Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Allez monte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

À quatre heures du matin, les clubs et les bars sont fermés. Les lumières de la ville sont presque toutes éteintes, il reste seulement que des milliers de touristes en Centre-Ville. Mais mon endroit préféré est la grande route près des arbres pour partir vers San Francisco. J'étais bourré et pas qu'un peu, je roulais rapidement sur la route en faisant des milliers d'allez-retour à la noirceur. Seulement les lumières de ma voiture reflétaient sur la route. Je vis une ombre sur le côté de la route, donc je ralentis. Je regarda qui c'était et m'écria _Tu montes où tu te rends à pied ?  

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

Alors que j'avais passé une longue soirée en boite et que j'avais bu quelques verres, je decida de rentré dans les environs de quatre heures du mat' et du coup, je m'étais séparé des personnes que j'avais rencontré ce soir là. Lorsque je m'appreta à regagné ma voiture, je me mis à rouler quelques kilomètre lorsque cette dernière me lacha..au milieu de nul part. Je soupira avant de raler, n'en croyant pas mes yeux. A 4 heures du mat' au milieu de nul part ? quelle malheur, horreur, cauchemard. J'hésite à rester dormir dans ma voiture, mais j'avais trop peur de ce qui pouvait arrivé, mais le choix que je pris n'était pas non plus, le plus judicieux. Mais bon, une fois prise, je n'avais pas vraiment le temps de revenir sur ma décision. Je décida donc d'y aller à pied, afin de regagné un endroit où il pourrait y avoir plus de circulation. En plus de ça, la batterie de mon portable m'avait laché, si c'était pas mon jour de chance. Je marchait pendant dix minutes lorsque je vis les feux d'une voiture m'éclairé, je me retourna et vis qu'il s'agissait d'Alex, mon confident. Je souris grandemant avant d'entré sans même me faire désiré, dans sa voiture. » Tu te rend pas compte, a quel point je suis heureuse de te voir. J'allais mourir à pied ! m'exclamais-je agacée.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

Je souris à ça dernière phrase. _Pettyfer est toujours là au bon moment. Je souria encore une fois. _T'aimes l'excès de vitesse ? Je m'amuse à rouler sur la route depuis 20 minutes. Dis-je en rigolant. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:14 (2011)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

Je ris à sa remarque avant de rajouter » Et ça va, Pettyfer ne se la pête pas trop ? et Pourquoi Pettyfer, parle-t-il à la troisième personne ? queestionnais-je tout en riant légèrement. Une fois rentrée dans la voiture, je referma la portière derière moi » Comment ça ? questionnais-je en faisant les gros yeux. » Tu n'aurais pas bu par hasard ? finis-je par questionner.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

_Moi, me la pété ? Jamais voyons. Dis-je en grimaçant. Elle me questionna, voulant savoir si j'avais bu. _Si, j'suis complètement bourré. Ça te cause un problème ? Dis-je en rigolant. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

Je ris légèrement, mais bien sur, lui pas se la peter ? à d'autre » Si tu le dis, dis-je alors. Lorsqu'il m'avoua qu'il était totalement bourré, je me tourna completement vers lui avant de lui arraché le volant des mains » Mais tu es completement malade, laisses moi conduire imédiatement, finis-je par dire serieusement.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

Elle m'arracha le volant des mains et elle me lança de la laisser conduire. _Oh, mais vas-y, mais si on a un accident, ce sera de ta faute. Dis-je en souriant. _Assied toi sur moi et conduit. Mais essaie de pas conduire lentement, je déteste les gens lents. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

» T'inquietes pas, je gère au volant, dis-je sure de moi en souriant » Et puis c'est à peine si j'ai bu. Il me dit ensuite de m'asseoir sur lui, et de ne pas conduire trop lentement ce qui me fis rire . » Arretes donc de te plaindre. Mais sur toi, ça va pas être facile et tu vas me faire conduire n'importe comment. Prend donc ma place, Pettyfer, finis-je par dire :p.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

_On verra, mais je suis sûr que c'est médiocre. Dis-je en rigolant. _À peine ? Tu m'as l'air quand même assez saoule. Dis-je simplement. _Oh ça non ! Je ne change pas de place, Davis. Je suis bien dans mon siège. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

» Heey ! Non mais je te permet pas, m'exclamais-je lorsqu'il critiqua ma façon de conduire avant même de m'avoir vu, non mais je vous jure. » Tant bien même je serais soule, je le serais toujours moins que toi hein, et je suis sure que je depasse même pas le seuil d'alcool autorisé pour conduire, répondis-je à mon tour en souriant avant de lui prendre le volant. » Hey non mais tu dois changer de siège sinon, je vais mal conduire , insistais-je tout en voulant lui piquer sa place et en le poussant légèrement (a)'.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

_Tu le dépasse, c'est certain. Je n'ai jamais vu Brooke Davis un peu saoule. Désolé, mais c'est la vérité. Dis-je en rigolant encore une fois. Elle voulait absolumement prendre ma place. _Allez bouge tes fesses, prend la mienne. Mais je fais ça parce que t'es ma p'tite confi, sinon tu aurais pu t'en passer, hein.  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

» N'importe quoi ! m'exclamais-je en retorquant » Et si ça existe Brooke Davis qui boit peu, la preuve ! dis-je alors en souriant. Après avoir insisté, il fini par me laisser son siège » C'est pas trop tôt , dis-je en riant légèrement. Une fois que je m'étais décalé, il sorti de la voiture pour aller jusqu'à mon siège. Quant à moi, je pris la place du conducteur. Après qu'Alex se soit installé et qu'il ai mi sa ceinture (bah oui x) ), je démarra » Bon et sinon, tu faisais quoi de ta soirée pour boire comme ça ? finis-je par questionner.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Allez monte ! Répondre en citant

Après avoir prit mon siège et démarra la voiture et me demanda ce que j'avais fait de ma soirée pour boire comme ça. - À vrai dire, c'est flou, mais je suis allé au bar m'amuser. Dis-je en souriant. - Je change pas tu sais, la fête c'est à tout les soirs. Ajoutais-je en me mettant à rire comme un fou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Allez monte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation