Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Visite Nocturne.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Il m'arrivait souvent d'être éveillé à deux heures du mat', la drogue faisait beaucoup d'effet sur moi et me rendait très actif. Je voulais voir Irène, mais elle n'était pas à son dortoir alors j'ai pu constater qu'elle était à son appartement. Je m'y rendis en seulement 10 minutes. Je sortis de ma voiture et j'alla cogner, en espèrant que elle était bien éveillée ..  

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

J'étais chez moi. Je n'étais pas sortie pour une fois, Lynn devait être en boite à l'heure qu'il est ou je ne sais où. Quant à Elizabeth, elle devait être chez un gars. J'étais dans mon lit, regardant le plat fond. Incappable de dormir. Je ne pouvais plus prendre de drogue car il ne m'en rester pas grand chose et je voulais en garder un peu. Bien que Kelian, mon fournisseur, me faisait payer en nature, je ne voulais pas abuser non. J'étais dans mes penser, essayant de ne pas penser à cet homme de Vegas quant on frappa à ma porte. Je fronçai des sourcilles, qui cela pouvait être ? Je me levai et alla ouvrir, rien à foutre d'être en débardeur blanc transparant avec rien en dessous et en simple shorty. Lorsque j'ouvris la porte, je fus surprise sur le coup, je devais dire "Alex ? Qu'est-ce que tu fais ici ?" 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Elle fut surprise de me voir. Elle me demanda ce que je faisais là. _J'ai décidé de te rendre une petite visite. J'espère que je ne te dérange pas. Dis-je en finissant mon join et jetant le reste dans le gazon. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Je souriais et m'effacer pour le laisser entrer. "Non tu ne me dérange pas du tout, j'arrivais pas à dormir de toute façons alors" J'allumais les lumières et le fit signe de me suivre dans la cuisine "Tu veux boire quelques choses ?" Je n'avais pas honte de me trimbaler dans cette tenue devant lui étant donner que c'était mon ex, il m'avait déjà vue, cependant à l'époque, je devais sûrement avoir moins de forme que maintenant. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Elle me dit que je ne la dérangeais pas du tout alors ça me fit sourire. Elle m'offrit un truc à boire, je ne pouvais pas refuser. _Vodka avec Jus d'orange, mais si je me retrouve bourré tu devras me faire de la place dans ton lit ma belle. Dis-je avec un petit sourire. _Et toi, tu veux un truc pour fumer ? J'en ai apporté.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Je lui servis ce qu'il voulait alors que moi je me pris directement ma boisson favoris. Whiky pur. Je le regardai et lui fis un sourire en coin "Depuis quand tu as besoin d'être ivre pour finir dans mon lit ? " Je m'installai quand il me proposa de fumer, aussitôt cette proposition m'intéressa. Je me mordis les lèvres, en le dardant du regard "Montre ce que tu as" 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:01 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

_Je ne sais pas, mais ça arrivera sans doutes encore une fois ce soir ma belle. Dis-je en souriant. Elle me demanda ce que j'avais alors je mis sur la table de l'héroÏne, de la cocaïne, de la marijuana et du mush. _Sert toi, j'ai beaucoup de provision dans ma voiture.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:43 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Le verre à la main, je le regardai. Je bu une gorgée. Je le regardai, je le souriais puis finalement, je consentie enfin à répondre "Sans doute" Je rebus une gorgée, puis il déposa ce qu'il avait sur la table, je pris directement la cocaïne et l’héroïne sous son regard puis finalement, je pris le tout "T'iras en chercher d'autre bad boy, je suis à court tu vois" 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 02:53 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Je souris et puis but mon verre. Je pris alors mes clés et alla chercher tout ce qu'il me restait dans ma voiture, j'en avais d'autres à quelque endroits multiples, sauf à l'internat. Je retourna alors à l'intérieur et déposa sur la table le tout. J'apporta un peu de cocaïne vers moi et me prépara à sniffer. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:04 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Il revint quelques instant plus tard apportant avec lui le néccessaire. Il commençait à se préparer la cocaïne pour la sniffer et une fois qu'il aller le faire, je me levai rapidement, lui prit le visage entre les mains, éfflaurant mes lèvres contre les siennes puis baissa la tête et sniffa ce qu'il c'était préparer. Une fois fait, je réspirai un bon coup. Putain oui. Puis juste histoire de me faire pardonner, je posai mes lèvres contre ses lèvres, cassant la barrière de ses dents, puis nos langues commençèrent à elle deux un balet sauvage. Puis une fois que je l'eu décidé, je rompis notre baiser et retourner à ma place initial et bu une autre gorgée. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:09 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Je souria. Elle m'embrassa et sniffa ce que j'avais préparer. Après qu'elle soit retourné à sa place initiale, je pris un autre verre de vodka, mais cette fois-ci, pur et je me roula un joint. J'avais besoin un peu de marijuana. C'était une dépendance pour moi. Je l'alluma à la suite. _Putain que c'est bon ! 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:38 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Je le regardai fumer un moment et de nouveau je me relevai, Je me mis assise sur la table, en face de lui, écartant les jambes, je l'approchai à moi puis pris son joint et me mis à fumer. En échange, je peux bien lui prêtai un peu de mon corps (a') 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:41 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Alors ça alors, elle essaie de me provoquer. Elle a volé mon joint et je me retrouve avec rien et la paresse s'impose. Je souria et je lui caressa la cuisse droite. _T'a de la chance que tu sois belle et que je t'apprécie. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:53 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

Je pris une nouvelle bouffé, la fumer la dirigeant sur Alex, puis je m'approchai de son visage "Ah ouais ? Et tu me ferais quoi sinon ?" Dis-je en le regardant les droits dans les yeux, me mordant la lèvre de façon provocante.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:56 (2011)    Sujet du message: Visite Nocturne. Répondre en citant

_J'en ai pas la moindre idée. Dis-je en souriant coquinement et prenant une gorgée de mon verre de vodka pure. _Mais tu le paierais cher, beauté. Dis-je en la caressant toujours avec tendresse avec le sourire en coin. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Visite Nocturne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation