Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ All you need is fun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: ~ All you need is fun ! Répondre en citant

All you need is love fun ! ~ Katherina & Zac.

Comme souvent les soirs de week-end, je me rendais dans un bar pour y passer une bonne soirée, en étant sûr de toujours m'y amuser. Ce soir, je m'étais habillé d'un simple léger pull gris clair et d'un jean noir. C'était tout de même classe et élégant, donc ça me convenait parfaitement. Entré dans mon bar préféré de LA, je me dirigeait directement vers le bar, où je commandais un whisky-coca. Dès que j'eus mon verre servis, je repéra Katherina à l'entrée. Cette soirée allait être bonne, c'était certain, surtout si elle me voyait et qu'elle la passait avec moi. J'espérais alors qu'elle ne soit pas accompagnée et attendais qu'elle me remarque. En attendant, je bus plusieurs gorgées de mon verre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:07 (2012)    Sujet du message: ~ All you need is fun ! Répondre en citant

I am not here for talking.. I am here for something else. 

Dans la vie nous avons à faire des choix. Je n'ai pas toujours prit les bons choix. Mais j'essaye de changer dans cette ville dans cette nouvelle vie. J"avais rencontré des gens exceptionnelle mais ils ne me connaissent pas réelement. Il ne voient qu'une facette de moi. J'aurais tant aimé être quelqu'un d'autre. Quelqu'un de bien. Ce soir je n'en pouvais plus. J'avais besoin de prendre l'air, de voir autre chose que ces gens qui m'apprécient pour ce que je ne suis. J'ai tellement de chose que la conscience que ça reveillerais les morts. J'avais opter pour une jolie robe blanche tout simple. Pas de maquillage autant être naturelle pour une fois. Après quelques secondes de route j'avais finit par arriver devant le bar. Je venais de tant à autre quand je me sentais pas bien ou que j'avais tout simplement envie de m'amuser. Et c'est ce que je compte faire ce soir. Pas de questionnement juste moi simplement moi. J'entra finalement dans le bar. Je commanda une vodka et remarqua un jeune homme. Zac. Je dois dire que je l'apprécie beaucoup. Il est du genre attirant et tout les deux on a longtemps était très amis. Je m'approcha de lui et finit par lui dire : 

Seul, un samedi soir ça te ressemble pas..  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: ~ All you need is fun ! Répondre en citant

Alors que je commençais à siroter mon verre en observant la piste de danse, mais surtout les filles qui y dansaient, Katherina se pointa à mes côtés, un verre à la main. Elle fut légèrement étonnée de me trouver seul mais je venais seulement d'arriver. Je lui souriais alors légèrement comme pour la saluer puis m'expliquais : ~ J'attendais simplement une bonne compagnie, et tu viens combler mon manque, je crois. Je lui souriais alors à nouveau, l'invitant à s'asseoir à côté de moi au bar.
    Elle était le genre de fille que j’appréciais vraiment, toujours à avoir un mot pour faire sourire, charmante et toujours amusée par mes compliments.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: ~ All you need is fun ! Répondre en citant

Il est vrai que Zac et moi étions très bons copains. Je dois dire que tout les deux depuis mon arrivée à LA on c'était trouvé des points communs. On s'amusait l'un comme l'autreµ. Notre vie est tout simplement plutot facile quand on y reflechis bien. On  ne se prend pas la tête et on rigole plutot bien. Je n'avais pas hesiter a aller vers lui. Je dois dire que j'avais besoin de compagnie ce soir et Zac semblait être l'homme idéal pour repondre à la demande. Je ria legerement à sa remarque avant de m'asseoir. Je dois dire que Zac pouvait être charmant quand il le désirait. De ce que je savais parfois le reveil pouvait être violent. Mais un jour il arrivera à se caser si il arrive à resister à la tentation hein. Je m'assis après quelques secondes et lui sourit simplement.  

* Oh pour une fois que j'arrive a combler quelques chose chez toi. On devrait feter ça

Je ria légèrement à la blague bien pourrie que je venais de faire. Il est vrai que combler chez lui pouvait parraitre quelques peu deplacer au sens de ma phrase. Je bus un legere gorgée de mon verre. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: ~ All you need is fun ! Répondre en citant

Katherina suivit ma proposition en s'installant à mes côtés au bar, puis comme j'avais dit qu'elle me comblait, en parlant que je n'avais pour le moment pas de compagnie, elle rétorquait qu'elle était bien contente d'enfin combler quelque chose chez moi. Je ris alors légèrement, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir, mais je comprenais son idée. ~ Je suis tout à fait d'accord, dis-je en finissant d'un train le verre qui était devant moi. ~ Tu n'as pas de cavalier pour ce soir ?, lui demandais-je alors en appréciant d'un œil la jolie robe blanche qu'elle portait. Elle faisait toujours attention à être bien habillée et ce n'était qu'un plaisir des yeux.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: ~ All you need is fun ! Répondre en citant

Il est vrai que c'était parfois agréable d'être avec quelqu'un avec qui on s'entend bien. Zac était probablement l'un des seuls qui ne cherchait à connaitre tout sur tout. On n'avait plutot des conversations simples sans se prendre la tête. On se connaissait depuis déjà un moment et je connaissais beaucoup de choses sur lui comme lui en connaissait sur moi. Mais je savais tout de même encore garder mon petit secret pour moi. Je ne voulais pas qu'on sache ce que j'avais fait. Il fallait que je garder tout ça pour moi. J'en avait déjà assez sur la conscience et je ne voulais pas en mettre sur celle des autres. Il but son verre d'un coup. Je le regarda faire tout en buvant lentement le mien. Il est vrai que des fois je preferais boire d'un coup mais je ne comptais pas partir de suite alors il fallait savourer ce que j'avais. Je lui sourit toujours aussi indiscret. Mais qui pourrait lui en vouloir avec ce jolie minois ?  

Il semblerait que je viens d'en trouver un.. Enfin si c'était bien un proposition. 

Je ris. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: ~ All you need is fun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation