Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
back in town ..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

Un mois, un mois d'absence, j'avais prévenu quelques amis de mon voyage en Espagne. J'avais besoin de vacances, même si les grandes vacances venaient à peine de se terminer. C'était bien beau les belles femmes et toute l'alcool que j'ai pu boire, mais il fallait bien que je retourne à Los Angeles. C'était donc fait, j'étais revenu. J'arrivais alors dans le hall d'entrée avec toutes mes valises. Personne n'était dans les parages. Je m'assis pour me reposer sur le petit canapé à l'entrée avant de monter à mon dortoir. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:58 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

Ce matin je commençais les cours assez tôt donc il ne fallait pas que je loupe mon réveil vu que je commençais par un cours de mathématique et que la prof était vraiment une vieille sorcière. J'avais donc pris une bonne douche et enfilée un slim avec un petit tee shirt de couleur pastel avec des ballerines, une fois prête je me coiffa et me maquilla afin de pas ressembler à n'importe quoi quand même (a) Je descendis par la suite en direction du hall pour voir dans quelle salle j'étais, et vis Alex tout seul dans le couloir avec des valises, cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu. "Et Alex..." lançais je tout simplement en m'avançant vers lui afin de lui faire la bise, "Alors tu étais passé ou?" demandais je tout en m'asseyant à côté de lui, j'avais encore du temps avant mon cours. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

Je regardais dans le vide, jusqu'au moment ou Rachel me sortit de ma petite bulle. En faite, c'était l'anniversaire de la mort de ma mère, cette journée qui a chamboulé ma vie .. Elle me demanda où j'étais passé. _En Espagne. Lui répondis-je. _J'avais besoin de vacances, un peu de repos.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

Je m'installa à côté d'Alex en lui demandant ou il était passé, il répondit qu'il avait décidé d'aller en Espagne car il avait eu besoin de vacances et surtout de repos. "Et bien pas mal, t'as pris du soleil là bas je paris" dis tout simplement, il avait l'air d'avoir la tête et l'esprit ailleurs, "Je connais juste Barcelone.." me contentais je de dire car je ne savais pas vraiment de quoi parler. "Tu dois être en forme maintenant après toutes tes vacances..?" demandais je en le regardant une nouvelle fois. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

_Ouais, pour avoir prit du soleil, ça oui ! Elle me dit alors qu'elle connaissait juste Barcelone. _Je suis allé à Barcelone, mais j'ai passé quelques temps à Madrid et Saragosse. C'était bien. Et elle rajouta que je devais être en forme après les vacances. _Ouais, disons que ça va. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

Alex me parle des villes qu'il avait visité notamment Barcelone, je connaissais plus très bien cette ville vu que j'y allais souvent avec mes parents, "Tu as beaucoup de chance je trouve, en tout cas tu as eu raison de profiter de tes vacances" répondis je en souriant légèrement. Puis lorsque je lui demanda comment il allait, il répondit que ça allait, enfin on pouvait dire que ça allait, "T'es sur t'as l'air vraiment étrange en tout cas" dis tout simplement. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:40 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

_Merci, ça m'a beaucoup de bien. Elle me demanda si j'étais sûr parce que j'avais vraiment l'air étrange. Je décida de lui dire, quand même, il n'y a pas de honte. _Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort de ma mère .. Dis-je en baissant la tête. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

Lorsque je lui demanda s'il allait vraiment bien, il me rétorqua que c'était l'anniversaire de la mort de sa mère, à ce moment je me sentais mal à l'aise encore une fois j'avais été beaucoup trop curieuse, "Oh... je savais pas excuses moi avec toutes mes questions.." rétorquais je en le regardant tout simplement... "Hum... t'es pas avec ton papa..?" demandais je tout simplement, c'est vrai que ça lui aurait sans doute fait du bien d'être avec sa famille... 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

_Ce n'est pas grave, tu ne savais pas. Dis-je simplement sans la regarder. Elle me parla à propos de mon père. _Je ne le connais pas. J'ai une simple photo de lui avec ma mère. Sinon, je ne lui ai jamais parlé et il n'a jamais entré en contact avec moi. Dis-je en levant la tête.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

Quand je m'excusa d'avoir été curieuse, Alex me répondit que c'était pas grave que je savais pas, "Oui je savais pas mais bon..." me contentais je de répondre, par la suite il m'avoua qu'il ne connaissait pas son père qu'il avait juste une photo de lui mais qu'il ne lui avait jamais parlé.... "Hum je vois... tu as essayé de rentrer en contact avec..??" demandais je tout simplement en le regardant, "Ta photo tu l'as ici..Tu peux me faire voir enfin si ça te dérange pas et si c'est pas trop curieux..." dis je tout en le regardant. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

_Non, je n'ai jamais essayé. Je ne sais même pas si il est dans la région. Dis-je simplement. Elle me demanda de voir la photo si je l'avais avec moi. Comme je l'ai toujours dans mon porte-monnaie, je la sortie. _Tient. Tu vois, mon père et ma mère. Et le collier que tu peux voir dans le cou de ma mère, c'est celui que mon père lui a donné. Je le porte aujourd'hui .. Dis-je en lui tendant la photo. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

Alex me répondit qu'il avait essayé de retrouver son père mais qu'il ne savait pas s'il était dans la région, "Hum... c'est dommage parce que c'est important" dis je tout simplement, par la suite il me tendit une photo de ses parents en m'expliquant l'histoire du colier que son père avait donné à sa mère qui elle l'avait ensuite donné à son fils. Mais lorsque je pris la photo le choc... son père était le mien, comment enfin comment cela se pouvait-il...? "Me dis pas que lui c'est ton père!" lançais je en le regardant légèrement paniquée. "Je le connais..." ajoutais je tout simplement en le regardant les larmes aux yeux... 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

Je voyais que elle n'allait pas trop bien. La photo lui avait donné les larmes aux yeux. Elle le connaissait. Comment ça se pouvait. _C'est vrai ? Dis-je un peu perturbé. _Mais .. pourquoi ça te rends ainsi. Je me sentais mal, je ne savais pas comment agir. _Tu .. le connais depuis quand ? Balbutiais-je.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

Alex me demanda pourquoi ça me mettait dans cet état en même temps comment pourrais je lui dire que c'est aussi mon père ce qui voulait dire qu'on était demi frère et soeur... puis il me demanda par la suite depuis quand je le connaissais. "Hum... Je le connais depuis que je suis née..." dis je en le regardant simplement, "C'est... mon père..." ajoutais je en baissant le regard ne sachant quelle réaction il allait avoir. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: back in town .. Répondre en citant

Il est son père. Wow. J'étais sans mot. Je venais d'apprendre que j'avais deux demi-soeur et une nièce en simplement quelques secondes. Je ne savais pas quoi lui répondre, j'étais heureux quand même d'avoir enfin .. une famille. _Alors t'es ma petite soeur. Dis-je en baissant la tête en faisant un petit sourire, espèrant qu'elle l'aie vus. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: back in town ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation