Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une petite soirée pour s'amuser !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:56 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

J'avais besoin de quitter un peu la boite de striptease ce soir afin de changer un peu d'air, de m'amuser car gérer un club n'est pas de tout repos et à vrai dire je n'en profite pas ! Ce soir, je prend une soirée pour moi, rien que moi pour m'amuser ! Qui sait ce que je ferais de ma soirée ou mieux de ma nuit mais la seule chose que j'avais en tête c'était m'amuser ! Je passais chez moi pour prendre une douche et je m'habillais décontracté et me rendis en boite. Il y avait pas mal de monde, j'allais faire un tour au bar pour prendre un verre puis me dirigeais sur la piste de danse où je commençais à bouger mon corps.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Je m'ennuyais seule chez moi devant un film on ne peut plus déprimant et décidais donc de me reprendre en main ! Je filais remplacer mon jogging par une petite jupe noire et enfilais un t-shirt bien décolleté. Je me parfumais puis me maquillais discrètement pour en suite sortir dans un unique but : m'amuser ! Mes pas m’amenèrent en boite de nuit où j'allais directement au bar me prendre un verre que je descendis rapidement. Je me rendais alors sur la piste de danse bondée de monde où je commençais à me déhancher en rythme.

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:15 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Il y avait du monde sur la piste, des hommes et des femmes, mais il y avait quand même plus de femmes. Les hommes étaient bien plus occupés à boire au bar, je connaissais ça... Il y avait tellement de monde qu'il y a forcément des moments où on se colle à des gens qu'on ne connait pas, parfois on le fait exprès avec les filles qu'on trouve mignonne. J'aperçus un jolie fille un peu plus loin sur la piste de danse, elle bougeait son corps au rythme de la musique et j'aimais ça. Je m'approchais d'elle mine de rien et continuer de me déhancher non loin d'elle.

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:18 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Je dansais seule, m'amusant comme je pouvais. J'aperçu soudain une tête familière que je ne voulais absolument pas voir. Je fils alors quelques pas en arrière, maladroitement puis heurtais quelqu'un. Je me retournais alors vivement pour me confondre en excuse quand je vis ce charmant jeune homme. 
Oh, Caleb ! 

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:41 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Je fus soudain sorti de mes pensées et ramené à moi lorsqu'on me percuta. Je ne dis rien et regardais partout autour de moi, chose qui ne servit pas à grand chose car la personne qui m'avait heurté se trouvait devant moi. Au bout de quelques secondes je me rendis compte que je connaissais cette jolie demoiselle, c'était Hanna. "Oh Hanna, je suis content de te voir !"

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:47 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Je riais un peu en voyant Caleb sortir de sa rêverie. Je me rapprochais un peu de lui pour qu'il entende mes paroles couvertes par la musique. Et moi donc, ça fait longtemps ! Tu n'es pas au boulot ce soir ? Je lui adressais un grand sourire. Après tout, je n'allais peut-être pas passer une soirée aussi horrible et déprimante que ça. 

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:58 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Hanna était une jeune femme très jolie, très sexy et très charmante ! Je ne pus m'empêcher de sourire quand elle me fit son grand sourire. "C'est vrai que ça fait un moment... Non, j'ai besoin de voir autre chose et de me changer les idées..." Je venais de "rencontrer" une jolie jeune femme que je connaissais, la soirée s'annonçait prometteuse !

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:01 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Je hochais doucement la tête à ses paroles. C'est vrai que gérer une boite de strip tease ça ne devait pas être facile tous les jours. Mon pauvre chéri... Alors tu es bien tombé ! Enfin, c'est moi qui te suis tombée dessus mais... Bref. Je t'offre un verre ? Je pense que j'avais bien besoin d'un verre, également. 

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:07 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Je ris à ce qu'elle dit. "Tu m'offres un verre ? Et puis quoi encore....? On m'a appris la galanterie, et c'est à moi de t'offrir un verre ! Et...oui tu es bien tombée, mais je suis bien tombé aussi !" Je souris et lui fis un clin d'oeil. On se dirigeait vers le bar.

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 03:16 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Il venait de me faire un clin d'oeil. Ça voulait dire quoi ça ? Peut-être que je pourrais m'amuser cette nuit... En plus c'était un gentleman ! Le pieds total, il faut l'avouer. Mais je me contentais d'arborer une petite moue angélique. Excuse-moi, je n'ai surtout pas voulu heurter ton égaux ! Alors allons-y, offre-moi ce verre ! Je riais puis le suivis jusqu'au bar tout en bougeant encore un peu en rythme.

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher d’étouffer un rire à ce qu'elle dit. "Tu as raison de t'excuser, sinon j'aurais été vexé !" Je souris et on arrivait au bar. Je la regardais et lui demandais ce qu'elle voulait boire. J'attendais sa réponse afin de pouvoir passer commande.

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 01:57 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

A sa question je répondis immédiatement. Je vais prendre... Un Mojito, s'il te plait ! Et toi, tu prends quoi ? 
Je m'accoudais au bar tout en l'observant, un petit sourire fixé sur les lèvres.

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Je ne pouvais pas résister à l'envie de sourire en la voyant. Je commandais donc son Mojito et au final j'en demandais deux. "Et bien je vais prendre comme toi !" Je m'assis sur un tabouret et attendais la commande.

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Je riais en restant debout à le regarder, le sourire aux lèvres. 
Je crois que le mojito est ma boisson favorite.. et le rhume mon alcool préféré. 
J'affichais un grand sourire puis regardais les gens autours de nous.

Invité
Caleb Danvers

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser ! Répondre en citant

Je souris à ce qu'elle dit. Elle arborait une expression de visage que j'aimais beaucoup, elle souriant et c'était plutôt plaisant ! "Moi je n'ai pas vraiment de préférence, je bois tout !" Il y avait de plus en plus de monde dans la boite de nuit. Le serveur nous apporta nos verres, je payais la note et bu une gorgée de mon verre après avoir trinqué avec la belle demoiselle à qui j'offrais le verre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Une petite soirée pour s'amuser !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation