Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» Et c'est parti pour deux heures de maths U_u.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: » Et c'est parti pour deux heures de maths U_u. Répondre en citant

I R E N E - H A M I L T O N | A N D | B R O O K E - D A V I S
« Et c'est parti pour deux heures de maths. »

Lundi Matin. Après un long et chargé week end,il n 'y avait aucune autre alternative que de retourner en cours. Le matin fut assez difficile, et à la pensée que deux heures de maths m'attendaient n'arrangeait pas vraiment les choses. Mais bon on avait pas toujours le choix, surtout que j'avais séché tellement de cour que cette fois ci la directrice ne me raterait pas. Enfin bon, une fois après m'être levé, préparé, habillé, coiffé et maquiller, je quitta mon dortoir direction la salle de cour. Je n'avais pas encore remarquer mais le cours avait deja commencer depuis au moins deux minutes. Je me pressa, surtout que je ne voulais pas me retrouver tout devant. Euréka, en arrivant il restait encore de la place au fond et en plus de ça, le cours n'avait pas encore commencer. J'alla donc m'installer à une table, tout au fond, au moins je pourrais faire ce que je veux ou du moins presque, sans me faire voir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: » Et c'est parti pour deux heures de maths U_u. Répondre en citant

Je n’avais que très peu dormi. Je m’étais levée, me laver et me préparer puis m’étais poser sur une chaise de cuisine, me roulant un joint que je fumai. Comment bien commencer la journée. Après un moment que j’estimé que je serais en retard, je me levé. Je préparer mes affaires, soit quelques bouteilles et quelques drogues. J’étais fin prête. Je devais prendre le métro vu que je m’étais fait retirer mon permis pour excès de vitesse et conduite en état d’ivresse. Une fois arriver, bien que j’aie 20 minutes de retard. J’arriver sans frapper, le professeur près de moi ouvrait la bouche sûrement dû  à la manière de ma tenue un peu court, provoquante, vulgaire ou tu ce que vous voulez. Je lui refermais la bouche à l’aide de mon doigts « Faire la bouche mon poussin » Puis je me plaçai dans le fond « Tu peux reprendre ton cour mon coco » 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:42 (2012)    Sujet du message: » Et c'est parti pour deux heures de maths U_u. Répondre en citant

Scene Close.

Désolé de ne pas avoir répondu :s. Ce n'est que partie remise (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: » Et c'est parti pour deux heures de maths U_u.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation