Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Un séjour rien que toi et moi. »
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

« Un séjour rien que toi et moi. »

FEAT; IAN&JESSICA.

Après quelques heures de vol, nous voilà, Ian et moi-même enfin au Canada, enfin, à Vancouver plus précisément. Nous descendions de l'avion et récupérions nos sacs par la même occasion. A peine le nez dehors qu'il faisait déjà très froid. Je descendais les escaliers qui menait à la terre ferme et pris le bras de mon fiancé pour le prendre dans mes bras, afin de nous réchauffer. « Bon, vite, on va voir si y'a un bon hôtel j'caille. » Dis-je en claquant des dents. Nous marchions un peu pour voir s'il y avait un hôtel dans le coin, après avoir quitté l'aéroport. Je regardais partout lorsque j'en aperçue un, quatre étoile en plus. Nous nous approchions et je regardais la petite feuille qu'il y avait, où il nous donnais les tarifs des chambres. « Regardes, tu as vu, c'est pas bien cher en plus ! On y va ? » Demandais-je en souriant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

❝ Un séjour rien que toi et moi ❞ featuring ; Jessica Forbes & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Quelques heures auparavant, nous n'étions encore qu'à LA, et nous n'imaginions pas que nous nous retrouverions à Vancouver, dans le Canada, quelques heures plus tard. Et pourtant, notre avion venait tout juste d'attérir. Néanmoins, il commençait à neiger, et dès que nous nous retrouvions dehors, nous sentions bien évidemment que la température différée de celle de LA. Jessica s'empressait alors de prendre possession de mon bras, afin de se réchauffer mutuellement.
    « Non mais pire là, viens par là » dis-je en passant mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi, afin de se réchauffer plus rapidement. Par chance, non loin de l'aéroport se trouverait un hôtel, d'apparence fort sympathique. Nous décidions d'entrer à l'intérieur, pour être plus au chaud, et ainsi trouver rapidement un endroit où séjourner. Malgré les quatre étoiles, les tarifs, n'étaient pas non plus excessivement cher, c'est pourquoi Jessica me demandait si on y allait.
    « Et bien écoutes, allez » dis-je en souriant, avant de m'adresser à l'accueil pour demander une chambre. La personne qui se trouvait à l'accueil nous donnait le numéro, et la clé de notre chambre, et nous regagnions à bord de l'ascenseur, cette dernière. En moins de deux, nous nous retrouvions dans notre chambre, vraiment spatieuse.
    « Heureusement ils ont pensé aux grosses couvertures » plaisantais-je car dès lors où nous entrions dans la chambre, nous avions directement vue sur le grand lit, avec de grandes couvertures sur ce dernier.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

Une fois arrivé à Vancouver, Ian et moi sortions de l'avion, et de suite, la fraîcheur d'ici n'était vraiment pas pareil qu'à LA. Il me prit dans ses bras, pour qu'on se réchauffe mutuellement et nous sortions de l'aéroport pour ensuite chercher un hôtel. Je regardais un peu partout et aperçue quelques minutes plus tard, un hôtel quatre étoiles, qui n'était vraiment pas cher. Je lui demandais si on pouvait y aller et il me dit d'y aller. Je souris et prenait sa main avant de l'entraîner dedans. Il prit la chambre d'hôtel et nous y montions. Nous prenions avant l'ascenseur et nous arrivions à notre étage. Il ouvrait la porte et nous découvrions notre chambre. « Ouaw ! » M'exclamais-je en regardant partout. « Un peu plus grand que notre chambre des Bahamas. » Dis-je amusée. Je regardais notre grand lit et constatait qu'il y avait de grosses couverture *-*. « On va avoir chaud, c'est bien ça. » Dis-je en riant doucement. Je posais mon sac et courait sur le lit pour y sauter afin de m'y allonger dessus. « Comment il est confortable quand même ! » M'exclamais-je simplement.

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

A peine le nez à l'extérieur, nous sentions combien la différence de température entre Los Angeles, et le Canada était différente, c'est pourquoi, Jessica s'était blottie contre moi, afin que notre chaleur humaine nous réchauffe le plus rapidement possible. Nous cherchions un hôtel, le plus proche, de préférence, afin d'éviter de trop tourner en rond, dans le froid glacial (a). Par chance, nous en trouvions un, non loin de l'aéroport, avec des tarifs relativement correct pour un hôtel quatre étoiles. De part ses tarifs abordables, nous décidions de séjourner ici. Une fois les clés en main, nous nous rendions jusqu'à notre chambre, qui de taille était similaire à celle des Bahamas, peut être un peu plus grande. C'est ce que me fis remarquer, Jessica.
    « C'est justement ce à quoi j'étais entrain de penser » dis-je en souriant, approuvant par la même occasion, d'un signe de la tête, ce qu'elle m'avait dit. Suite à ma remarque sur les couvertures, Jessica approuvait avant de courir, et de se jeter sur le lit, pour s'y allonger :p. 
    « Ah je viens de suite voir ça :p » dis-je en souriant, avant de me laisser tomber sur le dos, sur ce dernier, qui était moelleux et agréablement confortable.
    « Bonne nuit » dis-je amusé, néanmoins, lorsque je regardais l'heure sur ma montre, je me rendais compte qu'il approchait 6h30 du matin, car oui, nous avions prit l'avion vers 1h15/1h30, résultat, cela nous avait coupé toute notre nuit.
    « Que dirais-tu de se reposer jusqu'à environ 10/11h et qu'ensuite on aille faire du shopping, afin de s'acheter de quoi ne pas avoir froid ? » lui proposais-je car je devais avouer que j'étais quelque peu fatigué, car dans l'avion, je n'avais pas dormi, impossible de m'endormir d'ailleurs, c'était surement dû à l'excitation de partir une semaine rien qu'avec ma chérie (a).

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:55 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

Une fois l'hôtel trouvé, nous entrions à l'intérieur et Ian demanda une chambre. Nous montions et une fois arrivé, nous constations que la chambre était un peu plus grande que celle des Bahamas avant. D'ailleurs je le lui fis remarquer. « Oh bah dis, on est connecté hein ! Mais je t'ai devancé ! » M'exclamais-je satisfaite (aa). Je me jetais ensuite sur le lit, en disant qu'il était très confortable. Il me dit qu'il allait voir ça et se laissa à son tour tomber sur le dos. Il me disait "bonne nuit" ce qui me fit rire. Je posa ma main sur ses côtes pour le chatouiller. « Dors pas tout de suite ! Embrasses moi avant (aa). » Dis-je légèrement amusée. Il me disait ensuite que nous pouvions dormir quelques heures pour ensuite aller faire du shopping. « J'suis d'accord. Reposes toi mon amour, j'ai assez dormi dans l'avion. J'enlève les affaires qu'il y a dans nos sacs et je te rejoins faire un pitit somme. » Je souriais et me leva du lit. J'ouvrai tout d'abord mon sac pour cacher le cadeau que j'allais lui offrir plus tard dans la semaine. Et allais mettre mes affaires dans les armoires suivit de ceux de mon copain.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

Arrivé à l'hôtel, clé en main, nous montions à l'étage, regagnant la chambre dans laquelle nous séjournions toute notre semaine. Elle était vraiment très spacieuse, même plus que celle des Bahamas, ça promettait cette semaine (a).
    « C'est ça, dis-je en souriant à propos du fait qu'on était connecté. Te la pètes pas non plus hein » rajoutais-je amusé, lorsqu'elle s'exclamait d'un air plutôt satisfait qu'elle m'avait devancé :p. La première chose que Mademoiselle faisait, c'était d'allé s'allonger sur le lit, et fatigué comme j'étais, cela me donnait envie de faire pareil, sauf qu'une fois couché, je n'avais plus envie de me lever, mais plutôt de dormir (a), c'est pourquoi je souhaitais une bonne nuit à ma chérie, pour rire, bien entendu :p. Cette dernière me fit des chatouilles, ce qui me surpris et me fis alors légèrement sursauter sur le lit. Elle ajoutait suite à ses chatouilles, que je ne devais pas m'endormir, mais plutôt l'embrasser. A ces mots, et suivant mon envie, je m'exécutais, et me mis sur le côté pour poser l'une de mes mains sur sa joue, et l'embrasser avec tendresse, laissant mes doigts glisser doucement sur sa joue. Suite à ce tendre baiser, je lui proposais qu'on fasse un petit somme, car j'étais fatigué, je devais l'avouer, pour être en forme pour aller faire du shopping.
    « D'accord, ça marche, fais vite » dis-je le sourire aux lèvre avant de me glisser sous les couvertures, pour être plus au chaud, en fermant les yeux. Exténué, je m'endormis rapidement.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

« Nan mais j'fais s'que j'veux là ! :O. » Dis-je choquée . Quand je voyais le grand lit, je voulu de suite l'essayer, alors je sauta dessus constatant qu'il était parfait. Ian venait me rejoindre car il était très fatigué. Alors je lui disais de dormir, et moi, j'allais vider nos sacs pour ranger nos deux trois affaires. Je pris soin de cacher le cadeau que je voulais lui offrir. Sauf qu'avant tout ça, je l'avais demandé de m'embrasser et c'est ce qu'il fit. Que j'aime ses baisers à mon chéri *-*. Je prolongea son tendre baiser en profitant (aa). Quelques longues minutes plus tard, je rejoins Ian sur le lit. Je me faufila sous la grosse couverture, allant dans les bras de mon fiancé. Je le regardais dormir un instant, comme il était beau. Un vrai bébé, trop chou. Je déposa mes lèvres sur les siennes un instant et m'endormi.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

« Et allez, encore choquée .. » lâchais-je amusé. Par la suite, lorsqu'elle se jetait sur le lit, je devais avouer qu'avec la fatigue, je n'avais qu'une seule envie, c'était de faire la même. C'est pourquoi je ne perdis pas de temps, et vins m'allonger à ses côtés. Etant fatigué, je lui fis lui souhaiter une bonne nuit, mais avant cela, mademoiselle voulait un baiser. Baiser que je ne pouvais lui refuser (a). Alors, je posais ma main sur sa joue pour l'embrasser avec tendresse, fermant les yeux pour profiter de ce dernier. Puis elle m'avouait ensuite qu'elle allait ranger avant de venir se reposer avec moi. Je lui dis de faire vite, mais tant qu'elle se retrouvait pas dans mes bras, je sommeillais simplement, l'attendant (a). Bien que je commençais à vraiment m'endormir, je la senti se glisser sous les couvertures, se blottissant dans mes bras, je la serrais alors doucement contre moi, toujours les yeux fermés car j'étais vraiment fatigué. Lorsque je sentais la douceur de ses lèvres contre les miennes, je prolongeais légèrement son baiser, et m'endormis rapidement. Rien de mieux que de dormir avec sa fiancée dans ses bras, à des kilomètres de chez soi.

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

« Bon, c'est bon, j'arrête. » Dis-je en riant doucement. En plus je commençait à avoir mal à la bouche à cause de la former en "O" xD. Bref, je fis alors tout le rangement après qu'il m'ait embrassé. J'y avais passé quelques minutes déjà, mais en fait, j'étais une vraie maniaque, et je n'aimais pas comment les objets étaient placé dans la chambre, alors je les plaçais comme je le voulais, moi. Pis c'était beaucoup plus beau (aa). Bref, une fois que j'avais tout terminé, je me faufilais dans les draps enfin sous la grosse couverture pour aller dans les bras de mon fiancé. Je sentis qu'il me serrait contre lui, et je déposais mes lèvres sur les siennes. Après quoi, je m'endormi dans ses bras.

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:34 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

« Enfin » dis-je en riant légèrement. Enfin, elle cessait de faire sa choquée, pas trop tôt j'ai envie de dire (a). Suite à notre baiser, moi, je restais au lit, essayant de m'endormir, bien que je n'avais pas de mal à m'endormir, tandis qu'elle était entrain de ranger les affaires. Heureusement, elle vint rapidement me rejoindre dans le lit. Quand elle fut dans mes bras, avant de s'endormir à son tour, elle m'embrassait. Bien que j'étais à moitié dans les vapes, je prolongeais doucement son baiser, et m'endormis en un rien de temps. La nuit passait, et ayant oublié de fermer les volets de notre chambre, j'ouvris les yeux aux alentours de 10h20. Je cachais ma tête sous la couette, car le paysage était tout blanc dû à la neige, et de bon matin sa faisait mal aux yeux (a).

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

Je ris légèrement et partis vite faire le petit rangement. Comme ça au moins, après ça serait fait. 'Fin bon, en même temps, faire le rangement à cette heure là fallait le faire hein :p. Une fois que tout était fini, j'allais sous la couette, enlevant mes chaussures et tout pour me mettre dans ses bras. Nous dormions quelques heures et le jour se leva. Les volets n'étaient pas fermé, alors la lumière éclatante venait sur nous. Je plissais les yeux et fis comme Ian, sauf que je ronchonnais sous la couette. Sous la grosse couverture il faisait de nouveau noir, en plus j'étais bien au chaud, alors je recommençais à m'endormir (aa).

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:16 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

Tandis que je dormais paisiblement, la lumière du jour me pénétrais dans les yeux. Résultat, cela me dérangeais et me forçais à ouvrir ces derniers. Je constatais que cette nuit, nous avions oublié de regarder si les volets étaient fermés. Sans bronchais, je mis la couette sur ma tête, pour me retrouver totalement dans le noir. Cependant, Jessica en fit de même, en ronchonnant, ce qui me fis sourire du coin des lèvres.
    « Arrêtes de râler » lâchais-je dans un murmure, avant de lui déposer un baiser dans la nuque, et de fermer les yeux, me rendormant rapidement. Je l'avoue, j'étais littéralement crevé, et il n'était pas encore l'heure pour moi de me lever, marmotte que j'étais (a).

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

Je sentais la lumière du jour sur ma peau, ce qui me donna froid et qui m'empêcha de dormir. Je senti Ian aller sous la couette, sans rien dire. Sauf que moi, je fis de même mais en ronchonnant (aa). On avait oublié de fermer les volets alors que ce n'était pas notre habitude car autant lui que moi, avions l'habitude de fermer les volets pour ne pas être dérangé par la lumière du jour le matin. « Mhhh c'est pas moi .. » Murmurais-je à moitié dans le coltard xD. Je sentis ses lèvres aller sur ma nuque ce qui me fit frissonner. Je me mordis la lèvre et me colla à lui, dos à ce dernier pour dormir encore un peu avec lui (aa).

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

La lumière du jour nous ayant réveillé, faignant comme j'étais, je ne comptais pas me lever pour aller fermer les volets, alors je me cachais sous les couvertures afin de me retrouver dans le noir, pour pouvoir me rendormir (a). Ma chérie en fit de même en ronchonnant, pour pas changer (a). Je lui fis remarquer, à moitié endormi d'arrêter de râler, puis elle me rétorquait que c'était pas elle. Mais bien sur :p. Bref, un sourire se glissait sur mes lèvres, puis suite au baiser que je lui déposais dans sa nuque, je me rendormais rapidement, car marmotte comme j'étais, il était trop tôt pour que je me lève. Et pis, visiblement, ma chérie était du même avis que moi, alors s'était parfait, nous nous rendormions, elle blottie contre moi. Rien de mieux pour ne pas avoir froid (a).

J'étais fort minable.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. » Répondre en citant

Sous la couverture, je ronchonnais légèrement, j'allais être de mauvaise humeur si je me réveillais tout de suite, parce que bon, c'est pas le réveil que je désire le plus hein :p. Après le baiser tout mignon sur ma nuque de mon copain, il se rendormit et moi de même en étant dans ses bras. Car j'avais quand même un peu froid encore, alors calée contre lui, avec ses bras musclés ne pouvaient que me réchauffer. Pis son souffle chaud aussi d'ailleurs (aa). Nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre, encore une fois. Pis en même temps avec le vol qu'on a eu, c'est clair qu'on était fatigué quoi. Surtout que dans l'avion, on dort très mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: « Un séjour rien que toi et moi. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation