Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
aprem en tre BS ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: aprem en tre BS ♥ Répondre en citant

aujourd'hui mes ptit amour etaient bien calme ce qui me permet de sortir et de profiter un peu je decida alors de passer l'aprem chez ma ptite BS d'amour stella , cella fesait un peu trop longtemps qu'on ne s'etait pas vu surtouot que j'etais officielement sa demoiselle d'honneur quel HONNNNNNNNNNNEUR  je me prepara alors vite fait et me dirigea vers sa chambé qu'elle partager avec santana , arrivé labas je toqua trois ptits coup et attendis qu'elle viennen m'ouvrir toute souriante

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:18 (2011)    Sujet du message: aprem en tre BS ♥ Répondre en citant

J’étais dans ma chambre j'avais passé la mâtiné a rangée la chambre après mes cours puis je pris une douche et enfila une robe de grossesse blanche et rose claire je réviser un peu quand on tocca je me leva je savais que ce n'etais pas Sean car il ne toccait jamais alors j'alla ouvrir et vis ma belle soeur et demoiselle d'honneur je souris 
Bonjour ma belle entre 

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:24 (2011)    Sujet du message: aprem en tre BS ♥ Répondre en citant

elle m'ouvra la porte toute souriante toute mimi habillé d'une petite robe rose adoooorable il me fallait la meme lol et elle m'invita a rentré je lui fit la bise alors quenos gros ventre se percuterent  , on etait deux grosse baleine lol mais toute chou quand meme  hello la plus belle lui dis je en entrant alors future faris comment vas tu ? et le ptit amour se porte bien ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: aprem en tre BS ♥ Répondre en citant

Je lui ouvris et elle me fis la bise et elle entra. J'adorais ma belle soeur elle était très importante pour moi et je savais qu'elle serait la pour moi quoi qu'il arrive et puis c'etait cool qu'on soit tombé enceinte en même temps sa pouvait que nous rapproché. On s'installa dans ma chambre et on s'asseya. Je vais bien et le bébé aussi et vous 3 alors? Tu veut boire quelque chose?

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: aprem en tre BS ♥ Répondre en citant

on s'instala sur son lit je me mi automatiquement a l'aise aet m'allongea deux ptit bou c fatigant lol ohhhhhhh je suis trop contente alors il joue pas trp avec sa maman moi c ptit diable jouent au baskette ds mon ptit ventre ils vont me rendre folllle lol mais bon c pas pr me deplaire aussi dis je en souriant c la preuve qu'ils vont bien et qu'ils veulent jouer avec leur maman d'amour , et non merci si je bois je vais encore passer ma journée a faire pipi dis je en rigolant

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: aprem en tre BS ♥ Répondre en citant

Je m'allongea avec elle et souris quand elle me demanda si le petit jouer. J'ai l'impression qu'il fais des vagues dans mon ventre et demain j'ai rendez vous pour savoir le sexe. J'ai trop hâte. dis je en souriant puis ria légèrement. Ils ont hérité du coter Faris pour sa à mon avis. Et on est deux pour s"est problème la . Dis je en riant

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: aprem en tre BS ♥ Répondre en citant

elle s'allongea a coté de moi et dit que le ptit seanou jouait aussi avec elle tout comme moi et qu'ils devaient heriter ca de leur papa , ce qui me fit rire ahhhhhhh ca c sur c le coté faris lol nous on est toute calme Wink dis je en souriant ahhhhh trop coooool c demain l'ecou nous c bon on le sait deja alors tu voudrais quoi un ptite princesse ou un ptit prince ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2016)    Sujet du message: aprem en tre BS ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation