Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

» I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide !!! 
Voilà deux jours qu'il c'était pas ce truc bizarre avec Diana, et depuis on avait pas vraiment reparler, c'était devenu bizarre, même si on continuait a dormir dans la même chambre et dans le même lit, c'était "bonjour-bonne nuit" et c'est tout. Seulement ça ne m'empêchait pas de ne pas y penser, la nuit dernière par exemple, j'étais rester toute la nuit éveiller a y penser, a me poser des questions, alors aujourd'hui, j'avais décider d'aller voir Ian mon meilleur pote, c'est un bon loveur lui il m'aidera j'en suis sûr ! Il était genre dix heures et demi quand je descendis, Diana était déjà partie, je cherchais alors Ian quand je croisa Jess' qui m'informa qu'il dormait encore, je la remercia, puis remonta pour aller le trouver dans sa chambre, j'vais m'faire niquer si j'le réveil comme ça. J'entra alors doucement et le fis entrain de roupiller comme un gros sac. Je ne pus m'empêcher de sauter a côté de lui. « Aller Gros c'l'heure ! » Lâchais-je alors en riant, prenant la télécommande pour allumer la télé. (a) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

❝ I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide Surprised ❞ featuring ; Jake Armstrong & Ian Somerhalder.

(c) dark dreams.

Hier soir, avec Jessica, on avait été faire un tour, par simple envie, et surtout parce qu'on était pas vraiment fatigué, résultat on était rentré tard. De ce fait, avant de s'endormir, on avait discuté un peu, on avait fait les cons aussi -ne penses pas à des cochonneries -, du coup, on s'était endormi tard, ou tôt, comme vous voulez. C'est pourquoi ce matin, alors que j'avais senti Jessica quitter le lit, je lui avais dis que je la rejoindrais plus tard, car j'avais encore besoin de sommeil. Cependant, alors que je dormais sereinement et paisiblement, je senti un gros truc me sautais à côté, et vu le gros truc, c'était surement pas ma petite amie, j'ouvrais alors les yeux et constatais que c'était Jake, mon meilleur pote qui faisait la teuf dans ma chambre, en allumant la télé et tout. 
    « Casses toi p'tit con » dis-je en attrapant mon coussin afin de lui envoyer en pleine gueule, je vous jure, pire qu'un gosse ce mec Surprised.

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

Après m'être lever, j'étais descendu et tentait de trouver Ian mais aucune traces de ce gros, j'avais cependant croiser Jessica et elle m'avait dit qu'il dormait encore, c'est avec un immense sourire que je monta dans sa chambre, j'entrais doucement et vins sauter a côté de lui sur le lit en lui disant de se lever, j'attrapais la télécommande et alluma la télé, le temps qu'il émerge ! Il me lança alors de me casser en m'appelant "p'tit con" en plus Surprised et il me balance un coussin en pleine poire. « Azy là ! Lève ton gros cul ! » Lâchais-je alors en prenant le coussin qu'il m'avait lancer pour le mettre derrière ma tête, j'suis poser maintenant je bouge plus (a).  

Luka Grimm

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

Alors que je pensais faire la grasse matinée, un gros imbécile vint me réveiller. Ce n'était autre que mon meilleur pote, je vous jure qu'à ce moment là, je n'avais qu'une seule envie, le maudire (a). C'est pourquoi, j'avais attrapé mon coussin pour lui foutre en pleine gueule, je n'avais pas la force de lui sauter dessus pour lui abîmer sa tête :p. Alors je m'étais contenté du premier truc qui m'étais venu sous la main : le coussin. 
    « Vas t'faire voir, les vacances c'est fait pour se reposer » dis-je alors en ronchonnant avant de finir la tête sous la couette .

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

Alors que je venais de me jeter a côté de lui, j'attrapais la télécommande en allumant la télé et lui lança de bouger son gros cul. Je pris ensuite le coussin qu'il m'avait balancer pour le mettre derrière moi pour être bien caler parce que tant qu'il sera pas debout, moi je reste coucher là a mater une émission a la con qui passait d'ailleurs (a). Il me lança d'aller me faire voir, car les vacances c'était fait pour se reposer. « Ouais beh rien a foutre les potes c'est fait pour être là quand on a b'soin ! » Lâchais-je alors avant qu'il ne foute sa tête sous la couette.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

Comme Jake m'avait réveillé alors que je comptais faire la grasse matinée, pour le faire taire, je lui balançais un coussin au visage, mais rien à faire ce dernier m'emmerder toujours, c'est pourquoi, après l'avoir envoyé s'faire voir -ouais je suis ronchon si on me réveille comme ça (a)- je m'étais planqué sous la couette, mais ce que ce dernier me dit ensuite, m'interpellais. J'enlevais alors la couette de dessus mon visage.
    « Toi, tu as besoin de parler » lâchais-je en le regardant. Car s'il disait que les potes étaient fait pour être là quand on avait besoin, c'est que justement il avait besoin de moi.

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

J'étais venu réveiller Ian qui n'avait pas du tout apprécier (a) mais bon hein crotte a la fin ! Il dort tout le temps s'gros sac. Il se mit ensuite sous la couette après m'avoir dit d'aller m'faire, je lui avais donc dis que les potes c'était fait pour être là quand on avait besoin ! Suite a ça il enleva la couette de dessus sa tête en me disant que j'avais besoin de parler. « Non j'ai besoin de tes conseils de loveur ! » Lâchais-je alors simplement.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

La tête sous la couette, je retirais instinctivement cette dernière lorsque Jake me dit quelque chose qui attirait mon attention. D'après ce que j'avais compris, il n'était pas venu me réveiller innocemment, il avait besoin de me parler. Suite à cela, je me redressais donc, lui faisant la remarque qu'il avait besoin de parler. Et en effet, il me dit qu'il avait besoin de mes conseils de loveur.
    « C'est pas vrai ! Jake Armstrong serait-il entrain de tomber amoureux ? » demandais-je amusé, lui donnant un petit coup de poing à l'épaule, amical.
    « Vas-y, racontes moi tout Gros, je t'écoute » ajoutais-je gentiment, attrapant la télécommande par la même occasion pour éteindre la télé, qui nous dérangeait (a).

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

« J'en sais rien ce que c'est, mais si je le savais j'serais pas là ! » Lâchais-je alors me décalant instinctivement quand il me donna un coup amical a l'épaule. Il me dit ensuite de raconter, car il m'écoutait tout en me prenant la télécommande des mains pour éteindre la télé :O mais c'était le bêtisier ! (a). Je mis alors mon bras derrière ma tête. « J'ai coucher avec Diana l'autre soir... » Dis-je alors simplement. Bon dit comme ça c'est pas très charmant mais au moins j'passe pas par quatre chemins (a) 

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

Lorsqu'il évoquait "conseil de loveur", je compris immédiatement que Jake parlait d'une fille Surprised. Alors je lui lançais qu'il était entrain de devenir amoureux, et à sa réponse, on aurait dit qu'il était paniqué, le pauvre gars :p. Toujours est-il que pour mieux en parler, j'avais éteint la télé, parce que c'était un truc de merde :p et ça serait plus simple pour discuter, sans être attiré par les conneries qu'il y avait à la télé. Une fois la télé coupée, Jake m'apprenais qu'il avait couché avec Diana, qui n'était autre que sa meilleure amie.
    « T'es sérieux ? demandais-je dans un premier temps, avant de reprendre sans qu'il n'ait le temps de répondre. Je t'ai toujours dis que vous alliez finir dans le même lit, à vous tourner autour et tout ! » m'exclamais-je amusé, avant de reprendre mon sérieux.
    « Plus sérieusement, tu regrettes ? » lui demandais-je avant tout.

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

Il s'était alors redresser me lançant que j'étais entrain de tomber amoureux, je lui répondis donc que si c'était le cas, j'serais pas là a lui demander des conseils. Il avait donc couper la télé pour éviter que je scrute l'écran (a) et c'est là que je lui confia que j'avais coucher avec Diana, il me demanda alors si j'étais sérieux mais a peine j'eu ouvert la bouche qu'il enchaîna en disant qu'il m'avait toujours dit qu'on allait finir dans le même lit. « Ouais sauf qu'on était complètement bourrer là. » Dis-je alors en le regardant, bien que ce soit pas la première fois que je me prend une cuite avec elle mais la première fois que je couche avec elle. « Et pour ton info c'pas la première fois qu'on s'retrouve dans le même lit. » Dis-je alors en riant légèrement, car je parlais bien sûr du fait qu'on dorme simplement ensemble. Il reprit ensuite très vite son sérieux et me demanda si je regrettais. « Bah non, enfin j'en sais rien... c'est juste bizarre maintenant entre nous. » Dis-je alors simplement. 

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

Afin de pouvoir mieux discuter, je m'étais redressé, et j'avais éteint la télé, non parce que connaissant le gros, j'étais sur qu'à un moment ou à un autre il m'aurait répondu à côté de la plaque parce qu'il aurait été subjugué par la télé (a). Il m'avouait avoir couché avec Diana, j'étais à la fois surpris, sans l'être totalement. 
    « Bourrer ou non, vous avez quand même couché ensemble mec, puis arrêtez tous de dire "j'étais bourré", si la fille elle t'attirait pas, même bourré t'aurais pas couché avec, hors là, vous avez couché ensemble ! » m'exclamais-je en le regardant. Je ne comprenais pas du tout le prétexte de "on était bourré", fin je veux dire, bourré ou non, ça ne change rien pour moi, et s'ils ont couché ensembles, c'est qu'il y avait une certaine attirance entre eux. 
    « Je parlais pas de ça imbécile ! » m'exclamais-je en rigolant, avant de lui relancer mon coussin à travers le visage, pour le faire cesser de raconter des âneries ! xD. Après avoir repris mon sérieux, ma première question fut de lui demander s'il avait regretté.
    « Vous en avez parlé ? Elle regrette elle ? » le questionnais-je.

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

Ian avait éteint la télé pour qu'on puisse mieux parler, il est nul c'était le bêtisier c'était marrant (a). Je lui confia donc que j'avais coucher avec Diana, il me demanda donc si je regrettais après avoir dit qu'il m'avait toujours dit qu'on finirait dans le même lit. Je lui répondis donc qu'on était bourrés et sa réponse m'étonna guère venant de lui. Il me dit alors que bourrer ou non on l'avait quand même fait et qu'il fallait qu'on arrête tous de dire "j'étais bourré" parce que si la fille nous attirait pas ça serait pas passer. « J'ai jamais dis que Diana m'attirait pas, ça m'est juste jamais passer par la tête parce que c'est ma meilleure amie. » Dis-je alors, j'ajouta ensuite que c'était pas la première fois qu'on s'retrouver dans le même lit, en parlant bien sûr du fait qu'on dormait souvent ensemble (a). Il me traita d'imbécile en me disant qu'il parlait pas de ça et me jeta encore une fois son coussin a la gueule. « Mais tu fais chier avec ton oreiller là ! » Lâchais-je alors en le frappant avec et riant par la même occasion (a). Il me demanda ensuite si je regrettais, je lui répondis alors que non, enfin que je savais pas mais que c'était bizarre entre nous depuis. Il me demanda si j'en avais parler avec elle. « Bah on en a parler le lendemain matin quand on s'ai rendu compte de c'qu'on avait fait, elle m'as dit qu'elle regrettait pas, mais depuis elle m'évite ! » Dis-je alors.  

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

Quand nous abordions le sujet que Jake et Diana avaient couché ensemble, il ajoutait qu'ils étaient bourrés. Pour moi, bourré ou non, rien ne changeait au fait qu'ils avaient couché ensemble. Et s'ils avaient fini dans le même lit, c'est qu'ils étaient malgré tout attiré l'un et l'autre.
    « C'est normal que tu n'ai jamais pensé à ça, tu la voyais comme une simple amie » répondis-je simplement à ce qu'il m'avait dit. Cependant, pour ma part, j'étais sur que tôt ou tard, étant donné les circonstances, ils finiraient par passé à l'acte. Pour le faire taire, suite à sa connerie, je lui avais une fois de plus lancer mon coussin à travers le visage.
    « Chut » lâchais-je en rigolant légère, pour ensuite reprendre mon sérieux. Il me racontait que suite à ce qu'il s'était passé, le lendemain, ils en avaient discuté, et qu'elle non plus regrettait pas.
    « C'est déjà un bon point si aucun de vous deux ne regrette pas ce qu'il s'est passé, commençais-je par dire. Depuis ce qu'il s'est passé, tu te sens comment toi ? Ca te fais quoi qu'elle t'évite ? Elle te manque ? » le questionnais-je de nouveau afin de l'éclaircir, car il semblait quand même confus.

J'étais fort minable.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:03 (2011)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o Répondre en citant

« Bah ouais en même temps j'me suis barrer quatre ans donc je pensais que elle aussi me voyait comme un simple ami, en même temps elle s'est quand même taper Zac, donc ça s'trouve moi aussi c'était juste comme ça. » Dis-je alors avant de lui sortir ma connerie et de me prendre encore un coup de coussin dans la tronche, du coup je lui avais dis qu'il me faisait chier avec son oreiller et le frappa avec (a). Ensuite je lui avais dis qu'on en avait parler vite fait le lendemain et qu'elle regrettait pas non plus mais que maintenant elle m'évitait. Il me dit alors que c'était un bon point qu'aucun de nous ne regrette pas, puis il me demanda comment je me sentais moi depuis ce qui c'était passer et qu'est-ce que ça me faisait qu'elle m'évite et si elle me manquait. « Bah ça m'fait chier, et ouais elle me manque mais comment j'peux savoir si c'est autre chose que de l'amitié ? » Lâchais-je alors simplement.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: » I need your help ! Gosh j'ai besoin d'aide :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation