Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Toi aussi tu es là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Toi aussi tu es là ! Répondre en citant

Rachel && Francisco  
Il était encore tot ce matin quand je me leva, je regarda à coté de moi Bella dormer toujours donc je me leva sans faire de bruit pour ne pas la réveiller, j'enfila un tee shirt et un survetement.Je prit mes clès et je sortis de la villa et je commença a courrir tranquillement vers la plage, j'aimer bien courrir comme ça tot le matin. Après quelques minutes j'arriva à la plage là je me mit assis sur le sable en reprenant ma respiration.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Toi aussi tu es là ! Répondre en citant

Francisco & Rachel 
- - - - - - - - - - - - - - 
Depuis quelques jours j'avais pris l'habitude de courir tôt le matin et ce matin là je me réveilla à huit heures, j'enfila un débardeur avec un short de sport puis partis de chez moi vers je ne sais ou... Au bout de quelques minutes je me retrouva donc sur la plage, je retira mes chaussures afin de courir sur le sable, au loin je vis une silhouette arriver en face de moi, à force que cette silhouette se rapprochait je reconnu Francisco. Je le connaissais depuis quelques temps maintenant et j'aimais vraiment passer du temps avec lui car on pouvait vraiment parler de tout et surtout s'amuser. "Coucou toi" dis je tout simplement avant de lui faire la bise, "A ce que je vois je suis pas la seule sportif de la ville" ajoutais je tout en souriant. 

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: Toi aussi tu es là ! Répondre en citant

Ce matin je me leva tot je n'arrivais plus à dormir alors je décida aller courrir un peu, j'adorer courrir tot le matin comme ça donc j'envila un survêtement et un tee-shirt et je sortis sans faire de bruit de la villa. Et je commença à courrir tranquillement en chantant dans ma tête puis j'arriva à la plage là je m'arrêta en reprenant ma respiration.Quand j'entendis une voix familière je tourna ma tête et vis Rachel j'eu un sourire aux lèvres c'est mon amie d'enfance << Salut ! >> Lui dis je en souriant lui fessant la bise. Je ris quand elle me dis qu'elle n'était pas la seule sportif en ville.<< Hé non je suis désolé ! >> Lui dis je en rigolant lègerement

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Toi aussi tu es là ! Répondre en citant

Alors que j'étais en train de courir sur le sable, je vis une silhouette au loin et reconnus Francsico, un garçon que je connaissais depuis des années avec qui je m'entendais vraiment bien. Je le salua avant de lui faire la bise, avant d'ajouter que je n'étais pas la seule à faire du sport en ville, c'est vrai que vu l'heure jamais j'aurais pensé trouvé quelqu'un ici. "Oh t'as pas à l'être ça m'fait plaisir de voir quelqu'un" rétorquais je tout en souriant, "Alors comment vas tu, ça fait un baille qu'on s'est pas vu..?" ajoutais je tout simplement en le regardant. C'est vrai qu'avec les cours, les soirées, ma fille & tout le reste je n'avais pas eu le temps de voir tout le monde. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Toi aussi tu es là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation