Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
T'es nul tu sais pas surfer :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

Joseph & Rachel 
- - - - - - - - - - - -  
Ce matin vu qu'on était samedi et que nous avions pas cours, je m'étais levée assez tard, enfin dix heures quoi et vu le soleil magnifique dehors j'avais décidé d'aller faire un tour. Pour cela j'avais enfilé un short et une débardeur avec des petites chaussures d'été pour aller avec le tout, pas besoin de tenues chaudes à Los Angeles. Une fois prête je partis me balader pour arriver quelques minutes plus tard à l'endroit fatidique ou se trouvait tout les garçons surfeurs de Los Angeles comme d'habitude d'ailleurs. Le fameux quai, je décida de m'installer sur le rebord et de regarder tout simplement l'océan avec les personnes qui surfaient, j'avais quelques fois fais de ce sport mais cela remontait à il y a au moins trois ans avant que j'apprenne ma grossesse jamais je n'avais osé remonté sur un planche. A vrai dire j'aimais beaucoup ce sport mais c'était plutôt violent quand il arrivait de tomber de la planche ce qui était souvent pour une fille comme moi (a) 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

rachel gattina, and joseph morgan.
t'es nul tu sais pas surfer :p

Très tôt, comme deux à trois par semaine, j'allai courir sur le bord de plage. Avant, à New York, c'était à Central Park que j'aimais courir. A Seattle, c'était les rues commerçantes, ou certains marchands s'amusaient à me donner des bouteilles d'eau, ou fruit pour ma course. J'ai toujours eu mes endroits fétiches pour mon footing, et à Los Angeles, ça serait dorénavant le bord de la plage, ou alors les parcs, si j'avais envie de changer. Je courrai donc, écouteurs dans les oreilles, quand je m'arrêtai pour m'étirer, oui car un bon coureur ne veut pas de courbatures le lendemain, ou s'étirer un muscle. J'aperçus alors Rachel Gattina au loin, qui regardait vers la mer, je tournai la tête pour voir ce qu'elle regardait, et j'aperçus les surfeurs et surfeuses, je souris et m'approchai doucement d'elle. J'arrivai légèrement en biais pour ne pas qu'elle me voit, arrivé à sa hauteur, je donnai un coup avec mes doigts dans ses côtés pour lui faire peur et en même temps la chatouiller. Elle sursauta légèrement, je me jetai à côté d'elle en m'asseyant, - On matte ? demandai-je en souriant, tout en tournant ma tête vers elle.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

C'est vrai que le quai des surfeur était souvent bondé par tout ceux qui pratiquaient ce sport, d'ailleurs j'en avais fais il y a quelques temps, j'étais en train de regarder les sportifs quand j'entendis une voix qui me tira de ma rêverie, je reconnus Joseph qui me demanda si je mattais ce qui me fis sourire, il s'installa à côté de moi. "On peut dire ça en quelque sorte... En faite j'suis jalouse de leur talent" avouais je tout simplement en souriant, "Et toi tu es venu matter aussi pas vrai..??" demandais je tout en souriant avant de lui faire la bise. C'est vrai qu'avec Joseph on s'était toujours bien entendu, c'était un ami vraiment gentil avec qui on pouvait rire et parler n'importe quand, "Comment vas tu au faite ..? Cela fait quelques temps que je t'ai pas vu.." ajoutais je tout en le regardant à mon tour. 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

Je courrais alors depuis déjà un bon moment quand j'aperçus assise non loin de là, Rachel. J'arrivais pas derrière, lui faisant légèrement peur, je m'assis ensuite à ses côtés, lui demandant si elle mattait les surfeurs. Elle me répondit que c'était tout à fait ça, et me demanda si c'était réciproque, tout en m'avouant qu'elle était jalouse de leur talent. Je souris légèrement, en les regardant au loin, - Non, moi je viens m'entretenir, lançai-je simplement, d'un air amusé, puis je m'appuyai sur mes coudes, et allongeant une de mes jambes sur le sable. Elle me dit par la suite que ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas vu, et me demanda si j'allais bien. A vrai dire, Rachel, je ne la connaissais pas depuis longtemps, mais une amitié forte était en train de se créer, j'aimais bien passé du temps avec elle, c'est l'une des premières personnes que j'ai rencontrée, en revenant ici il y a quelques semaines, maintenant. - Je vais bien, et toi ? repris-je pour répondre enfin à sa question, en lui offrant un joli sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:02 (2011)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

Alors que j'étais plutôt avec la tête dans la lune j'entendis une voix plutôt familière, celle de Joseph qui me demandait si je mattais ce qui me fis sourire d'ailleurs j'avoua que c'était un peu le cas et que j'étais jalouse de leur talent. Joseph quand à lui me répondit qu'il venait s'entretenir, "Oh et bien tu fais du sport toi..?" demandais je tout simplement en souriant, "On va dire que t'es bien courageux franchement surtout avec le soleil qu'il fait moi je serais plutôt du genre à m'allonger sur le sable." ajoutais je en souriant grandement. Par la suite je lui demanda comment il allait vu que ça faisait pas mal de temps que je l'avais pas vu je voulais tout simplement avoir de ses nouvelles. Joseph me répondit qu'il allait bien puis me retourna la question, "Je vais plutôt bien aussi même très bien" rétorquais je tout simplement en le regardant."Alors.. tu te mets au surf ou tu fais un autre sport..?" demandais je par la suite assez curieuse, en même temps j'étais toujours comme ça et ça n'allait pas changer maintenant. 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:30 (2011)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

Sans le vouloir mais avec beaucoup d'enthousiasme, je croisai Rachel, et me joignis à elle près de la mer. Je lui demandai si elle mattait, et c'est sans gêne qu'elle me répondit que oui, mais qu'elle admirait aussi leur talent. Quand je lui dis enfin que j'étais venu m'entretenir, elle me demanda si je faisais du sport, et rajouta que j'étais courageux avec cette chaleur, - Je cours, ça me fait du bien, lançai-je alors pour lui répondre tout d'abord à sa première question. Une fois répondue, elle me demanda comment j'allais, et je lui répondis que ça allait bien tout en lui retournant la question, et elle aussi, allait très bien. Je souris, content qu'elle soit bien, puis la regardai quand elle me demanda si je faisais du surf, - J'en eus fait dans mon adolescence, mais ça fait un bon moment que j'en ai pas fait, puis maintenant je cours, et ça m'arrive de faire des parties de tennis, j'adore le tennis ! m'exclamai-je les yeux rivés sur les surfeurs, légèrement rêveur de repenser à tout ça. - Et toi ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

Alors que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de connaissance vu l'heure j'entendis la voix de Joseph qui me demanda si je mattais bien, mais toute suite je répondis que je mattais surtout le talent des surfeurs d'ailleurs Joseph m'avoua qu'il était venu faire du sport enfin surtout courir que ça lui faisait du bien. "Il m'arrive de courir quelques fois, on devrait courir ensemble un jour si ça te dis." rétorquais je tout en souriant légèrement c'est vrai qu'a plusieurs c'est toujours mieux et on pouvait papoter (a) Lorsque je lui demanda s'il surfait, il répondit qu'il en avait fait dans son adolescence mais que ça faisait longtemps. Joseph ajouta par ailleurs qu'il faisait du tennis et qu'il adorait cela, puis il me retourna la question sur le sport. "Hum et bien moi, je fais du jogging, sinon les cheerleaders c'est vraiment pas mal de sport après j'ai pas vraiment le temps entre les cours, ma fille et tout ce qui va avec" dis je tout simplement en le regardant. "Enfin j'ai de la chance de pas être du genre a grossir comme une baleine alors que je ne fais pas trop de sport" ajoutais je en me mettant à rire. 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

Je m'installai au côté de Rachel, ce n'était pas au programme, mais elle avait été une des premières personnes que j'avais rencontrée ici. Bien sûr, j'avais des connaissances d'avant, mais c'était la première que j'avais rencontrée à LA sans la connaître de la petite école. On parla de sport un instant, lui disant que je courais souvent, elle me proposa qu'un jour on y aille ensemble puisque ça lui arrivait aussi de courir, - Pourquoi pas, répondis-je simplement, posant mes mains sur mes genoux, toutes en les tenant. Elle rajouta qu'elle faisait aussi du cheerleading, que c'était cool mais malgré tout elle n'avait pas trop le temps, et elle plaisanta sur le fait qu'elle avait de la chance de ne pas grossir, je souris légèrement. - C'est vrai, mais bon, faut faire attention, dis-je en chopant de la peau du côté de ses poignets d'amour, même si elle en avait pas, c'était pour la taquiner. Puis je replaçai ma main sur mon genou.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

Je proposa à Joseph qu'on court ensemble une prochaine fois, d'ailleurs il me répondit un pourquoi pas, "Et bien dans ce cas c'est quand tu veux, tu verras je me débrouille bien, je suis pas une fillette" dis je en lui adressant un grand sourire. Par la suite je lui raconta ce que je faisais en ajoutant que j'avais de la chance de pas grossir mais Joseph chopa un de mes "poignet d'amour imaginaire" en disant que je devais faire attention, "Non mais oh, j'ai pas de poignet d'amour" dis je toute choquée, "Mais toi par contre ça craint regardes on voit un peu de gras" ajoutais je avant de rire afin de le taquiner. C'était vraiment mon genre embêter les gens mais toujours en étant très gentille, j'aimais pas vraiment la méchansté et puis Joseph est vraiment une personne gentille avec qui on peut dire. 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:09 (2012)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

Elle me proposa qu'on court ensemble un de ces quatre, et je lui répondis positivement, elle rajouta alors qu'elle se débrouillait bien, que ce n'était pas une fillette, - Tant mieux car je ne t'attendrai pas, dis-je pour rigoler en la poussant légèrement avec mon coude. Je chopai une de ces poignets d'amour, qu'elle n'avait pas, en lui disant de faire attention, elle fit la fausse choquée en me disant qu'elle n'en avait pas, mais par contre que moi je devais faire attention avec mon gras, - Tu veux que je te coule, toi non ? lançai-je alors avec un petit sourire. Je n'étais pas vexé bien sûr, on rigolait comme de bons amis

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

Joseph accepta de faire du sport avec moi ce qui me fis plaisir mais j'ajouta que j'étais pas une fillette et que je suivais toujours bien la cadence, "Oh t'oserais quand même pas m'abandonner sur le bord d'une route" dis je choquée. Non mais c'est vrai j'étais pas le genre de fille a traîner quand elle faisait du sport, il continua en disant qu'il fallait que je fasse attention aux bordel mais je fis une tête de choqué vu que j'en avais pas. Pour me venger j'en fis autant pour lui, mais il me demanda si je voulais qu'il me coule, "Pardon! T'oserais pas me faire ça quand même et puis je me vengerais si tu oses quoique ce soit contre moi." rétorquais je toute fière de moi.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:47 (2012)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

rachel gattina, et joseph morgan.
Ҩ t'es nul tu sais pas surfer :p

On parlait de course quand elle me proposa qu'un jour on en fasse ensemble, je lui dis alors que j'étais partant mais que je ne l'attendrai pas. Elle me demanda si j'oserai la laisser au bord de la route seule, et je me mis à rire avant de tourner la tête pour la regarder. - Pourquoi, tu aurais peur ? demandai-je en souriant pour la taquiner. Et comme elle me taquinait aussi, je lui dis que si elle continuait je pourrais la couler. Elle dit que je ne serai pas capable de faire ça puisqu'elle se vengerait. - Tu pourrais plus, remarquai-je simplement puisque si je la coule, elle serait plus là. - Mais de toute manière, je ne peux rien faire contre toi Gattina, rajoutai-je en la bousculant légèrement d'un coup de bras, amicalement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

Lorque Stefan osa dire qu'il me laisserait sur le bord de la route si je ne courais pas assez vite je vis une tête choquée en disant qu'il n'oserait pas, mais il me demanda si j'avais peur, "Non je n'ai peur de rien tu devrais le savoir depuis le temps" dis je avant de me mettre à rire "C'est juste.. enfin t'imagines si je tombe sur un fou..?" demandais je tout simplement bien sur sérieusement (a) Par la suite Stefan avoua qu'il ne pouvait rien me faire ce qui me fis sourire, "Ah tu vois je le savais heureusement d'ailleurs" me contentais je de lui dire. "Cela fait longtemps qu'on a pas passé du temps tout les deux... que se passe t-il pour toi en ce moment..? demandais je curieusement, c'est vrai que Stefan avait l'habitude de mon côté curieuse.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

rachel gattina, et joseph morgan.
Ҩ t'es nul tu sais pas surfer :p

Je lui demandai si elle avait peur, et elle me rétorqua que non avant d'enchaîner pour s'imaginer que si elle croisait un fou, ça ne serait pas la même chose. Mais bon, je lui dis que de toute manière je ne pouvais rien faire contre elle, je me contentai de sourire à sa réponse. Elle me dit que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas passé du temps ensemble, et me demanda ce qui se passait en ce moment dans ma vie. - Et bien, rien de spécial en fait, dis-je simplement en la regardant. - Et toi ? Haylie va bien ? demandai-je poliment avec un léger sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p Répondre en citant

Lorsque je demanda à Stefan ce qui se passait dans sa vie, il se contenta de me dire qu'il n'y avait rien de spécial avant de me retourner la question, "Hum.. j'ai lu GG hein, j'ai vu pour toi et Claire" dis je avec un grand sourire, c'est vrai que je lisais ce genre de truc mais c'était surtout par curiosité. "Moi en ce moment c'est plutôt le calme plat dans ma vie, et puis j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer" me contentais je de lui dire. Il me demanda par la suite comment allait ma fille, c'est vrai qu'elle était chouchouté par tout le monde, "Oh parfaitement bien, tu la connais une vraie petite princesse, tout va bien pour elle" lui dis je simplement en le regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2016)    Sujet du message: T'es nul tu sais pas surfer :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation