Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Repas nocture ; what else ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

Repas nocture ; what else ? ~ Jake & Zac.

Un soir durant notre séjour au ski, je ne trouvais toujours pas le sommeil alors qu'il était déjà quatre heures du matin. Je finis par me décider à sortir de mon lit que je partageait avec Irène, et je me rendais dans la cuisine. J'ouvrais alors le frigo, restant devant un moment, me demandant ce que j'allais prendre. Puis je finis par le refermer, ma main allait machinalement chercher mon portable dans ma poche mais c'est là que je me rendis compte que j'étais resté en caleçon, rien de plus. Je ris alors intérieurement et alla vers les placards remplis de nourriture et restais à nouveau devant, me demandant ce que j'allais manger. C'est à ce moment que je sursautais légèrement, surpris par la voix de quelqu'un que je n'avais pas entendu arriver. Je reconnus que c'était Jake et je me retournais en lui souriant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

Repas nocture ; what else ? feat zac & jake 
J'avais enfin discuter avec Diana, et on avait mis les choses au clair, je sais pas c'que ça donnera mais qui ne tente rien n'as rien. Enfin ceci dit, cette nuit j'arrivais pas a dormir, puis je pouvais pas regarder la télé parce que Diana dormait, je décida alors de me lever, j'enfila un survet, et un tee shirt, pour descendre en plus ça tombe bien j'ai faim ! Je me dirigeais alors vers la cuisine et vis Zac planter devant les placards en calbut. « Tu va te faire violer si tu reste comme ça ! » Lâchais-je alors en riant légèrement quand je le vis sursauter. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

Le "calbut", il m'a tué, GROS BOUFFON x)

Jake arrivait donc en me disant que j'allais me faire violer si je restais comme ça. Je ris alors légèrement et répondis instinctivement : ~ Du moment que c'est pas par toi, ni un autre gars, ça me dérange pas je crois. C'est vrai que la plupart des filles du chalet étaient canons, sans parler des moniteuses de ski qui pouvaient traîner en ville. Par la suite, je finis par me décider à prendre un paquet de céréales au chocolat et me posais sur un tabouret pour manger sur le petit bar qui était dans la cuisine. Je demandais ensuite à mon poto : ~ Tu trouves pas le sommeil non plus ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

J'étais donc arriver dans la cuisine et avait vu Zac le nez dans le placard en calbut, je lui lança donc qu'il allait finir par se faire violer si il restait comme ça, ce qui le fis sursauter sur le coup, ce qui me fis rire, il me répondit alors que tant que c'était pas par moi ou par un autre gars ça lui allait. « Ouais non c'est pas trop mon trip ! » Dis-je alors en me dirigeant vers le frigo pour prendre un truc a boire, je me tournais ensuite vers lui après avoir pris une canette de sprite quand il me demanda si je trouvais pas le sommeil. « Non, ça m'fait chier ! » Lâchais-je alors avant de boire un coup.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

Jake me dit que ce n'était pas son délire de me violer, donc je ne risquais rien avec lui et je m'en doutais de toute façon. Même si il me trouvait très sexy, il ne ferait pas ça à son meilleur ami. Je prenais alors une poignée de céréales que je fourrais dans ma bouche sans plus attendre. Il me confirmait alors qu'il n'arrivait pas à dormir et que ça l'énervait. ~ Calme ! Au pire, tu dormiras dans la journée demain. Et comme on ne s'était pas encore trop parlé seul à seul depuis le début du séjour au ski, je lui demanda : ~ Sinon, ça va bien le ski ? Le séjour, tout ça ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

« Ben non j'irais skier la journée, j'ai pas que ça a faire de dormir. » Dis-je alors en riant légèrement, je m'assied ensuite sur le plan de travail quand il me demanda si tout se passait bien depuis notre arrivé ici. « Ouais tranquille mais j'trouve que les pistes noires, c'est de la merde ! » Lâchais-je alors en riant. « Et toi ? » Demandais-je a mon tour.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

Quand Jake me dit qu'il préférait skier la journée plutôt que de rester au lit, je ris légèrement. C'est vrai qu'on avait pas les mêmes priorités, lui et moi. ~ Ça me pose pas de problème de rester ai lit jusqu'à midi, perso. Il m'expliquait ensuite ne tomber que sur des pistes noires, alors je dis, tout en répondant à sa question : ~ T'es trop blond pour lire un plan des pistes, ça doit être pour ça ! Et pour moi, super ! Faudrait qu'on skie une fois tous les deux avant la fin, non ? Qu'est ce que t'en dis ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

Je lui avais donc dis que je préférais aller skier plutôt que de passer la journée au lit, il me dit que lui au contraire ça le gênait pas. « Moi aussi en temps normal, mais vu que la neige a LA se fait rare, autant en profiter, j'dormirais une fois qu'on sera rentrer. » Dis-je alors en riant légèrement. Je lui avais ensuite dis que les pistes noires, je les trouvait bof bof, il me répondit que c'était parce que j'étais trop blond pour lire le plan des pistes avant d'ajouter qu'on aille skier tout les deux avant la fin. « Bah ouais carrément. » Lâchais-je alors en souriant avant de boire une nouvelle gorgée.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

Je comprenais totalement la vision de mon meilleur ami, et alors que je mangeais à nouveau, je finis par dire : ~ Mais en rentrant, on a les cours encore. Ça va être trop chiant, je te le dis. Par la suite, il était d'accord pour qu'on aille skier tous les deux ; il fallait donc qu'on se prévoit un jour pour cela : ~ Après demain, t'en penses quoi ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

« Ouais je sais mais ça arrive d'être malade tu sais ! » Dis-je alors en riant légèrement, j'avais ensuite accepter pour qu'on aille skier tous les deux, il me demanda si après demain ça m'allait. « Ça devrait l'faire et si ça change j'te tiens au jus ! » Répondis-je alors en terminant ma canette. « Et mais au fait tu scouate avec qui la chambre ? » Demandais-je alors en le regardant.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:54 (2012)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

Jake précisait alors que pour le retour en cours après notre séjour, il pourrait arriver qu'on soit malades. Je riais alors légèrement en ajoutant : ~ Ils vont finir par croire que je suis tout le temps malade, au bahut, avec tout ce que je leur raconte. Par la suite, on prévoyait de se faire une après-midi ensemble sur les pistes après demain ~ Ça marche ! Ensuite, il me demandait avec qui je partageais ma chambre alors je répondis avec un sourire un peu malicieux : ~ Sean, pour pas changer de l'internat, Faye et Irène, tu sais, la soeur d'Allie. Et toi ? Je pensais alors que je ne lui avais même pas proposer qu'on aille dans la même chambre.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

« Bah en même temps c'est pas ta faute si t'es fragile mon biquet ! » Dis-je alors en riant légèrement. Je lui avait donc dis que ça m'allait pour aller faire un tour sur les pistes et que si jamais ça changeait je le tiendrais au courant. Je lui demanda ensuite avec qui il partageait sa piaule, il me répondit alors avec Sean et Faye et Irène. « Ah ouais je vois. » Dis-je alors. « Avec Diana, elle m'as même pas laisser le temps de répondre, j'te jure ces filles ! » Lâchais-je alors en riant.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

La première remarque de Jake me fit vraiment rire, et j'approuvais complètement d'un signe de tête, finissant mes céréales en bouche. Nous en étions ensuite venues au chambre dans le chalet. C'est vrai que beaucoup d'entre nous changeait de lit, inversait avec d'autres alors je n'avais pas suivi grand chose à la répartition. Il m'avouait alors être avec Diana, ce qui ne m'étonnait pas vu que c'était sa meilleure amie. ~ Juste tous les deux ? demandais-je simplement, puis je poursuivais sans attendre sa réponse : ~ Enfin, tu vas m'dire, c'est pas plus mal, t'es avec quelqu'un avec qui t'es sûr de pas être embêter..

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

Nous nous étions mis a parler des chambres, il m'avait donc dis qu'il était avec Sean, Irène et Faye, avant de me demander, je lui répondis donc que j'étais avec Diana, il me demanda si on était juste tous les deux, avant d'ajouter qu'au moins on risquait pas d'être embêter, ça il a pas tord, j'savais pas si je devais lui dire maintenant pour Diana et moi, parce que je savais pas si c'était sérieux ou pas. « Ouais c'est clair, enfin elle a besoin de personne pour m'faire chier ! » Lâchais-je alors en riant.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ? Répondre en citant

~ Elle te fait chier ? répétais-je alors, complètement abasourdi par ce qu'il venait de dire. Mais je pensais rapidement que si ils avaient le même genre de relation que Jake et moi, c'était sûr qu'ils passaient leur temps à s'embêter. Mon meilleur ami était pas mal casse couilles quand il s'y mettais, et elle devait bien riposter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2016)    Sujet du message: ~ Repas nocture ; what else ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> AILLEURS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation