. Celle-là me plaisait. Elle s'approcha de moi et m'adressa la parole. Sexy ! " Mh, je te veux toi dans mon lit. C'est possible ?", lui répondis-je avec un sourire charmeur et un peu narquois.

Visiter le site web du posteur

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:14 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas une pute baby Répondre en citant

Je lui fis un sourire hypocrite en plissant quelques peu les yeux, puis doucement, avancant vers lui, je me mis à califouchon sur lui, mettant directement une de mes mains sur sa virilité, la caressant, mon autre main derrière sa nuque, j'effleurer ses lèvres et soufflai "Je ne suis pas une pute, baby" Puis je me décalai et me relevai alors que je lui tournai le dos pour partir, je me retournai vers lui, sourire aux lèvre "Désirer vous autres chose monsieur ?" 

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas une pute baby Répondre en citant

Décidément ces filles étaient repoussantes et en plus coincées. Décidément, L.A. ça ne valait plus rien. La strip-teaseuse se mit sur mes genoux et commença un jeu de séduction. J'aurais bien accroché mais je sentais qu'il y avait du faux dans ses gestes. Dommage pour elle, les femmes je les connais mieux que moi. Décidément c'était une débutante ou alors elle cachait bien son jeu. Elle s'approcha de mes lèvres afin de me chuchoter un message particulièrement doux, ironie ! "Ah bon ? T'en as tout l'air chérie ", répondis-je pour la voir s'énerver un peu. Elle se releva de mes genoux et commença à partir. Puis, elle se ravisa pour me demander si je souhaitais autre chose avec un tonneau d'hypocrisie. "Je veux une bonne pute. Oh oui, j'en ai bien envie ce soir", répondis-je avec une moue moqueuse et un ton simplet comme si je commandais une pizza.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:42 (2012)    Sujet du message: Je ne suis pas une pute baby Répondre en citant

Sérieusement ? Je veux bien croire que mon travail n’était des plus décent mais de là à faire la pute, il ne faut pas abuser « Disons que je vais prendre ça pour un compliment » répondis-je ironique. J’avais essayé de garder mon calme ou autre mais ce type me ressortait par les yeux, je me retournais pleinement vers lui  le toisant méchamment « Bah va voir ta mère, je suis sûre qu’elle n’est pas trop prise avec ses clients sur le trottoir d’en face » Puis sans lui laisser le temps de répondre je partie. De toute façon j’étais à la fin de mon service et Vesta aller me remplacer sûrement. 

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Je ne suis pas une pute baby Répondre en citant

Je vis à sa tête que ma remarque n'était pas bien passée. J'haussai les épaules. Elle me répondit de façon agacée. " Le seul que tu pourras entendre venant de ma bouche ", répondis-je. Il y avait une chose en elle qui m'agaçait et qui faisait que je voulais être méchant avec elle. Mais elle me semblait aussi être quelqu'un fréquentable. Mes réflexions sur elle se stoppèrent immédiatement lorsqu'elle commença à parler de ma mère. Une fureur, une rage noire . Je me levai, lui attrapai agressivement et fermement le bras. Je m’approchai de son oreille. "Ecoutes moi bien petite salope ! Ne parles pas de gens dont tu ne connais pas la vie. Ma mère n'est pas l'objet de cette discussion. Reparles de ma mère et je m'occuperai de ton cas. T'as pigé ?! Et ne crois pas que je blague.", lui chuchotais-je en serrant les dents.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: Je ne suis pas une pute baby Répondre en citant

Je lui fis un sourire mesquin puis répondit « Venant d’un mec dans ton genre, j’en attends pas moins » J’avais l’habitude de voir des clients difficiles et irrespectueux mais c’était la première fois que je perdais le contrôle tout comme c’était la première fois qu’on m’insultait… Je lui avais répliquais comme je pouvais, je savais que pour les garçons en particulier parler de leur mère. J’avais eu raison, il se leva et m’agrippai brutalement le bras puis s’approchant de mon oreille il me murmura des paroles « Ne pas parler de la vie des gens qu’on ne connait pas, hein ? » Repliquais-je en le regardant noir « Et que faisais-tu il y a quelques minutes, hein ? Tu ne me connais pas, tu ne connais rien à ma vie alors lâche-moi ou j’appelle la sécurité ». 

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Je ne suis pas une pute baby Répondre en citant

De toute évidence, je m'étais lancé sur un terrain miné avec cette fille. Elle me retorqua qu'elle n'attendait rien de plus de moi. "Si tu le dis", dis-je d'un ton détaché. Ce qu'elle pensait ? Je m'en foutais royalement. Elle avait qu'à se le garder. Puis elle commença à insulter ma mère. Je ne m'étais jamais mis en colère de cette façon depuis longtemps maintenant. Elle répondit à mon attaque, me mettant dans la tête que je venais de la juger sans la connaître. Elle n'avait pas tord, mon frère m'avait reproché ça un nombre de fois incalculables. Je soupirai, puis elle me menaça d'appeler la sécurité. "On s'calme ! C'est bon, okay j'ai parlé trop vite. T'es pas une pute ! Ca te va ? ", dis-je d'un ton plus calme. "Mais ne t'avises plus jamais de parler de ma mère ! T'as pigé ?!" repris-je d'un ton brutal. "Tu vas appeler la sécurité ?", lui dis-je en serrant son bras plus fort puis la lachant. "James, je m'appelle James", lui dis-je.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:35 (2012)    Sujet du message: Je ne suis pas une pute baby Répondre en citant

Il m’avait répondu un simple « Si tu le dit » Auquel je ne répliquai pas. Quand j’avais parlé de sa mère, il m’avait dit de ne pas parler de la vie des gens que je ne connaissais pas, je lui avais alors répliqué qu’il avait fait exactement la même chose avec moi. Je fus alors surprise quand il revint sur ses paroles et qu’il me dise que je n’étais pas une pute. J’aimais mieux. Mais ce n’était pas suffisant « Je veux que tu t’excuse ! » Il m’avait ensuite dit que je ne devais plus parler de sa mère « Alors ne t’avise plus de me traiter ainsi ! » Puis il me demandait si je comptais appeler la sécurité en serrant mon bras, je lâchai un petit gémissement de douleur mais ne répondit pas puis il se mit à dire son prénom en me lâchant, je le regardai noir avant de jeter un coup d’œil à l’heure « Plus besoin, j’ai fini mon service » Puis partie rapidement vers les loges et m’habiller de façon normal et qu’elle fut ma surprise de le voir en dehors du club… 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2016)    Sujet du message: Je ne suis pas une pute baby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation