Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ennuyeuse après-midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Ennuyeuse après-midi Répondre en citant

J'étais allongée sur le canapé à changer de chaines toutes les cinq secondes mais aucun programmes ou émissions ne m'intéressaient. J'éteignis alors la télé et posa la télécommande par terre avant de me mettre face au plafond et de l'admirer pendant six bonnes minutes comme si j'attendais que quelque chose me tombe dessus ou je ne sais trop quoi. Je me mis alors à repenser au garçon d'hier soir étant donné que je m'ennuyais et que je n'avais guère autre chose à faire que de tourner en rond dans l'appartement. Il était plutôt mignon avec ses cheveux châtains un peu long et ces yeux d'un vert profond bien que je ne l'avais pas vraiment remarqué au début de la soirée. D'un autre côté pourquoi me remémorer ce genre de détails puisque je ne le reverrai plus jamais de ma vie et cela me convenait parfaitement. Je me leva et alla jusqu'à la cuisine pour me servir un verre d'eau. Au moment où je me demandais si Lynn ou Irène étaient dans l'appart ou si j'étais seule ici, la porte de l'entrée s'ouvrit assez violemment. Je posa mon verre à côté et me précipita dans l'entrée pour voir qui cela pouvait bien être...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Ennuyeuse après-midi Répondre en citant

J’étais déchiré. Déchiré, complètement péter. J’avais passé ma nuit… Merde j’avais passé la nuit où ? Et avec qui ? Bref, je ne me rappeler plus, je me rappeler d’avoir bu, d’avoir snifé et baiser mais la nuit était vraiment floue. J’arrivais chez moi, je ne savais pas quel heure il était mais je m’en foutai un peu. J’avais plusieurs minutes pour ouvrir la porte quand je compris qu’elle n’était pas fermer à clé, je poussai la porte en me pétants la gueule au passage « Putain » 

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Ennuyeuse après-midi Répondre en citant

Je failli déraper dans l'entrée avec mes chaussettes qui ont glissé sur le parquet neuf mais heureusement je me suis rattrapée à un pan du mur. Je reconnu alors ma meilleure amie qui tentait de se relever et l'aida même si elle avait assez de mal à tenir sur ses jambes, allez savoir ce qu'elle avait bien pu trafiquer avant de rentrer. D'un autre côté c'était sa vie et je la conduisit donc jusque dans sa chambre où elle finit par s'écrouler sur son lit, m'entrainant dans sa chute. Bizarrement je me mis à rigoler de voir ma meilleure dans cette état mais j'étais contente d'avoir enfin quelqu'un avec moi, je me sentais bien seule avant qu'elle ne rentre.

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Ennuyeuse après-midi Répondre en citant

J’étais pliée de rire, je rigolai, ma meilleure amie rigolait à mes côtés. Nous rigolâmes un moment avant que je roule sur le cotés afin d’atteindre ma table de nuit et de là, je sortie un joint. Je fumer quelques coup avant de le tendre à ma meilleure « T’en veux ?! » 

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:08 (2011)    Sujet du message: Ennuyeuse après-midi Répondre en citant

Nous fûmes prises d'une violent et surtout incontrôlable éclat de rire, je crois que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rigoler de la sorte et m'être sentie aussi bien. Puis elle roula vers sa table de nuit et en sorti un joint qu'elle alluma avec son briquet, celui que je lui avait acheté il n'y a pas si longtemps de cela pour avoir égaré le sien. Je la regarda tirer quelques bouffées, après tout je n'avais rien d'autre à faire. Quand elle me demanda si j'en voulais aussi je ne me fis pas prier de fois et glissa le joint entre mes doigts avec un petit sourire complice. Je pris une première bouffée puis je me leva du lit et alla m'asseoir par terre près près d'elle à côté du lit. Je pris encore deux autres bouffés avant de le lui rendre.

- J'imagine que tu as bien t'amuser cette nuit, je me trompe ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Ennuyeuse après-midi Répondre en citant

Je souriais à ses paroles puis fronçais des sourcilles essayant de me rappeler ma soirée et enfaîte, je me rendis compte que, ouais, je ne me rappeler des choses mais vaguement. Mon arrivé en boite, cet homme inconnue m’invitant à boire un verre, finissant la soirée chez lui ou chez un autre je ne sais plus et que je m’étais réveiller et revenu ici. Je jetée à un coup d’œil à ma meilleure amie avant d’éclaté de rire sans raison apparente « Je pense que oui et toi ? »  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Ennuyeuse après-midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation