Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Drôle d'endroit ou te voir toi .. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

À 10 minutes de l'internat, il y a un lac, quand même assez grand. Un endroit génial où se retrouver quand on veut le calme total. Malgré mes tendances de fêtard, de drogué et de jeune alcoolique, un Alex sobre, ça ne fait pas de tord à personne. Me voilà, assit sur le bord du lac, les pieds dans l'eau, étant un peu lunatique et me croyant complètement seul. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

Il faisait beau aujourd'hui et le soleil brillait comme tous les jours de l'année ce qui me donna indubitablement l'irrésistible envie de sécher les cours. J'avais donc décidé de me promener un peu dans le parc. C'était un très jolie parc mais je ne m'y étais rendu que très rarement pour l'instant étant toujours occupé par autre chose. Je m'isola un peu à l'ombre de deux arbres pour m'éloigner du chemin déjà tracé. Je sorti un briquet de ma poche ainsi qu'un joint que j'avais piqué à Irène, de toute manière elle n'est jamais là alors pourquoi pas me servir ? Je tira une première bouffée et lança un regard circulaire autour de moi pour voir un peu ce qui se passait. Je remarqua alors un de mes ex, Alex, qui était assis au bord du lac, il avait même les pieds dans l'eau. Je ne sais pas pourquoi mais l'idée me pris presque instantanément de venir l'embêter un peu et puis cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Je m'approcha doucement pour qu'il ne me remarque pas et le bouscula comme si j'avais l'intention de le pousser à l'eau avant d'éclater de rire devant son incrédulité.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:30 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

Si concentré dans mes pensées, je ne remarqua pas que mon ex, Elizabeth était derrière moi jusqu'à ce qu'elle me bouscule. Heureusement, je pu me retenir avant de tomber à l'eau et je me retourna et l'aperçu. Elle et moi n'étions pas en très bons terme depuis notre rupture. _Oh, salut. Tu avais l'intention de me faire tomber à l'eau ? Lui dis-je simplement. 

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

Sa réplique me fit rire et je tira une nouvelle bouffée. Je sais parfaitement que nous n'étions pas en très bon terme mais je décida tout de même de m'asseoir à côté de lui bien qu'en laissant un certain espace suffisamment grand cependant pour que deux personnes puisse se rajouter entre nous.

- Qui ne tente rien n'a rien, dis-je tout simplement.

Je savais pertinemment que je l'aurais jamais mis à l'eau car je n'étais pas aussi forte que lui mais je dois avouer que l'idée qu'il se retrouve vraiment à l'eau m'aurait grandement enchanté.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

_Ouais. Lui répondis-je sans vraiment ajouter quelque chose. Une longue minute de silence se fut et je décida de mettre un peu d'ambiance en lançant _Euh ... Comment vas-tu ? Demandais-je en tournant la tête avec un petit sourire. 

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

Un long silence s'installa ensuite, je n'avais pas grand chose à lui dire et lui non plus apparemment... Finalement il tenta de briser le silence en prenant de mes nouvelles, comme si ça l'intéressait. Mais après tout autant jouer le jeu ou partir tout de suite. Et si je me mettait à l'énerver un peu ? Après je n'avais rien à perdre, en fin je crois...

- Oui ça peut aller et toi ? Toujours en quête d'une nouvelle fille chaque soir ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

Elle me relança la question. _Non pas vraiment. Lui répondis-je. Elle ajouta une remarque à propos de mes conquêtes. _Non, mais ça va hein, si tu es venu m'attaquer comme ça vaut mieux partir, j'ai pas d'humeur. Dis-je sur un ton sec. _Et pour répondre à ta question, j'ai changé. Enfin, j'ai des sentiments pour quelqu'un et en plus qu'est-ce que ça pourrait te faire à toi si je t'aurais répondu oui. 

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

Comme je m'y attendais il n'était pas content quant à la deuxième question que je lui ai posé. Cependant la deuxième réponse qu'il m'a donné me laisse d'abord sans voix. Il a changé ? Il a des sentiments pour quelqu'un ?

- Sérieusement, toi changer ?, dis-je d'un ton ironique, et en plus tu as même des sentiments pour une fille ? Décidément je ne te reconnais plus, même quand tu étais avec moi j'avais l'impression que c'était plus pour le sexe qu'autre chose...

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

_J'ai encore de petites tendances à coucher avec la première venue, mais j'deviens meilleur. Lui dis-je en me sortant une cigarette et l'alluma. _Non, quand j'étais avec toi, ce n'était pas du tout pour le sexe. Je t'aimais vraiment. Ne doutes pas de rien. 

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

J'émis un petit rire un peu contre moi quand il m'avoua tout de même qui continuait à coucher avec la première fille qu'il croisait parfois.

- Quand on aime vraiment une fille, on ne la trompe pas ou bien ?, lui répondis-je, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:45 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

_Tu sais quel genre de mec j'étais. Et j'étais bourré, mais ça n'empêche pas que c'était une erreur. Dis-je sur un ton sec encore une fois. _Moi aussi je vois les choses ainsi maintenant. Je tira sur ma cigarette par la suite. 

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

- Oui je pensais savoir, à l'époque j'étais encore un peu naïve et quand j'ai découvert ce que tu avais fait j'ai été dévasté car...

Je marqua une petite pause, les mots suivant étaient difficile à prononcer.

- Car je t'aimais, repris-je, vraiment. Mais ne t'inquiète pas maintenant je ne t'en veux plus trop. D'ailleurs c'était peut être une bonne chose après tout, je ne pense pas que notre couple aurait duré dans le long terme.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

_Tu peux le dire. J'étais con, je vois que tu as envie de le dire. Je stoppa un peu et reprit. _Moi aussi je t'aimais vraiment, je t'adorais même. Et oui, notre couple n'aurait pas durer longtemps à cause du type de mec que j'étais. C'est malheureux à dire, mais bon ..

Invité
Elizabeth Swan

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. » Répondre en citant

Je n'arrivais pas à croire qu'il m'autorisait à dire les mots que j'avais toujours eu envie de lui dire en face et donc impossible de ne pas céder à la tentation quitte à me retrouver à l'eau par la suite.

- Oui c'est vrai que tu étais un vrai con à l'époque et que surtout tu as vraiment merdé et je ne pense pas seulement à moi en disant cela...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: « Drôle d'endroit ou te voir toi .. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation