Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et si on faisait une super fête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

Ce matin en me réveillant, j'eu la mauvaise surprise de découvrir que je n'étais pas dans mon lit et que j'avais la gueule de bois sûrement après toutes les bières que j'avais bu la vieille lors d'une soirée. Je me redressa et vu une fille dont je n'avais aucun souvenir à mes côtés ce qui me fit soupirer. Je regarda l'heure et remarqua qu'il était déjà midi et que j'avais déjà loupé tous mes cours de la mâtinée. Je sortis tout doucement du lit dans lequel j'étais pour ne pas réveiller la jeune fille paisiblement endormie. Je ramassa mes vêtements, m'habilla puis me dirigea dans mon dortoir avant de prendre une bonne douche. Après mettre préparer, je pris la décision de passer à l'hôpital voir Hope même si ce n'était pas prévu. J'avais l'habitude d'y aller tellement souvent que je connaissais déjà presque tout le monde ici et ils me connaissaient que ce soit les médecins ou les infirmières. D'ailleurs, il y avait quelques infirmières vraiment canons mais ce n'était pas le sujet. (a) Je toqua à la porte de la chambre et rentra d'un coup. Devine qui est le meilleur grand frère du monde qui t'apporte une pizza au lieu de la bouffe de l'hôpital ? demandais-je en souriant légèrement en tenant une grosse boite à pizza entre mes mains.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Hope Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

NATHAN ROYAL SCOTT feat HOPE ELEANOR SCOTT  
- et si on se faisait une super fête ? - 

La nuit avait était mouvementée et une fois levée, on m'avais dit de partir me lavée afin d'être propre donc j'obéissa et partis me laver afin de sentir bon si quelqu'un venait me voir puis me remetta dans mon lit me parfumant grace au parfum que Lucas m'avait offert et regarda les dessins animés et soupira quand on frappa a la porte et que cette personne n'étais personne d'autre que Nathan, mon grand frère numéro deux mais qui avait bien sur la place number one de mon coeur en me demandant qui était le meilleur grand frère du monde qui venait apporter une pizza au lieu de la bouffe de l'hospital ce qui me fit rire. « C'est Nathan Royal Scott, le roi du basket ». Criais-je sans trop élever la voix puisque je n'étais pas seule dans cet hospital en le prenant dans mes bras une fois qui était pret de moi. « Je suis contente de te voir ». Ajoutais-je en souriant.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

J'aimais toujours faire une entrée un peu en fanfare quand j'arrivais dans la chambre de ma petite de soeur. L'avantage c'est qu'elle était seule et donc qu'elle ne partageait pas la chambre avec une autre personne ce qui me donnait le champ libre pour faire n'importe quoi comme ramener une pizza illégalement dans l'hôpital. J'adorais quand elle m'appelait le roi du basket, une habitude depuis qu'elle était petite. Exactement et il est venu juste pour voir la plus jolie fille de l'hôpital, dis-je en lui souriant légèrement. Je m'approcha d'elle et on se prit dans les bras pour se dire bonjour. Je déposa un léger bisous sur son front avant de lui répondre. Je suis content de te voir aussi mais assez de câlin pour le moment, je suis certain que tu meurs de faim, dis-je en rigolant tout en ouvrant la boite de la pizza et en la posant sur le lit. Raconte moi ta matinée, dis-je en l'écoutant attentivement. Je savais qu'elle ne voyait pas grand monde à l'hôpital mais j'aimais l'écouter pour écouter les derniers potins de l'hôpital et la moindre chose qu'elle faisait été important pour moi.

Invité
Hope Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

- et si on se faisait une petite fête ?-

Quest-ce que sa peut vous faire sourire voir l'un de ses frère a notre coté et on peut pas dire que Nathan soit le plus discret possible car il ramené toujours un truc illégal ou se faisais remarquer mais quest-ce que je pouvais rire quand meme quand il était la. Ses compliment me fit sourire et je m'en lasserai jamais. « Tu viens peut être voir la plus belle fille de l'hospital c'est a dire moi mais aussi voir les infirmière avec leur petites tenues ». Répondis-je alors en rigolant, j'avais toujours su que Nathan était un tombeur et il en profitait un max je dois dire. Il me répondit qu'il en avait assez de calin pour le moment et que je devrais mangée, c'est pas faux puis les pizza quoi x) .. un délicieux repas, il ouvrit la boite en la posant sur mon lit me demandant de lui racontée ma matinée. « Pas trés pasionnantes, je me suis levée et j'ai déjeunée, je suis passée par la douche et j'ai regardée la télé jusqu'a ce que tu arrive ». Dis-je en grimacant mais tout de meme en souriant en prenant une pars de pizza. « Et toi ? Alors raconte moi ta soirée d'hier et ta matinée ». Dis-je en le regardant avec un petit sourire.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

J'aimais beaucoup passé du temps avec Hope, c'était comme mon petit rayon de soleil de la journée. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas vraiment hésiter entre aller à mes cours cette après midi et venir la voir elle pour prendre de ses nouvelles. Elle semblait plutôt en forme et pas trop fatigué aujourd'hui alors j'allais en profiter pour l'embêter et trouver des activités à faire avec elle. Je m'amusais toujours avec elle malgré la situation et le lieu dans lequel on se trouvait. Ce n'est pas ma faute si les infirmières sont aussi canons dans cet hôpital, dis-je en levant les bras en faisant un air innocent avant de rigoler. Je lui demanda de me raconter sa journée même si je me doutais qu'elle n'avait pas fait énormément de choses pour le moment. Elle expliqua sa mâtinée en grimaçant et qui devait d'ailleurs ressemblait à toutes les autres. Il faut que je t'achète de nouveaux dvd parce qu'il n'y a jamais rien à la télé, dis-je en attrapant une part de pizza à mon tour. Ma soirée d'hier ? Hum..., dis-je en réfléchissant ce que j'allais bien pouvoir dire ce que j'avais fais sans choquer une petite fille (a). On va dire que j'ai été à une fête avec des amis et c'était pas mal du tout, dis-je en souriant.

Invité
Hope Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

- et si on se faisait une fête ? - 

Nathan était arrivé pour manger, c'est a dire l'heure du midi. Si je devais décrire Nathan en quelque mots, sa serait plutot adorable, gentille, grand coeur et marrant mais avant tout il est mon frère. Sa réponse me fit rire, ce n'étais pas étonnant. « C'est pas ma faute si elles sont a ton goût mais pense y pas grand frère, elles ont presque tous la bague au doigt ». Lui répondis-je en souriant puis faisant comme d'habitude, je lui racontais ma journée sauf qu'elle était loin d'être parfaite comme chaque jour que j'avais passée dans cet hospital et me dit qu'il allait devoir me racheter des DVD parce qu'il n'y avais jamais rien a la télé. « C'est pas faux puis au moins, j'aurais quoi passer mon temp parce que ia rien a faire, quoi que je joue avec les jouet que toi et Lucas me ramenait ». Ajoutais-je en souriant. « Au fil du temp, sa va devenir une salle de jeux, j'ai dit la même chose a Lucas ». Annoncais-je en le regardant avec un lèger rire, après lui avoir demandée comment s'était passé sa soirée et sa réponse me fit sourire. « Tu peut le dire qu'il y avais des filles .. Sans me dire les détail si tu vois ce que je veut dire ». Dis-je en rigolant et de manger ma pizza.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

Hope était vraiment une petite fille géniale et j'avais beaucoup de chance d'avoir une soeur comme ça. Lucas et elle, était tout pour moi et c'était beaucoup plus qu'une simple famille. Je pourrais faire tout pour eux et pour les protéger. La réponse de Hope sur les infirmières me fit rigoler et le pire c'est qu'elle avait tout à fait raison mais j'avais le droit de regarder si je devais pas toucher. Et bien c'est bien dommage ça mais elles ne le sont pas toutes et ça c'est une bonne nouvelle, dis-je en souriant légèrement. Parler de fille avec sa petite soeur pouvait être bizarre mais pas pour moi. Et puis comme ça quand elle serait plus grande elle pourrait me parler de garçon sans pour autant être gênée et je les tuerais discrètement par la suite (a). Elle me raconta rapidement sa journée et je lui fis la remarque qu'il lui fallait de nouveau DVD ce qu'elle approuvera. Je rigola ensuite sur sa remarque à propos des jouets dans sa chambre en regardant au tour de moi. C'est vrai qu'il y en avait beaucoup mais c'était pour qu'elle s'ennuie le moins possible. Lucas est pire que moi quand même. Je crois qu'il va tous les jours au magasin de jouet, dis-je en voyant des jouets que j'avais encore jamais vu jusqu'à maintenant. Le père noël ne va pas passer si tu as autant de cadeau, dis-je en rigolant pour la taquiner avant de commencer ma pizza. Lorsque se fut à mon tour de raconter ma journée j'avais passé quelques petites détails mais Hope avait bien comprit qu'il y avait encore des filles. C'est vrai qu'il y avait une belle fille hier, dis-je en rigolant.

Invité
Hope Scott

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

- et si on se faisais une petite fête ? - 

Nathan était comment dire .. sans crainte, sans peur et parlé de tout et de n'importe quoi devant moi sans être trop vulgaire non plus face a mon égard meme si je commencais a vite comprendre son monde d'alcool, de filles et j'en passe. Quand je lui avoua que la moitiée des infirmière sexy avait presque la bague au doigt, il me répondit que c'était dommage  mais qu'elle n'étais pas tous mariée. « Encore heureux, t'imagine toi le nombre de cognée maternités qu'elle prendrait, l'hospital serait en pénurie d'infirmière ». Répondis-je en rigolant, parfois je me demandée quand Nathan arriverait a trouver une relation stable avec une fille lui mais bon si je lui pose la question, il va me dire qu'il profite de sa vie donc on va évitée hein (a'). Ma chambre était bombardée de jouets, de DVD, de chose inutiles mais qui me servait bien en tout cas et je lui avait fait la remarque, le pire c'est qu'il disait aussi que c'était la faute de Lucas, ce qui me fit sourire. « J'exagère, heureusement que j'ai tout sa quand meme sinon je me ferais vraiment chier ». Ajoutais en lui adressans un magnifique sourire tout en continuant a manger ma pars de pizza avec laquelle je me régalais et la phrase juste après me fit rire, a vrai dire je rigolais pour rien. « Il va me ramenée au moins un cadeau, le cadeau de rentrée de nouveau chez moi et de partir de la ». Dis-je en le regardant. « Lucas m'a dit que vous allez tout faire pour que je rentre ». Ajoutais-je en souriant et me dit qu'hier a la soirée, il y avais une fille, plutot jolie enfaite, je le regarda en secouant la tête en riant lègèrement finissant ma pizza.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:45 (2011)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

Lorsque je parlais à Hope quelques fois, j'avais l'impression qu'elle avait mon âge et je faisais rarement attention à ce que je racontais. Pour moi il n'y avait aucune différence entre une fille de mon âge et ma soeur parce qu'elle paraissait beaucoup plus mature que son âge. Le fait de la voir grandir et prendre soin d'elle m'aidait à être plus sérieux et pour tout ce qui touchait à elle je savais prendre mes responsabilités. On discuta des infirmières et sans aucune gène je lui avais dis que je les trouvais canon malgré qu'elles soient mariées. Je rigola à la remarque de Hope avant de répondre plus sérieusement. C'est pour ça qu'il existe aussi des infirmiers même s'ils sont plus rares, dis-je simplement en regardant la chambre de Hope. Celle-ci ressemblaient à une énorme salle de jeux pour les enfants et des fois je me demandais si les autres enfants n'étaient pas jaloux. Au départ j'avais pensé que s'il y avait d'autres enfants hospitalisés, elle aurait put avoir de la compagnie mais elle ne m'avait jamais parlé d'amis donc j'en avais déduis que ce n'était pas le cas. On ne dit pas le mot "chier", dis-je en rigolant. Je me permettais de temps en temps de rectifier deux ou trois de ces paroles mais l'autorité c'était pas trop mon truc surtout quand il fallait expliquer pourquoi j'avais le droit de faire quelque chose et pas elle. Je m'arrêta de rigoler quand elle me parla de ce que Lucas lui avait parlé. Je soupira légèrement car je n'aimais pas lui donner de faux espoirs et je ne savais pas si les médecins donneraient ou non leur accord. Lucas et moi, on a beaucoup parlé ces derniers temps, dis-je en regardant Hope. On va en parler à ton médecin mais on va trouver un moyen pour te sortir d'ici. Je pense que si on garantit à tes médecins qu'on prendra soin de toi et qu'on te donnera les médicaments... ça pourrait fonctionner cette fois, dis-je simplement. On va tout faire pour. Je ne souriais pas vraiment parce que je ne voulais pas être triste si on nous refusait cette demande.

Invité
Hope Scott

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:14 (2011)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

- et si on se faisais une super fête ? - 

Parlées de filles avec Nathan n'a jamais était un truc difficile vu qu'il me disais pratiquement tout sans pour autant rentrer dans les détails ce qui était déja pas mal mais il était sans gêne et c'est ce que j'appréciais le plus chez lui. On parlée des fameuse infirmières et sa réponse me fit rire. « Oui en plus j'ai pu remarquer qu'il y avais des infirmiers plutôt mignon ». Répondis-je en souriant puis avec mon vocabulaire, j'avais tendance a être vulgaire mais sans le vouloir bien sur quoi que parfois je le fais exprès et la pas loupée puisque Nathan me reprit  m'indiquant que je devais pas dire le mot chier, je le regarda. « Je peut dire quoi a la place ? ». Demandais-je curieuse^pour savoir ce qu'il allait me répondre. La réponse qui suivait celle-ci était celle que j'attendais meme si il ne me souriait pas, surement pour pas me faire esperer mais trop tard, c'était déja fait. Je me redressa correctement en écoutant mot par mot ce qui m'annoncait et plus il parlait, plus je souriais. Enfin j'allais sortir de la, sortir de ce trou a rat ; Je regarda Nathan. « Je pourrais peut être rentrée a la maison ? Avec toi et Lucas ? ». Demandais-je en le regardant. « Sa serait trop génial, vous m'emmenerez partout. Faut que je sorte, je promets que je prendrai mes médicaments ». Je souria tout de meme en esperant avoir raison et en esperant sortir puis je regarda Nathan. « Comment tu va aufaite ? ». Je le regarda car je me préoccupait plus de moi que de eux deux et c'est pas une bonne chose de ma pars, voila pourquoi je vais en savoir plus sur la santé de mon frère.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

J'avais dérivé sur le fait qu'il y avait aussi des infirmiers et si vous voulez mon avis, j'aurais préféré ne voir que des infirmières mais on n'avait pas tout ce qu'on voulait. Elle me répondit que c'était vrai et qu'il était plutôt mignon. Je pris un air faussement choqué de ce qu'elle venait de dire avant de reprendre la parole. Je suis choqué que ma petite soeur aussi jeune et innocente regarde des infirmiers. Je devrais peut être demander au médecin qu'il n'y ait que des infirmières qui s'occupe de toi, dis-je en souriant légèrement par la suite. Et puis pour être honnête ça m'arrangerait aussi d'un autre côté de voir beaucoup plus de filles dans cette chambre.(a) Lorsque Hope se remit à parler je la corrigea lorsqu'elle prononça le mot "chier". Elle me demanda ce qu'elle pouvait dire à la place et je devais avouer qu'elle venait de me poser une cause surtout que je prononçais moi même toujours ce mot là. Oh tu peux dire que tu t'ennuie au lieu de dire que tu te fais chier, dis-je en venant de réaliser. Il m'avait fallu au moins une minute mais j'avais finis par trouver quelque chose à répondre xD. Hope m'avoua qu'elle avait envie de sortir de l'hopital et que Lucas lui avait dit qu'on ferait tout pour la faire sortir d'ici. Je confirma ces propos en lui expliquant que cette fois-ci la réponse serait peut être différente vu qu'on avait de bons arguments. C'est ce qu'on veux. Que tu reviennes avec nous à la maison... Tu sais qu'à six ans tu vas devoir aller à... l'école ? demandais-je en souriant. D'un côté ça me ferait plaisir qu'elle ailles à l'école pour se faire des amis de son âge, d'un autre côté l'école c'était vraiment naze. Je vais bien vu que je suis toujours en train de m'amuser et pour le moment j'ai pas de très mauvaises notes, dis-je en rigolant. Je suis rentré dans l'équipe de basket aussi.

Invité
Hope Scott

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

- et si on se faisait une super fête ? - 

Nathan savait tout de moi comme je savais tout de lui et on parlait de tout sans aucun tabous ce qui était avantageux tout de même. Sa réponse me fit rire .. Il était comique parfois. « On m'a toujours dit qu'on avais des yeux pour regarder alors j'obéis et je regarde puis pourquoi me gênée ? Il est hors de question qu'il y a des infirmière, tu as eu ta dose toi ». Répondis-je en souriant. Il aimait les filles et sa depuis un long moment maintenant sauf qu'a la différence de certaines soeur, cela ne me dérangea pas plus que sa. J'avais confiance en lui et je savais que si un jour il devrait se posé, il nous en parlerait à moi & Lucas. « Mais c'est nul de dire sa .. C'est le language des vieilles personnes et je suis pas encore vieille à ce que je sache ». Répliquais-je en riant lègèrement. Il m'avais bien éduquée et jamais je manquerais de respect a quiconque. Pour deux frères, ils se sont bien débrouillés je suis d'accord. « Et je vais revenir quand ? ». Lui demandais-je avec une mine de chien battue. « L'école ? Sa sers a rien .. Si a me faire perdre mon temp puis l'école c'est pas notre truc à nous les Scott ». Répondis-je en le regardant. C'était pas faux car que ce soit Lucas ou Nathan, ils n'aimaient pas l'école et d'un autre coté je les comprenais. « T'es entré dans une équipe de basket ? Oh mais c'est merveilleux. Tu as réussi, je suis tellement heureuse pour toi ». M'exclamais-je en le serrant dans mes petits bras. J'étais fière de lui et lui même savait que j'adorée le basket aussi. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

J'adore voir Hope rigolait et c'était une bouffé de bonheur à chaque fois que j'avais l'occasion de passer du temps avec elle. Je rigola dans mon tour à sa remarque, c'était dingue à quel point elle ressemblait de plus en plus à mon frère et moi. Au fond t'a raison, il n'y a aucune raison de gêner pour ça, dis-je en rigolant légèrement. Sache une chose Hope Eleanor Scott. Je n'aurais jamais ma dose d'infirmières, dis-je en souriant avant de faire un clin d'oeil à une des infirmière qui passa devant la porte de la chambre. Hope sortit un gros mot et par réflexe je me sentais obligé de dire que ça ne se faisait pas même si moi-même j'en sortais énormément et pas mal devant elle d'ailleurs. J'esquiva un sourire à sa réponse avant de reprendre mon sérieux et de m'approcher de son visage. C'est une ride et un cheveux blanc que je vois là ? demandais-je en la taquinant. Je m'étais toujours demandé si Hope aurait été différente si nos parents étaient toujours avec nous. Je devais avouer que ce n'avait pas été très facile au départ quand il avait fallut donner le bon exemple mais à force on y été arrivé. Evidemment que l'école sert à quelque chose. Comme par exemple se faire pleins d'amis ! dis-je en souriant. Les Scott ne sont pas doués en cours mais je suis certaine que tu vas relever le niveau, dis-je en ébouriffant ces cheveux pour l'embêter. Ce n'était pas qu'ont étaient pas doués... ont étaient vraiment nuls. Heureusement les cours de sport et le basket nous donnaient toujours envie d'aller à l'école. Merci c'est gentil. Et j'espère que dans quelques années tu vas battre tous les mecs de l'équipe de basket de ton école, dis-je en souriant.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:08 (2012)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ? Répondre en citant

SCÈNE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Et si on faisait une super fête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation