Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je vais me perdre la dedans
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

je n'étais jamais passé par ici, depuis que j'habitais à Los Angeles, et pourtant j'en avais eu des occasions, m'enfin. Bref je venais de terminer les cours, et j'avais envie de me promener près du labyrinthe. Je ne savais pas si j'allais entrer à l'interieur, mais je crois que non..surtout que j''étais nul dans le domaine d'orientation dans un lieu pareil. J'arrivai alors en face du Labyrinthe, j'entrai juste à peine à l'interieur. C'était fou les grandes haies qu'il y avait, on y voyait quasi rien, heureusement que je n'étais pas loin  

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:27 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

Bella && Francisco ♥

Après ma journée de travaille et oui je travaillais.J'était entrain de rentré chez moi ou plustot chez nous oui parce que depuis peu j'habitais avec Belle ma fiancée, les mains dans les poches je passa près du labyrinthe quand je vis quelqu'un rentré dedans et meme de dos je reconnu ma petite fiancée .J'eu un sourire, je rentra dedans aussi heureusement j'étais déjà aller dedans et je savais très bien me repérer, je me mis derrière elle passant un bras autours de sa taille toujours avec un sourire aux lèvres.<< Tu vas te perdre ! >> Lui dis je d'un ton amusé.

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

En effet, je n'allais pas aller plus loin, je n'avais pas envie de me perdre quoi...Je me demandais si il était grand, long? Vu qu'on ne pouvait rien en savoir depuis ou l'on était. J'étais sur le point de sortir du labyrinthe, lorsque je sursautai quand des bras entourerent ma taille. Mais je savais de qui il s'agissait, de plus je reconnaissais sa voix. Je ris à ce qu'il me dit.

♦ Oui je sais, c'est pour ça que je n'ai pas avancer plus loin
J'ai pas du tout envie de me perdre la dedans

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

Après avoir vu Bella rentrer dans le labyrinthe j'eu un sourire aux lèvres et je l'a suivit discrètement puis je l'a vit s'arreter donc je me mit derrière elle en passant un bras autour de sa taille avec toujours mon sourire aux lèvres et oui depuis que je suis avec Bella j'avais presque tout le temps un sourire aux lèvres, j'était vraiment content d'etre avec elle.Je la regarda en rigolant lègerement à ce qu'elle disait, c'est vrai qu'elle n'a pas du tout le sens de l'orientation ma petite chérie .<< Ouais c'est sur qu'il faut mieu pas que tu aille plus loin, vu le sens de l'orientation que tu as ! >> lui dis je en souriant

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

Je ris, au moin j'avouais que je n'avais un bon sens d'orientation, je n'y pouvais rien. Je ris à la remarque de mon fiancé.

Te moque pas hein!

Je me retournai vers lui et rigolai. J'étais tout le temps d'excellente humeur lorsque j'étais avec lui. Sa présence m'était vitale

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

Quand elle se retourna vers moi je la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres laissant toujours mon bras autours de sa taille puis elle me dis de ne pas me moquer je ris lègerement pas pour me moquer au contraire, c'est qu'elle me faissait marrer.<< De n'inquiète pas tu me connais quand meme tu sais très bien que je me moquerais jamais de toi >> Lui dis je en souriant caressant doucement sa joue.

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

Je venais de me tourner vers lui, je preferais largement avoir lui en face de moi, que cet immense labyrinthe, c'était clair. Je lui souris, je savais qu'il ne se moquait pas de moi mais que je le faisais plutot rire, faut dire que je fais facilement rire mes amis, sans m'en rendre compte, quoi que ca dépend. Il caressa alors ma joue, ce qui me fis sourire

J'avoue, de toute façon, je suis trop gentille pour qu'on se moque de moi
Ca va toi?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

Après mettre marrer de son sens de l'orientation vu qu'elle arrivait meme à ce perdre dans un magasin en l'a connaissant.Heureusement que je suis là au sinon elle se perderais tout le temps.Puis j'eu un sourire quand elle dis qu'elle était trop gentille pou qu'on se moque d'elle << Oui c'est vrai et je ne permetterais à personne de se moquer de ma petite chérie >> Lui dis je en la regardant.<< ça va très bien vu que je suis avec toi et toi ? >> Lui demandais je

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

Je souris, son sourire me faisait craquer. Dès la première fois que je l'avais vu, j'avais litteralement craquer, c'était fou. Je l'aimais plus que tout malgré les moments difficiles qu'on a eu. Je le regardai et finit par approcher mon visage de ses lèvres afin d'y deposer un baiser

Oui, je vais très bien aussi, maintenant que je te vois

Je caressai alors sa joue tendrement

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

Je souris quand elle posa ses lèvres sur les mienne, je l'embrassa doucement puis tendrement en la serrant contre moi, j'aimer vraiment nos petit moment comme ça juste elle et moi.J'avais besoin de l'avoir à mes cotés après la pluie viens le beau temps comme on dit, on avait passer les moments difficils donc maintenant on était heureux.

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

Je souris, en sentant les lèvres de franc. J'adorais nos attentions..C'était fou..J'étais si bien avec lui, c'était fou. J'adore lorsqu'il me serrait contre lui. Bref jétais juste heureuse d'etre sa fiancée

Mmh, j'adore t'embrasser

Je ris doucement

Ca te dit de marcher un peu?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

Je souris contre ses lèvres quand elle m'embrassa puis je l'embrassa à mon tours en la serrant contre moi, heureux qu'elle soit à mes cotés, puis je me détacha doucement de ses lèvres à contre coeur car j'adorer l'embrasser ça c'était sur.<< Moi aussi j'adore t'embrasser chérie >> Puis elle me demanda si je voulais marcher un peux, je lui souris << Oui ! >> J'hocha la tete doucement

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

Je souris, je n'aimais pas quitter ses lèvres mais bon. Je venais de lui proposer de marcher un peu, tout en étant contre lui et il accepta, après m'avoir dit qu'il aimait m'embrasser aussi..Je lui prit la main et on commença à marcher tranquillement

T'a passé une bonne journée sinon?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

Après avoir lacher ses, lèvres à contre coeur car j'aimais vraiment l'embrasser elle me demanda si je voulais marcher un peu je lui souris et accepta bien sur en ce moment  on se voyait pas souvent vu que les cours avais repris et que moi je travailler donc je profiter de se petit moment rien qu'elle et moi.Quand elle me prit la main j'entrelaça nos doigts ensemble en marchant. << Oui fatiguant comme toujours et toi ? >>

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans Répondre en citant

C'est vrai que l'on ne se voyait pas beaucoup avec mes cours, qui me prenaient beaucoup de temps et lui son travail. En fait on se voyait surtout le soir. Je souris lorsqu'il entrelaca ses doigts aux miens. On commença alors à marcher tranquillement

Oh moi ca va plus ou moin, je me suis juste pris la tete avec mon prof de maths
Mais sinon ca allait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Je vais me perdre la dedans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation