Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« J'aime bien disparaître »
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

Dix jours se sont écoulés depuis la nuit chez Irène. Nous nous ne sommes pas revus depuis, j'ai disparu quelques temps. Enfin, j'ai passé 5 jours avec un dealer à LA sans vraiment parler à personne et les 5 autres jours, je suis allé rendre visite à mon papi et ma mami (a'). Petit-fils model quoi ! Je venais de revenir à mon loft, je suis passé par là puisque je cache toujours mes réserve de drogues ici, c'est un lieu beaucoup plus sur que mon dortoir. Je pensais à rester la nuit là et retourner à l'internat le lendemain. Les souvenirs de ma mère reviennent à tout les jours, ce qui me perturbe beaucoup. Assis calme, dans mon fauteuil, devant le foyer de mon loft, je regardais le mur avec toutes les photos de famille ainsi que une photo de mes deux soeurs que j'ai eu il y a peu de temps. Concentré sur ça, la sonnette me fit sortir de mon petit monde. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:36 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

Alex était partit dans la nuit, alors que j'étais en pleine "crise" de je ne sais quoi. Il avait ensuite disparu de la circulation pendant un moment. Nous étions vendredi et je savais qu'il était revenu car  je l'avais entre-aperçu dans les couloirs du lycée. J'avais décidé ensuite de passer venir chez lui dans la soirée. Je m'étais habiller simplement et avait frapper chez lui, il ouvrit la porte ou bout d'un moment. Aucun de nous deux parler pendant un temps, se contentant juste de nous regarder "Tu étais parti" dis-je finalement. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:39 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

Elle me demanda si j'étais partie. _Oui, je suis allé avec un pote quelque jours et ensuite je suis allé passez quelque temps chez mes grands-parents. Dis-je simplement.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:44 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

Je hochai la tête puis lui sourit "Tu compte me laisser à la porte ?" je restai un moment silencieuse et repris "Et c'était bien ?" 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:51 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

_Biensur que non, allez entre va au salon. Dis-je simplement. Elle me demanda si c'était bien. _Oui, c'était très bien. J'ai passé un agréable moment. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 04:03 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

Il me laisser entrer et je m'installer sur le canapé, je le regardai et demandai "Pourquoi t'es parti ?" Puis comme toute amie je lui posai une question qui valait de soie "Tu as fais quoi la-bàs ?" 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 04:09 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

_Je pars souvent comme ça .. Je veux même repartir en voyage très bientôt .. Dis-je en lui poursuivant _Pas trop loin, mais juste une petite semaine. Ça me permet de m'évader et de tout oublier. Dis-je simplement. Je répondis par la suite à son autre question. _Je suis allé pêché avec mes grands-parents sur leur bâteau. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 04:20 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

Je souriais. La dernière fois que j'avais voulu partir pour m'évader un peu, ça n'avait pas durer une petite semaine, ça avait durée deux ans. "Je vois... C'est à cause de ton connard de père et de ta mère enfin ça ta tracasser encore ?" Puis je me mis à rire à ses paroles "La pêche ? Wahouuu très divertissant" 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 04:24 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

_Enfin, oui et tout ce qui se passe. L'amour, les amis. Tout ça me tracasse. Lui dis-je simplement. _Je sais,  mais mon papi adore pêcher avec moi, je n'ai pas pu refuser. 

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 04:34 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

Je grimaçai à ses paroles "Pour ça, faut pas s'attacher, on a que des emmerdes après, tu te sens obligé de quelques choses envers eux pour ce qui est de l'amour, je vais évité de te dire ce que j'en pense la-dessus, je ne veux pas briser tes rêves de la princesse attendant d'être secouru" Je soufflai "Alors ? C'est qui la fille ? As-tu eu le courage de te jetée à l'eau pendant ton absence ?" Je restai un moment sans rien dire "Tu aurais quelques choses à boire et à fumer ?" Je me mis à éclater de rire lorsqu'il parla de son grand-père "Je vois le genre, petit fils modèle c'est ça ? Il ne sait pas que tu es un camé qui baise, bois et se drogue, n'est-ce pas ? Et tu vas rien lui dire... Car tu l'aimes et tu ne veux pas le décevoir, hein ?" 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 04:40 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

Elle me demanda qui c'était la fille _Enfin, non je n'ai pas pu malheureusement, puisque la personne est ici. Dis-je simplement. _Oui, j'ai quelque chose, sert toi, dans la petite armoire. Dis-je avec un petit sourire. _La fille c'est euh .. enfin .. Dis-je en arrêtant. _Je ne veux pas le décevoir, c'est ça ..  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 04:50 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

Je fis une grimace, c'était con ça. Rien de pire que des questions sans réponses. "C'est nul, c'est une fille de l'internat ? Elle est dans un de tes cours ?" Je me levée et me dirigeai vers l'amoire et regardai ce qu'il y avait. Je pris une bouteille de vodka, l'ouvris et en bu une gorgée "Elle est ? Tu es du genre timide avec les filles qui te font ressentir un peu plus que du simple désir animal Alex ?" Je m'appuyais contre l'amoire, bu une autre gorgée "Tu as quelques choses à fumer ?" Je lui souris "Donc tu as conscience que ce que tu fais est mal et pour ça que tu ne lui montre pas ton mode de vie, tu fais double jeu en gros, non ?" 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 04:58 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

_Si on veut, mais elle est plus que dans un de mes cours. Lui dis-je avec un petit sourire._Oui, je suis comme ça, un timide .. Mes relations amoureuses se sont toujours très vite estompées parce que je n'avouais pas mes vrais sentiments. _Oui, regarde, dans un sac pas trop loin .. Lui dis-je en pointant la table. _Non, c'est juste que je ne veux pas qu'ils me prennent en pitié, ils vont me questionner et je déteste ça.  

Invité
Seeley Hamilton

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 05:09 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

Je me mis à rire "L'amoureux transit c'est ça ?" Je lui souriais "Je sais que tu es timides et que tu ne dis pas tes vrais sentiments... C'est une des nombreuses chose qui nous a fait rompre" Je fis ce qu'il me dit, et me préparer ce dont j'avais besoin et commençais à fumer "Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement que tu fais ce que tu veux, tu es majeur, tu n'as pas à lui rendre compte... Envoi-le chier !" Je restai silencieuse et repris "Il va être blesser sur le coup c'est sûr mais il va s'excusez et tu vas t'excusez ensuite vous allez plus en reparler et tu pourrais rester comme tu es devant lui, sans te cacher" 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 05:13 (2011)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître » Répondre en citant

_Ouais, mais si cette fille n'a aucuns sentiments, j'aurai le coeur en miettes .. Lui dis-je simplement. _Je ne lui dirai pas ça parce que lui, ma grand-mère, ma marraine ainsi que mon cousin sont tout ce qu'il me reste du côté de ma mère et je veux, un jour, leur présenter ma femme et mes enfants alors je ne leur parlerai pas de ça.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: « J'aime bien disparaître »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation