Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Avec toi, je vais aimer le sport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexandra Daddario

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: Avec toi, je vais aimer le sport ! Répondre en citant

Avec toi, je vais aimer le sport.
Max & Alex'

J'avais mis sur des annonces pour trouver un "coach sportif" dans le lycée. J'avais besoin de muscler un peu ce corps. Je voulais participer à un concours de beach volley au début des vacances d'été avec ma cousine. Or, je ne savais que très peu jouer à ce sport. C'était pour ça que j'en étais venue aux annonces dans le lycée. J'avais eu une réponse hier. Un certain Max Irons y avait répondu. Je ne le connaissais pas. J'avais accepté de sacrifier une heure de mon temps libre pour le rencontrer. Vêtue d'un short assez court, mais assez confortable pur faire du sport, et d'un tee shirt moulant, j'attendais. J'avais un peu d'appréhension. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Je me décidai à faire quelques tours de terrain quand je vis un jeune homme arrivé dans le gymnase. Quand il fut plus près, j'eus presque le souffle coupé. Carrément sexy ce coach sportif personnel. Je lui fis un sourire charmeur. " Salut Max, moi c'est Alexandra ta nouvelle élève, me présentai-je complètement sous le charme. C'est sûr,je vais adorer le volley.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Avec toi, je vais aimer le sport ! Répondre en citant

ON VERRA BIEN CE QUE CA DONNE !

Alexandra Daddario Feat Max Irons

Fumant ma cigarette dans la cours, j'avais remarquer une annonce comme quoi une certaine Alexandra recherchait un coach sportif, afin de l'entraîner au volley. Pourquoi pas, j'avais donc poster une réponse, et j'avais rendez vous aujourd'hui afin de découvrir ma nouvelle et première élève. On devait se retrouver au gymnase afin de faire connaissance, et par la même occasion de se mettre au boulot. Si elle voulait se muscler afin d'entrer dans l'équipe de volley, il fallait qu'elle bosse, et à partir de maintenant. C'est donc mon sac de sport sur l'épaule que je me dirigeais vers la salle de gym. Je poussais la porte, et vis donc cette fameuse Alexandra au beau milieu de la pièce. J'avançai vers elle, un petite sourire aux lèvres. Je suis sûr qu'elle sera une bonne élève. « Enchanté, et je suis donc ton nouveau coach sportif. Hâte de pouvoir commencer. » Lui répondis-je avec un petit sourire charmeur au coin des lèvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Avec toi, je vais aimer le sport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation