Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Moi non un vrai petit ange x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Moi non un vrai petit ange x) Répondre en citant

On était l'après midi ne voulant pas allé fair du ski j'était rsté à l'interieur mais je m'ennuiai, il y avait pas grand monde et ma petite femme dormait ♥, en meme temps je comprend portait des jumeaux c'est lourd, je décida donc de sortir m'habillant chaudement. Je vis ma rousse préférée retourné regardant le paysage. Je prépara alors discrement un boulle de neige et lui la lanca en plein dans le dos. Elle se retourna en me regardant avec un regard noir. Je fit semblant de rien regarda autre part et sifflotant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: Moi non un vrai petit ange x) Répondre en citant

John & Rachel 
- - - - - - - - - - - 
C'est vrai que ce séjour au ski était vraiment parfait, je m'étais levée tôt pour pouvoir me balader dans la neige, après avoir mis mes après ski, je partis en balade en forêt pendant une heure.. La marche m'avait épuisé c'est vrai que dans la neige c'était plutôt sportif de marcher, je m'installa sur un banc devant le chalet afin de regarder tout le paysage. Quand tout d'un coup je reçu une boule de neige derrière ma tête, je me retourna rapidement et vis John qui partit sans rien n'était "Fariiiiiiiiiiiiiisss!" dis je en criant légèrement pour qu'il m'entende, "Allez assumes restes là, je vais pas te tuer" dis je avant de me mettre à rire avant de faire une boule de neige et de lui envoyer en pleins visage (a) 

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Moi non un vrai petit ange x) Répondre en citant

Je parta donc tranquilement quand j'entendis crier mon nom je commenca un peu à rigoler quand je reçu une boule en plein visage je fit un tete de choquifié, je re prepera une boule et jetta une sur le front de Rachel. Héhé que la guerre commence.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:37 (2012)    Sujet du message: Moi non un vrai petit ange x) Répondre en citant

Je vis John partir après m'avoir lancé une boule de neige mais toute suite bien sur je me vengea en lui lançant à mon tour une boule de neige. En se retournant il fit une tête de choqué puis m'en relança une en pleins le front, "John Faris t'es un homme mort" dis je en rigolant avant de prendre de la neige dans ma main pour faire une boule et lui lancer, c'était à présent l'attaque de neige j'allais pas le laisser s'en tirer comme ça (a)

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Moi non un vrai petit ange x) Répondre en citant

Elle n'apprecia pas quand je lui lanca une boule de neige en plein front et cria John Faris t'es un homme mort je rigola quand je reçu une boule de neige encore sur moi,  je prepara un grosse et lui la lança ensuite je coura me caché derriere une voiture pas loin x).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Moi non un vrai petit ange x) Répondre en citant

La bataille commença entre John et moi, j'allais quand même pas me laisser faire même si je suis une fille je suis plutôt têtue (a") Je me cacha et fis le tour de toutes les voitures assez discrêtement puis me retrouva près de John, je lui sauta dessus afin de le faire tomber dans la neige. "AAAAAAAAAAAHHHHHHH j'ai gagné Faris, t'es nul & t'as perdu en ayant la tête dans la neige" dis je en riant, c'était vraiment génial la neige dans le fond. "Alors ça fait quoi de se faire battre par une fille..?" demandais je tout simplement en lui souriant.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:27 (2012)    Sujet du message: Moi non un vrai petit ange x) Répondre en citant

J'était caché derrière une voiture quand je sentis la petite folle me sauté dessus je tomba dans la neige. Elle cria qu'elle avait gagné et elle me demanda ce que ça faisait de perdre par une fille. J'ai pas dit mon dernier mot. Je me retourna dans une drole de façon puis elle se retrouva en dessous je lui bloca les poignets. Un boxeur comme moi ne dit jamais le dernier mot. Je souria victorieusement puis rigola en voyant sa tete.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:32 (2012)    Sujet du message: Moi non un vrai petit ange x) Répondre en citant

Alors que je m'étais faite discrète pour pas que John me voit, je lui sauta dessus pour le faire tomber dans la neige, j'étais fière de moi et surtout de l'avoir fait tombé dans la neige. Il me répondit qu'il n'avait pas dis son dernier mot, vu qu'il était boxeur il ne dirait jamais son dernier mot, puis à ce moment là John me coinça les poignets je ne pouvais plus bouger.."Bordel j'ai perdu et la neige est glacé" dis je en grimaçant, c'est vrai que je n'étais pas habituée à la neige c'est vrai que ça changeait de Los Angeles. "Tu comptes me laisser hein pas vrai parce que sinon j'vais mourir de froid" rétorquais je en grimaçant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Moi non un vrai petit ange x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation