Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
». Encore toi ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: ». Encore toi ?! Répondre en citant

ENCORE TOI !

Serena Van Der Woodsen Feat Max Irons

La journée n'avait pas si mal débuté. Je l'avais commencé par une simple petite balade au parc après avoir bu un café dans un petit café du coin. Présent à Los Angeles j'avais commencé à prendre mes repères, et à avoir mes petites habitudes. J'avais continuer ma petite marche, et je me retrouvais donc aux dunes. Un endroit sympathique, et le meilleur .. Il n'y avait jamais grand monde, les gens préféraient être carrément sur la plage, sur le sable, mais pas moi. J'aimais cet endroit. Un endroit où on pouvait observer, tout ce que l'on désirait sans que personne ne vienne nous déranger pour quoi que ce soit. Je m'installai les jambes croisaient, et je regardais à l'horizon, mais le son d'une voix me sortit de mes rêveries. Et, j'aurais vraiment préférer pouvoir partir très loin quand je vis à qui appartenait la voix que je venais tout juste d'attendre. Je soupirai en levant les yeux au ciel, et fis en sorte de pas trop être remarquer, et retournai mon regard vers la mer. Afin de ne pas à avoir à la regarder plus longtemps. De toute les personnes présentent à Los Angeles, il avait fallu que je la croise elle, ici même. J'ai la poisse, ça c'est clair !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: ». Encore toi ?! Répondre en citant

M A X I R O N S && S E R E N A V A N D E R W O O D S E N    
» encore toi ?   

Rien de tel qu'une bonne promenade sur les dunes après une bonne douche qu'on avait pris auparavant, j'étais sortis de chez moi me dirigeant vers le starbucks pour me prendre un grand café au lait avec du sucre et me rendit dans les dunes, mon endroit préférés, l'endroit ou je rencontre personne que je connais ou du moins pas le meme jour que moi mais apparement le destin en a décidés autrement puisque une fois dans les dunes, je fus stoppée par un regard qui m'étais familié mais qui me plaisait pas. Max Irons dans les dunes ? Comme on dit tous, il y a un début a tout mais pourquoi je suis obligée de voir sa vieille tête ? D'accord, on était ennemie mais on s'attirait et il le savait, je passa a ses côtès le regardant de haut en bas en le dévisageant bien correctement. « C'est fous comme des gens ont rien a faire de leur journée ». Criais-je haut et fort pour qu'il m'entendent, on se lançais des pique a longueur de temp, c'était bel et bien marrant puisqu'il n'y en avais pas un pour rattraper l'autre malgré tout.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: ». Encore toi ?! Répondre en citant

Je n'avais pas envie de la voir. Il n'y avait personne que je détestais autant qu'elle. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Je ne pouvais pas rester en sa présence bien longtemps. Pour quelle raison ... Encore une fois je n'en avais aucune idée. Tout ce que je savais, c'est que je la détestais, et que par la même occasion, elle m'attirait. Mais comment est ce possible. Comment détester une personne à un point inimaginable, et en même temps la désirer. Je ne voulais même pas connaître la réponse, parce que je sais déjà d'avance que je ne l'aimerais pas. Je la regardai quand elle prononça ses mots, et laissai échapper un rire. Non mais quel foutage de gueule. « Et c'est toi qui dis ça ! » Lui dis-je sur le même ton qu'elle. C'est à dire assez fort afin qu'elle puisse l'entendre également. C'est quelque chose d'inévitable. A chaque fois que l'on se voit, on est obliger de s'envoyer chier mutuellement. On ne peut pas faire autrement, certain diront que c'est une sorte d'amour. Que la haine est le premier pas vers l'amour. Mais quelle belle connerie ça aussi tiens ! L'amour ? Et puis quoi encore, manquerait plus ça. Arg rien que d'y penser, j'ai presque envie de recracher mon déjeuner de ce midi.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: ». Encore toi ?! Répondre en citant

J'avais alors croisée cette personne qui pour moi n'était qu'une sale chose qu'on devait éviter et au plus vite. J'avais alors criée haut et fort comme c'était fous de voir des gens assis qui n'ont rien a foutre de leur journée et il avait entendu plus qu'il me répondit et suite a ce qu'il me dit, je ria lègèrement. « A chaque fois que je vais quelque part, faut que je vois ta tête. Ta pas autre chose a faire ? Va couché avec certaine de tes pote mais évite d'être dans le meme endroit que moi ». Lachais-je en le regardant le disant beaucoup moins fort, les gens n'avaient pas besoin de tout savoir. Parfois je me demandais ce qu'il pouvait bien m'attirer chez lui, bonne question. J'étais adorable mais avec lui, c'était sans pitié .. J'avais de la haine envers lui, peut être le fait qu'il soit beau et qui m'attire mais sa se peut pas, c'est incensé d'être en haine pour sa. Je commenca a retracer ma route.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: ». Encore toi ?! Répondre en citant

La journée avait pourtant bien débuter. Une journée qui s'annonçait tranquille. Et ben non, il avait fallut que je la croise. Elle. Celle que je ne pouvais pas voir en peinture. Celle que je détestais le plus au monde. Bien évidemment elle n'avait pas pu passer devant moi sans dire quelque chose. Et non, il avait fallut qu'elle l'ouvre sa bouche. Sérieux, des fois je me demande si elle arrive à se taire au lieu de dire de grosse connerie. « Et toi t'as pas autre chose à faire que de me faire chier sérieux. Tu aurais pas pu passer sans l'ouvrir ta bouche. » Lui dis-je en la regardant à mon tour. On ne parlait plus trop fort, et oui les autres personnes présente ici n'avait pas besoin de connaître toute notre conversation. Puis je me levai pour lui faire fasse quand elle ajouta que je devrais plutôt allez coucher avec certaines de mes amis au lieu d'être ici à la faire chier. « Mais peut être que je suis ici justement pour coucher avec l'une d'entre elle. » Dis-je en la regardant malicieusement. Non mais sérieux, elle a pas d'autre connerie à me sortir. Je suis pas le genre de mec qui passe son temps à coucher. Bon d'accord j'aime bien, comme toute personne normalement constituer, mais de là, à le faire sans arrêt, faut pas pousser non plus quoi !

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: ». Encore toi ?! Répondre en citant

C'est fous comme il y a énormement de monde ici et il a fallu que je tombe sur ce gars qui me semblait pathétique. Il commencait vraiment a me souler mais j'étais obligée de dire quelque chose a chaque fois que je le voyais. Puis suite a ce que je venais de dire, il me demanda si j'avais pas autre chose a faire que de le faire chier et que je pouvais pas passée a coté de lui sans ouvrir ma bouche. « Non j'ai rien d'autre a faire mais t'étais pas forcé de me répondre donc toi aussi ta envie de faire chier le monde et si j'ai envie de dire quelque chose a ton sujet, je vais pas me retenir, je suis libre a ce que je sache ». Lachais-je sur le meme ton que mes phrase précedente, il était casse couille et pathétique mais bon c'est Max et on ne pouvais pas lui en vouloir. Il se leva pour être face a moi, il pouvais pas resté assis lui aussi. « Oui peut être mais je me demande bien qui d'ailleurs meme si couché n'est pas ton passe temp a longueur de journée, tu aime plutôt avoir des filles dans ton lit ». Répondis-je en le regardant de haut en bas et de continuée ma route, un vrai cotorep ce gars, c'est pas possible d'être aussi chiant et emmerdant que lui. « Puis tu peut te rasseoir, je t'es rien demandée et encore moins de levé tes fesses ». Dis-je en marchant tout doucement sans me presser meme si il était la.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: ». Encore toi ?! Répondre en citant

Malgré le monde, malgré que les dunes soient grande, il avait fallu que je tombe sur elle. De toute façon, jamais je n'avais eu de chance, alors c'était quasiment obligatoire que je tombe sur Serena cet après midi. Et non, au lieu de continuer son chemin tranquillement, en me laissant en paix, il avait fallut qu'elle s'arrête près de moi, et qu'elle me parle. Qu'elle ma fasse chier, comme elle le faisait si bien. « Mais je t'en pris, dis ce que tu veux, j'en ai totalement rien a péter. Si tu savais. Je m'en contre fiche de ce que tu peux dire. Je vois tes lèvres bougeaient, mais je ne capte aucun son. » Lui balançais-je alors. Elle était pas possible toujours obliger d'être sur mon dos. Sérieux, jamais elle ne me laissera en paix. Y'a vraiment pas moyen. Je secouais la tête, ce qu'elle venait de dire était tellement petit et pathétique. « Ce n'est pas parce que j'aime avoir une fille dans mon lit de temps en temps que je suis un gros obséder, et que j'aime le faire toute les jours. Y'a des limites, je suis pas un monstre non plus. » Lâchais-je en la regardant. Non mais pour quoi elle se prend de me dire des choses pareilles elle. « Tu ferais mieux de te regarder dans une glace avant de parler. » Rajoutais-je sèchement par la suite. « Et, je me lève si j'en ai envie. J'ai pas besoin de ta permission pour faire ce que je veux. » Non mais je suis en plein rêve là au quoi. C'est pas possible quoi !

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: ». Encore toi ?! Répondre en citant

Quand ien a plus, ien a encore mais je m'en branle. Monsieur qui veut toujours avoir le dernier mot et sa réponse me fit rire, explosée de rire meme, c'est bien un mec lui, quoi que parfois je me demande. « D'accord, pas de soucis alors pourquoi tu continue a me répondre ? Tu pouvais trés bien te taire et faire autre chose .. M'ignorée peut être ». Lachais-je en le crachant du regard, il me répugnait et si je pouvais lui cracher a la gueule, personellement je me génerai pas. « Surement enfin je pense pas que je t'es traitée d'obsédé a ce que je sache, j'ai dit que tu aimé avoir des fille dans ton lit parfois. Les oreilles, sa se lavent ». Répondis-je avec un air de sourire ironique bien devant sa vieille gueule, vieux gars et vieille gueule, c'était tout lui sa. Il ajouta par la suite que je devrais me regarder dans le miroir avec de parlée, sa me fit rire aussi sa. « On disais sa quand on était en sixième voir cinquième mais reste dans ton monde enfantin ». Lachais-je en me foutant de sa gueule puis me répondit qu'il levait ses fesses si il en avait envie. « Fais comme tu veut, je m'en fous ». Ajoutais-je lui faisant un signe de ma main avec un grand sourire et repartis continuée ma route.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: ». Encore toi ?! Répondre en citant

Elle me faisait rire. Toujours un mot à dire. Elle aime avoir le dernier mot, et je l'avais très bien remarquer. En même temps c'est une fille, donc elle aime automatiquement à avoir le dernier mot. Je soupirais, en levant les yeux au ciel. Sérieux, elle me fatiguait cette fille, mais à un point inimaginable. Je pensais pas que ça pouvait être possible, mais si, elle était vraiment insupportable. « Mais ne t'inquiète pas, je vais t'ignorer, alors continue ta marche et fou moi la paix tiens. Ça changerait de d'habitude ! » Balançais-je sur un ton vraiment pas aimable. Je n'avais pas envie de l'être, et puis elle ne le méritait pas non plus donc, je n'allais surtout pas l'être. « Et alors ? Qu'est ce que ça peut te foutre. T'es pas obliger d'en faire la remarque. » Dis-je simplement, et sur un ton sec. Non mais sérieux, qu'est ce que ça peut lui foutre. Tuer moi, mais tuer moi afin que je ne puisse plus la voir. Je levai une nouvelle fois les yeux, toujours une remarque à faire, c'est vraiment quelque chose d'insupportable chez elle, c'est un truc de fou quand même quoi ! Je ne répondis même pas à sa remarque, je n'avais pas du tout envie de lui tendre une nouvelle perche. « Ben c'est cool, toi aussi vie ta vie, et laisse moi en paix ! » Lâchais-je donc sèchement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: ». Encore toi ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation