Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Il fait chaud, beau, alors pourquoi pas un mini golf x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: Il fait chaud, beau, alors pourquoi pas un mini golf x) Répondre en citant

Aujourd'hui on était Samedi il faisait chaud et beau, ben oui on est à Los Angeles il neige pas et fait pas froid meme en hiver, c'est ça le réchauffement climatique. Adriana était parti voir Irene, moi je me retrouvais comme un paumé, je pris donc la voiture, une seule envie me venna allé voir ma meilleur. J'arriva devant son appart, lui envoya une sms, regarde par ta fenetre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Il fait chaud, beau, alors pourquoi pas un mini golf x) Répondre en citant

*OMFG désolé je t'ai vraiment écrit un roman pour le coup, je ne sais pas ce qui m'as pris x)*

J’émergeai  du sommeil à cause de mon foutu portable qui c'était mis à sonner pour m'indiquer que je venais d'avoir un nouvel sms. Je jeta un œil à ma montre-réveil digital pour savoir quelle heure et failli tomber du lit, il était déjà deux heure de l'après-midi ! Après tout je ne m'étais couchée que vers six heure après une soirée bien arrosé, d'ailleurs je commençais à avoir un sacré mal de tête et plissa les yeux comme si cela pouvait atténuer la douleur. Je tâtonna d'abord sur ma table de chevet puis sur le tapis à côté de mon lit pour trouver mon portable ce qui n'était pas une mince affaire dans l'obscurité de ma chambre même si d'un autre côté je n'étais même pas sur d'être dans mon appart ! Je trouva enfin mon portable et l'éclairage me fit plisser les yeux une seconde fois, je réussis tout de même à déchiffrer le message de mon meilleur qui disait être en bas de chez moi et vouloir faire un tour. Je me pinça l'arrête du nez pour réfléchir tout en fermant mes yeux et décida de lui répondre que j'allais me dépêcher de venir le rejoindre. Grâce à la lumière de mon portable j'éclairai la pièce et alléluia j'étais bien dans mon appart même s'il s'agissait de la chambre de Lynn. Je remarqua également que je mettais endormie toute habillé, je me dépêcha tant bien que mal d'aller dans ma chambre et de récupérer des vêtements propres avant d'aller dans la salle de bain. J'en profita au passage pour déverrouiller la porte d'entrée que j'avais quand même eu la lucidité de fermer en rentrant ce matin et d'envoyer un rapide sms à mon meilleur pour lui dire qu'il pouvait monter s'il ne voulait pas attendre dans sa voiture. Je n'avais pas vraiment le temps de prendre une douche malheureusement et je décida donc de m'asperger de déo et alors que j'étais entrain de me débarbouiller le visage je me précipita au dessus des toilettes pour vomir. Après ce moment désagréable je commença à me sentir mieux et revins devint le miroir et le lavabo pour me finir de me nettoyer le visage. Un rapide coup d'œil au miroir me confirma que je ressemblait à un vrai zombi mais tant pis pensais-je en haussant les épaules et je me dépêcha de me changer et de rouler mes anciens vêtements en boule avant de les balancer dans un coin de la pièce. Je retourna dans ma chambre pour récupérer mes lunettes de soleil et me dirigea vers l'entrée pour sortir. Je vis alors mon meilleur adossait aux murs et les bras croisaient en m'attendant.

- Désolé de t'avoir fait attendre, je suis là !

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Il fait chaud, beau, alors pourquoi pas un mini golf x) Répondre en citant

(pas grave j'aime bien les romans x) ). Lizzie, ma meilleur m'envoya un sms. Pour dire que je pouvais monté, j'attenda sur la pallier qu'elle finnisse de se préparer. Je croisa mes bras, mis mon point sur le mur et leva un pied qui je posa sur le mur, j'avais gardé mes lunettes de soleil. Habillé d'une chemise bleu claire, un jeans beige, ceinture gucci, bascet blanche. Je l'attendait. Soudain la porte s'ouvra et ma meilleure apparaissa, elle me disa désoler de t'avoir fait attendre. Pas grave j'ai pu observer tous c'est jolie porte x). J'enleva mes lunettes de soleil. En plus j'arrive à l'improviste, si ça tombé t'était occupé x) avec un Don Juan.

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:49 (2011)    Sujet du message: Il fait chaud, beau, alors pourquoi pas un mini golf x) Répondre en citant

Si il y a bien une chose que j'aime le plus au monde chez mon meilleur c'est son incroyable capacité à me faire rire à tout moment et parfois même pour n'importe quoi comme sur mon commentaire sur ma porte d'entrée qui au passage oui, est magnifique parce que déjà c'est la mienne et puis voilà quoi. Je passa rapidement ma main dans mes cheveux pour remettre un peu d'ordre même si c'était peine perdu, j'avais oublié de les brosser avant dans la salle de bain. Je lui fit un sourire plutôt timide quand il évoqua la possibilité d'un "dom juan" avec moi, je n'étais pas non plus le genre de fille a affiché fièrement ses conquêtes ou se genre de chose. Je leva les yeux au ciel et nous sortîmes de l'appart que je ferma à clé au passage avant de remettre les glisser dans mon sac avec mes autres affaires que j'avais emmené. Alors que mon meilleur se dirigeait déjà vers les escaliers pour descendre les cinq étages qui nous séparés de mon appart au rez-de-chaussée, je stoppa à côté de l'ascenseur et l'appela. Puis les faisant les yeux doux je le supplia presque de prendre l'ascenseur car je n'avais aucune envie de descendre tous ces escaliers. Bien sûr il ne refusa pas mon petit caprice, je connaissais parfaitement mon meilleur. J'appuyai sur le bouton d'appel et les portes s'ouvrirent. J'entrai la première et fis une grimace quand je vis ma tête dans le miroir, finalement je crois que j'aurais mieux fait de ne pas me lever aujourd'hui.

- Alors, lui demandais-je, où m'emmènes-tu ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Il fait chaud, beau, alors pourquoi pas un mini golf x) Répondre en citant

Elle rigola à mes bétises des portes. Elle ne réponda pas à la question de Don Juan ce qui me fit sourir c'est quand elle ferma sa porte que je compris qu'il n'y avait personne sauf si elle sequestre quelqun à l'interieur x). Je me dirigea vers les escaliers etant un grand sportif il ne me derangait pas. Mais avant de les prendres, je me retourna et vis que ma meilleur ne me suivait pas, je vit qu'elle avait appelé l'ascenceur elle me faissa alors c'est yeux ceux que je peut pas resisté. Je souria et vint me mettre tous près d'elle. L'ascenceur arriva, on rentra à l'interieur. Je vis qu'elle fit un drole de tete en se voyant dans le miroire. Mais fait pas cet tete la, ta une apparence normal on voit presque pas que ta fait la fete hier. En plus t'es deja belle au naturel alors pas besoin d'en fair plus. Et ouai moi j'était franc, elle me demandai ou on allait. Je t'emmene dans un endroit imaginaire la ou il y a plein de baton, de boule et de trous. On aurai pus croire à un truc pervers dans description x). Je t'emmene fair un mini golf.

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:04 (2011)    Sujet du message: Il fait chaud, beau, alors pourquoi pas un mini golf x) Répondre en citant

Je le regarda amusé par ce qu'il venait de me dire et surtout je n'en croyais pas mes oreilles. Je sais bien qu'il est toujours hyper sincère mais pour le coup impossible de me résoudre à le croire.

- S'il te plait ne me dis pas que tu t'en servais comme technique de drague avant parce que j'ai franchement du mal à te croire tellement mon teint blafard, mes cernes et mes cheveux en désordre me prouvent au combien le contraire, dis-je moitié ironiquement moitié sur le ton de la plaisanterie.

Nous restèrent ensuite silencieux dans l'ascenseur jusqu'à ce que l'on rejoigne la voiture où galant mon meilleur m'ouvrit ma portière avant de se mettre derrière le volant. Ces petites silences ne me dérangeaient pas au contraire car la présence de mon meilleur à mes côtés me suffisait amplement et c'est toujours mieux que de parler de chose débile ou inutile. Puis il me fit une description très bizarre et étonnante du lieu où il comptait m'emmener. Je n'avais aucune idée du lieu duquel il s'agissait et quand il me dit finalement qu'il m'emmenait au mini golf, mon cerveau encore embrumé mis un certain temps à faire le rapprochement.

- J'ai toujours eu envie d'y aller !

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Il fait chaud, beau, alors pourquoi pas un mini golf x) Répondre en citant

Ben je te jure bon sa se voit que t'a l'air un peu fatiguée mais c'est tous (;. On sorta de l'ascenceur je mis mes lunettes de soleil sur mon nez on rentra dans ma porshe boxter décapotable je la demarra, elle me disa qu'elle avait eu envie d'y aller. Et bien voila ton meilleur t'emmene maintenant. Je souriai en meme temps de parler ma radio cd fonctionna automatiquement un cd au raisonnance brésilienne, cubainne fonctionna tous à fait moi quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Il fait chaud, beau, alors pourquoi pas un mini golf x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation