Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une petite soirée en duo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:41 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

Seule dans mon loft, je m'ennuyais méchamment devant un vieux film à l'eau de rose. Je réfléchissais donc longuement à ce qui pourrait me faire sortir de mon ennui et décidais rapidement d'aller rendre une petite visite à mon meilleur ami. J'enfilais donc rapidement un jean et un pull puis enfilais ma veste. Je pris mon sac puis sortais sans oublier de fermer la porte à clef. Je fus devant le dortoir des garçons en moins de dix minutes puis y entrais discrètement. Je cherchais la chambre d'Alex un petit moment puis tombais dessus. J'esperais que son voisin de chambre ne serait pas dérangé par ma visite, ou que mieux encore, il ne soit pas là. Je frappais tout doucement à la porte puis entrais sans avoir attendu de réponse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:47 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

J'étais calmement installé dans mon canapé regardant la télé. Chris était sortit et j'avais la flemme d'aller à l'extérieur. Alors j'étais resté dans mon dortoir. J'espèrais que quelqu'un vienne me sortir de mon ennuis total. C'est alors que par miracle on cogna à la porte de mon dortoir, j'alla ouvrir à la course, presque. J'ouvris la porte et je vis ma meilleure amie, Hanna Beth. Je souris _Oh, tu viens me sauver ! Allez entre.  

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:51 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

Je ne pus m'empêcher de rire en voyant son air soulagé. J'entrai donc en lui déposant un petit baiser sur la joue. Je retirais ma veste et la posais sur son lit. 
Je vois que pour toi non plus c'est pas la joie ce soir.. Sache que je suis venue abuser de ta charité pour que tu me tiennes compagnie ! Mais je vois que je ne tombe pas trop mal au final..

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:54 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

_En effet, tu tombes bien. Très heureuse de te voir. Tu vas sans doutes me remettre le sourire au bon endroit. Dis-je avec un petit air. _Ça va ma belle ? 

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 03:58 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

Oh moi ça va, comme toujours.. Mais toi, ça n'a pas l'air d'aller ! Il est où ton sourire si il n'est pas sur tes jolies lèvres, hein ? J'adressais un doux sourire à mon meilleur ami en le tirant sur le canapé où je m'asseyais en tailleur. En effet, je faisais comme chez moi.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:06 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

_Je ne sais pas. Dis-je simplement. _Tu sais, l'anniversaire de la mort de ma mère vient de passer et ça m'a fait un grand coup au coeur. 

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:10 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

Oh. Quelle idiote, j'avais taper dedans.
Je sais bien doudou, ce n'est pas facile.. Tiens bon.. Et viens me faire un câlin. 
 J'affichais alors une petite moue à Alex en lui tendant les bras.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:37 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

Je lui fit un énorme câlin. Ses câlins me réconfortaient. Elle me redonnait presque le sourire. _Tu sais que je t'aime fort meilleure ? 

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:39 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

Je ne pu m'empêcher de sourire à ses paroles. 
Et tu sais que je t'aime encore plus fort mon meilleur ami d'amour de ma vie ? 
Je tenais vraiment à lui rendre son si joli sourire, si bien que je me serrai fort contre lui, de toute mes petites forces.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:41 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

_T'es mignonne quand tu veux ? Dis-je avec un sourire, _Tu vois, j'ai sourit.  

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:44 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

Je suis toujours mignonne, voyons !
Je riais doucement. C'est vrai, il avait sourit. 
Oui, mais ce n'est pas assez ! Moi je veux voir un grand sourire, comme ça ! 
J'illustrais donc mes paroles par un geste et lui souris de toutes mes dents. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:53 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

Je fis la même chose qu'elle, un très grand sourire et ria à la suite. _Et là ? Tu es contente ? Je l'ai fait, mais spécialement pour toi Hanna. 

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:59 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

Je riais alors. Oui, j'étais heureuse que mon meilleur ami m'ait fait un sourire à la colgate. 
Là je suis contente ! Pour une fois que tu m'écoutes. Sinon j'aurais du t'attaquer de toute façon...
J'affichais donc une bouille d'ange.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 05:04 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

_Tu n'aurais pas osé ? Dis-je en souriant.  

Invité
Hanna Beth

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 05:08 (2011)    Sujet du message: Une petite soirée en duo Répondre en citant

Oh, tu crois ça ? 
J'affichais un petit sourire malicieux. 
D'ailleurs, même si tu m'as fais un merveilleux sourire... Je peux quand même t'attaquer ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Une petite soirée en duo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation