Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu joues avec moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 03:47 (2011)    Sujet du message: Tu joues avec moi ? Répondre en citant

Santana & me

J’étais au gymnase en tenue de sport. Il n’y avait pas de cours à ce moment là de la journée, c’était ouvert à tous les élèves qui voulaient faire un peu de sport, dont moi. J’avais décidé de faire des paniers de basket, j’avais mis mes écouteurs et avais pris un ballon. Je pensais pouvoir resté seule mais j’entendis du bruit derrière moi, je me retournai et reconnu tout de suite la personne qui se tenait devants moi, Santana Lopez, cette fille me déteste et c’est réciproque. Je la dévisageai, lui lança un regard noirs et me retourna vers le panier pour l’ignorer. Je ne voulais pas de confrontation avec elle, toute façon rien ne changera entre nous. Alors pourquoi lui adresser la parole ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 03:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation