Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu m'sors par les yeux, mais t'es sacrément sex !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Tu m'sors par les yeux, mais t'es sacrément sex ! Répondre en citant

Tu m'sors par les yeux, mais c'est fou comme tu me donnes envie.

Jordane  & James

Je finis de tirer sur ma clope avant de la jeter à terre. D'un coup de pied énervé, j'écrasai le mégot. J'étais hors de moi. En fait, non je ne pouvais pas être hors de moi puisque je n'étais pas énervé. J'étais juste triste. Désespérément triste. Je sortis mon paquet de clopes, je pris ma dernière cigarette. Je la plaçai dans ma bouche, sortis mon briquet. Je fis sortir la flamme et approchai la flamme de la cigarette. Mes mains tremblaient et le petit vent qui soufflait n'arrangeaient pas l'affaire. Cette fois ci, une rage m'envahit. Je rangeai ma clope d'un geste furieux et m'assis. Je soupirai, je n'en pouvais plus. Je vis alors une fille au loin. Je détournai le regard pour ne pas l'attirer vers moi. Puis je me reconcentrai sur mon pitoyable sort. Je soupirai ma vie était décidément merdique. Puis tel un flash, la cause de cette tristesse me revint en tête. Impuissant et faible, des larmes montèrent à mes yeux. La fille que j'avais aperçu tout à l'heure était à présent à quelques centimètres de moi. Il ne manquait plus que ça, tiens !

Dernière édition par Harry Styles le Jeu 29 Déc - 15:17 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:17 (2011)    Sujet du message: Tu m'sors par les yeux, mais t'es sacrément sex ! Répondre en citant

Tu m'sors par les yeux, mais t'es sacrément sex !

Comme chaque début de journée, je profitais de mon temps libre pour faire un jogging, histoire ce tenir en forme. Je courait donc a un rythme tranquille, vêtue d'un simple short et d'un t-shirt, ipod dans le oreilles et un élastique retenant mes cheveux. Malgré la saison, ce qui étais bien a LA c'est que le climat reste le même et on peut ce baladé sans être obliger de passer un gros pull-over. Alors que je courait près des falaises, je remarquais un gars, contre l'une de celle-ci. Il paressait plutôt .. Mal, je dirait. Je ne pus aller contre moi et m'approchais alors doucement en marchant. « Ca va pas ? » Lui demandais-je alors doucement. Il avais beau être un inconnu, je n'aimais pas voir les gens de la sortes et puis, être mal dans un endroit comme celui-ci ça peut donner de mauvaises idées, on sait jamais.

You're stronger.
    Harry Styles

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Tu m'sors par les yeux, mais t'es sacrément sex ! Répondre en citant

Ce que j'avais redouté, plus que de voir mes résultats aux tests du SIDA, venait de se produire. Une curieuse venait de m'aborder. Elle me demanda si tout allait bien. Vu ma tronche, je pense que la réponse était évidente. Carrément évidente. Je savais que j'aurais dû rester dans un coin de mon appart. Seul. Je levai mon regard vers cette indésirable. Le soleil m'empêchait de voir à qui j'avais à faire. Mais rien que de savoir que c'était une femme qui me demandait comme ça allait me mettait en rogne. Depuis quand les femmes s'inquiètent de mon état. Encore une qui a rien compris. "Tu te prends pour qui à me poser des questions personnelles ? Vas donc voir ailleurs pour jouer ta mère Thérésa. Et loin de moi", répondis-je.

Invité
    Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: Tu m'sors par les yeux, mais t'es sacrément sex ! Répondre en citant

Alors que je joggais tranquillement, je remarquais un gars qui paraissait au plus mal. Voilà pourquoi je m'en approchais pour lui demandais si tout allais bien. Certes je ne le connaissait pas du tout, et cette question paraissait surement idiote, mais je n'avais pas d'autres façon de l'abordé pour être sur qu'il n'allais rien faire de stupide. Mais dés qu'il relevais sa tête en ma direction et qu'il ouvrais la bouche, je restait scotché. Comment pouvait-on être aussi .. Ma élever ? « Oh dit dont tu t'calme déjà. » Rétorquais-je alors en croisant mes bras sous ma poitrine. « Ca m'apprendra a essayé d'être aimable. "Mère Thérésa" va continué son jogging tranquillement, broie bien du noir, loser. » Lui lançais-je alors avec un petit sourire ironique. Puis je tournais les talons pour redescendre des falaises. Non mais les mecs d'aujourd'hui hein, pensais-je.

You're stronger.
      Harry Styles

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:31 (2012)    Sujet du message: Tu m'sors par les yeux, mais t'es sacrément sex ! Répondre en citant

La jeune joggeuse qui osait me déranger dans mon moment de solitude ne sembla pas supporter le ton que j'utilisais contre elle. Elle me répondit l'air très énervée. Elle m'agaça d'une façon d'incroyable. Mais elle se prenait pour qui ?! Les femmes avaient deux choses à savoir sur moi : elles se la ferment en ma présence et elles me respectent. Ma tristesse se volatilisa et je me relevais pour me mettre debout face à la fille. "Nan mais tu te prends pour qui à m'parler sur ce ..., commençai- je avant de me raviser à finir ma phrase que je pourrais regretter. Je venais enfin de voir à quoi ressembler cette jeune fille. Mh, elle était intéressante, belle et un regard envoutant. Je me décidai tant bien que mal de prendre sur moi et éviter de m'emporter contre elle.  Elle répondit à la suite de mon agression précédente en me souhaitant du malheur. Je ne répondis rien et la laissai s'éloigner un peu. "Hé Mère Théresa revient !", dis-je en la prenant par le bras.

Invité
      Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: Tu m'sors par les yeux, mais t'es sacrément sex ! Répondre en citant

J'en revenais pas. Je croit que je n'avais jamais de ma vie entière rencontrée un gars aussi .. Peut aimable. Je ne mis pas longtemps à rétorquer pour lui demander de se calmer. Il ce relevait alors, ce dressant devant moi et commençais une phrase qu'il ne fini pas. Je le regardais alors patiemment, pas vraiment intimidé. Il avait peut-être un caractère colérique, mais moi j'en avais un également assez fort. « Et bien alors ? Tu perds tes mots ? » Le questionnais-je en voyant qu'il me regardais lui aussi. Je lui dis pour finir de bien "broyer du noir" comme il donner l'impression de le faire auparavant, avant de me remettre a marcher assez vite. Il ne répondis rien, mais quelques secondes plus tard, il m'attrapais le bras en m'appelant une nouvelle fois "mère Théresa". Je me stoppais donc, levant la tête en sa direction. « Quoi ? » Lui demandais-je dans un soupir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2016)    Sujet du message: Tu m'sors par les yeux, mais t'es sacrément sex !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
        LA BASE DU FORUM.
        -> les archives -> saison cinq -> A L.A
        Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
        Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation