Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
sa fait trop longtemps vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: sa fait trop longtemps vieux Répondre en citant

J'était sur Sunset assis sur un banc, j'avais donné rendez vous un ami que je n'avait plus vu depuis longtemps, Nathan. Enfaite Nathan était plus qu'un ami, je le connaissais depuis un baille, on s'entendait aussi bien que Bugs Bunny et Daffy Duck s'entendait. Donc il fallait absolument que je le voit. J'avais reservé ma journée rien que pour lui. En l'attendant je regardais les gens passé, à chaque fois que je voyais une pousette passé je souriais. On va dire que j'était un peu en avance impatient de le voir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: sa fait trop longtemps vieux Répondre en citant

Depuis que le médecin avait annoncé à mon frère et moi que Hope allait pouvoir revenir chez nous si on prenait soin d'elle, j'avais pris la décision de faire quelques courses pour elle et je lui avais commandé un lit, des meubles et même de la peinture pour pouvoir refaire les murs. Je regarda ensuite ma montre et me rendit compte qu'il était l'heure de mon rendez-vous avez John. Ce dernier voulait me parler et je dois avouer que ça me faisait plaisir de le revoir. John était un mec qui adore rigolait sans se prendre la tête et c'est pour ça que je le détestais. Je descendis la rue de Sunset Boulevard et remarqua John assit sur un banc plus loin en train de m'attendre, je suis sûr qu'il était encore en avance comme d'habitude. Hey mec, dis-je en souriant avant de m'asseoir à côté de lui.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: sa fait trop longtemps vieux Répondre en citant

SCÈNE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: sa fait trop longtemps vieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation