Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Party is just a night game..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

Party is just a night game ; but with you, it's not the same. ~ Santana & Zac.

Samedi soir rimait toujours avec soirée en boîte et ce soir ce dérogerait pas à la règle, surtout que j'en avais besoin avec la semaine que je venais de passer. Je m'y rendais donc, habillé d'un t-shirt blanc avec quelques motifs sur le devant, un blaser noir et un pantalon gris. C'était plutôt classe et en sortant de chez moi, j'étais fier de mon allure ; si avec ça, je ne réussissais pas à emballer, c'est qu'il y avait un problème. Je me rendais ensuite à la boîte en taxi, c'était plus prudent pour le retour et j'y entrais. Il commençait tout juste à y avoir plein de monde, comme toujours vers cette heure de la soirée, et je me dirigeais directement vers la piste de danse, ayant déjà pris un verre alcoolisé avant de partir.

Dernière édition par Alayna Malik le Dim 1 Jan - 14:21 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

party is just a night game. Zac et Santana.
    Nous étions samedi soir et comme à chaque fois, je m'étais préparé pour sortir, j'avais pris une bonne douche, et je m'étais par la même occasion changé enfila une robe plutôt sexy puisque j'avais en tête de draguer ce soir, comme je le faisais à chaque fois. Une fois prête et sachant comment j'allais finir, j'avais préféré prendre un taxi ce qui éviterait un accident certains au retour. En arrivant en boite c'était l'heure propice puisque tout le monde commençait à arriver et puis je n'avais pas eu de mal à rentrer. A peine rentrer je m'étais directement dirigé vers le bar afin de me commander un verre, envoyant bouler au passage un mec qui commençait déjà à être lourd. Sirotant mon verre, je jetant un coup d'oeil dans la salle afin de trouver une "proie" pour la soirée, un sourire malicieux s'était dessiné sur mes lèvres quand je posais mon regard sur Zac qui était déjà sur la piste entrain de danser, il était clair que là, la soirée promettait d'être riche en rebondissement. Finissant mon verre, je le reposais sur le bar avant de me diriger vers lui, le même sourire malicieux sur le visage.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

Alors que je me retrouvais quasiment seul à danser, même si pas mal de gens m'entouraient sur la piste, je vis Santana qui se dirigeait vers moi, un sourire bien malicieux au coin des lèvres. Le même sourire vient s'inscrire sur mes lèvres ; je crois qu'on se comprenait sur ce coup. En tout cas, si elle passait la soirée ici, elle allait certainement très bien se passer. Quand elle arrivait à mes côtés, je passais mon bras dans son dos et la ramenais pour la coller à moi. C'était plutôt rapide, mais elle savait que j'étais comme ça. ~ Salut, toi, dis-je alors en agrandissant mon sourire. Je déposais ensuite un bisou à la commissure de ses lèvres, comme si c'était une simple bise, puis j'ajoutais : ~ Tu vas bien ?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

party is just a night game. Zac et Santana.
    Mon verre posé sur le bar, je m'étais dirigée vers Zac qui était entrain de danser, au fur et à mesure que je me rapprochais de lui, le même sourire malicieux qui se trouvait sur mes lèvres finit par se dessiner sur les siennes. Il était clair que tous les deux on allait bien rigoler ensemble, comme à chaque fois bien sûr. A peine arrivé à ses côtés, Zac avait placé son bras dans mon dos me ramenant ainsi vers lui, à vrai dire il ne restait que quelques centimètres à peine entre nous. Il m'avait ensuite salué, avant de déposé un baiser à la commissure de mes lèvres ce qui était devenu habituel entre nous quand on se voyait. » Oui, très bien et toi? répondis-je doucement, avant de poser ma main derrière sa nuque, faisant bouger doucement mes doigts, » J'espère que je ne perturbe pas trop tes plans pour la soirée repris-je avec malice.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

Santana venait tout juste de me rejoindre sur la piste de danse que nos regards qui se croisaient en disaient déjà beaucoup. Notre relation était vraiment spéciale, et je l’appréciais vraiment beaucoup. Elle me renvoyait la question que je lui avais posé, et j'y répondis rapidement : ~ Ça va très bien, vu que nous sommes samedi soir et que je suis en boîte ! Je savais qu'elle me comprendrait, elle était certainement tout aussi fêtarde que moi. Elle se permis ensuite de poser sa main sur ma nuque, la caressant légèrement ; ce qui nous rapprochait d'avantage. Je recommençais donc à danser, mais cette fois en compagnie de Santana, qui fit d'ailleurs une remarque plutôt amusante. ~ Je n'avais encore aucun plan, donc au contraire, tu en crées plutôt un. Je riais ensuite légèrement, regardant rapidement la courte jupe qu'elle portait.

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

party is just a night game. zac et santana.
    Ca ne faisait que quelques minutes que j'avais rejoint Zac et nos regards des plus complices en disait déjà long sur la tournure que risqué de prendre la soirée. En même temps faut dire que notre relation était plutôt complexe, et c'était loin d'être désagréable. En l'étant dire qu'il allait bien puisqu'il était en boite un nouveau petit sourire était venu sur les lèvres de Santana, elle voyait très bien où il voulait en venir puisqu'elle était ici pour les mêmes raisons que lui, et notamment faire la fête. Suite à ça j'avais placé ma main sur sa nuque, avant de la caresser doucement, ce qui nous avait rapproché d'avantage. Zac s'était ensuite remis à danser, et j'avais bien entendu suivi le rythme en même temps vu que nous étions proche il fallait bien. » Je te sauve la vie en quelques sortes répliquais-je donc amusé. » Et pour être honnête toi aussi. murmurais-je ensuite au creux de son oreille.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

On dansait alors tous les deux bien en rythme sur une bonne musique de soirée, qui mettait l'ambiance et dont le son donnait vraiment envie de bouger. ~ C'est à peu près ça, oui. Même si je pense qu'on n'aurait pas eu de mal pour trouver une autre compagnie, l'un comme l'autre. Je dis cela en m'approchant de son oreille, parce qu'avec le brouhaha incessant d'une boîte de nuit, il n'était pas toujours facile de s'entendre parler. Je me reculais ensuite pour lui adresser un sourire puis je lui attrapais la main pour lui faire effectuer un petit tour sur elle-même. Par la suite, je la ramenais contre moi à l'aide de mon bras que je replaçais dans son dos.

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:16 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

Nous étions donc entrain de danser, tout en suivant le rythme de la musique que nous offrait la boite de nuit, musique qui était d'ailleurs plutôt entraînante, » T'as pas tord mais je doute que l'amusement aurait été le même avec d'autre personnes. répondis-je donc avec un sourire malicieux, après tout notre relation était quand même assez particulière. Zac m'attrapa ensuite la main afin de me faire tourner sur moi même pour ensuite me rapprocher à nouveau de lui lorsqu'il replaça sa main dans mon dos, ce qui me fit doucement sourire. On avait tous les deux continué de danser suivant encore le rythme de la musique jusqu'à ce que cette dernière se termine. A la fin de la chanson, je m'étais rapproché de Zac, faut dire que j'avais pas eu trop à faire vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'espace entre nous pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres, pour ensuite me reculer en le regardant de façon amusé, » Et si on allait se boire un verre? le questionnais-je ensuite, parce que danser c'était bien mais ça donné soif aussi.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

Santana m'exprimait sa pensée, en précisant que nous ne nous amuserions peut-être pas autant avec d'autres personnes, ce que je confirmais rapidement d'un signe de tête. Alors que nous dansions vraiment bien sur la super musique qui passait à ce moment, elle finit par se finir. Sans m'en rendre compte, je me retrouvais aussitôt avec les lèvres de ma compagne de soirée sur les miennes. Je ne l'avais pas vraiment vu venir, vu que nous étions proches déjà. Quand elle se reculait légèrement, je lui lançais à nouveau ce petit sourire malicieux. Elle me demandait ensuite d'aller prendre un verre, et cela tombait bien puisque j'allais justement lui proposer de lui en offrir un. ~ Avec plaisir, répondis-je donc en attrapant doucement sa main droite dans la mienne pour nous diriger jusqu'au bar. Là-bas, je laissais Santana demander ce qu'elle souhaitait au serveur, puis demandais un whisky-coca. En attendant nos verres, j'entourais à nouveau son corps à l'aide de mon bras pour la coller à moi, comme si j'étais vraiment attiré comme un aimant.

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

Après avoir fais part de ma pensée selon laquelle même si nous avions trouvé d'autre personnes, on ne se serait pas autant amusé qu'on allait le faire ensemble. Alors que nous continuions de danser tous les deux au rythme de la musique, et alors qu'elle prenait fin j'avais déposé un rapide baiser sur les lèvres de Zac pour lui demandait ensuite qu'on aille prendre un petit verre tous les deux. Il accepta avant de m'attraper la main pour qu'on se dirige ensuite vers le bar. Une fois arrivé j'avais commandé une vodka au barman, tournant ensuite la tête vers Zac qui s'était quand à lui commandé un whisky-coca. Alors qu'on attendait tous les deux nos verres, Zac avait de nouveau passé son bras autour de ma taille me rapprochant par la même occasion une nouvelle fois de lui. Je tourna alors une nouvelle fois la tête vers lui avec un petit sourire malicieux, » Monsieur est tactile finis-je par dire avec malice, alors que nos verres finirent par arriver, j'avais donc attrapé le mien et après avoir trinqué avec Zac je m'étais enfilé ma vodka cul sec avant de me tourner complètement vers lui posant par la même occasion une main sur son torse.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

Nous étions devant le bar et j'avais rapprocher Santana de moi en la prenant par la taille. On avait presque l'air d'un couple mais ce n'était pas le cas, on était surtout proche quand on se voyait dans ce genre de lieu. Elle me regarda avec un air malicieux et me dit que j'étais tactile ; je lui fis alors un léger sourire, avouant : ~ Avec toi, c'est normal. Le serveur donna par la suite son verre de vodka à Santana, qu'elle descendit d'un coup, et je décidais d'en faire de même avec mon whisky-coca. Pendant que je buvais, elle se tourna vers moi, posant sa main sur mon torse ; je lui souris légèrement et alla embrasser son cou un court instant avant de me replacer face à elle avec un sourire rempli de malice. ~ Tu reveux un verre ?

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

Devant le bar, Zac avait passé son bras autour de ma taille, c'était amusant comme genre de relation je lui avais donc lancé une petite remarque selon laquelle il était tactile, sa réplique me fit d'ailleurs légèrement rire. Nos boissons étaient ensuite arrivé et je m'étais enfilé ma vodka d'un seul coup. Zac n'avait pas tarder à en faire de même, et alors qu'il était entrain de boire je m'étais tourné sur lui et en avais profité pour poser ma main sur son torse. Il en avait d'ailleurs profité pour aller déposer un baiser dans un coup, ce qui me fit légèrement sourire, après ça il s'était de nouveau placé face à moi et avec un sourire pleins de malice il me proposa un nouveau verre. » Bien sur ça ne se refuses pas. rétorquais-je avec malice.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:38 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

Elle laissait sa main sur mon torse tandis que j'avais embrassé rapidement son cou, puis que je m'étais replacé face à elle pour lui proposer un autre verre, qu'elle ne refusait pas. Je lui souris alors et redemandais la même chose au serveur. En attendant qu'il nous les apporte, je m'approchais de Santana pour déposer à nouveau, très rapidement, mes lèvres contre les siennes. Ce soir, j'étais vraiment du genre à vouloir me rapprocher d'elle et m'amuser, et elle avait déjà du s'en rendre compte. Je lui souris ensuite malicieusement et attrapais mon verre que le serveur venait de nous servir. Je descendis celui-ci aussi rapidement que le précédent.

Invité
Karen Gillan

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 03:29 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

Nous étions tous les deux au bar et j'avais laissé ma main sur son torse alors que Zac m'avait embrassé rapidement dans le cou. Il m'avait par la suite proposé de prendre un nouveau verre et bien entendu ça ne se refuse pas. Il avait du coup repassé commande auprès du serveur et en attendant que ce dernier ne revienne avec nos verres, il en avait profiter pour déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, il faut dire que son comportement n'était pas pour me déplaire, il avait envie de s'amuser et moi aussi par la même occasion. Les verres servit, Zac avait attrapé le sien pour le boire d'une traite, je l'avais d'ailleurs regardé plutôt amusé avant de faire la même chose. Une fois mon verre reposé je m'étais rapproché de son oreille afin qu'il puisse m'entendre, » Que dirais-tu qu'on aille se poser quelques part dis-je doucement avant de déposer un rapide baiser au creux de son cou pour ensuite le regarder malicieusement tout en jouant avec mes doigts de ma main qui était encore posée sur son torse.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: ~ Party is just a night game.. Répondre en citant

Pour notre deuxième verre, je l'avais bu aussi rapidement que le premier vu que nous étions ici pour la soirée et qu'en ce genre de circonstance, j'aimais m'amuser de cette façon. Santana me suivait de la même façon en buvant son verre cul sec. Je lui souriais alors et elle s'approcha de moi pour me demander si je ne voulais pas aller me poser quelque part. Suite à ça, elle avait déposer ses lèvres dans mon cou et ces rapprochements me plaisaient vraiment. Je m'approchais alors de son oreille pour répondre à sa question précédente : ~ Je te suis. J'attrapais alors sa main posée sur mon torse et la prenait dans la mienne avant de descendre du tabouret sur lequel j'étais assis au bar. Je la laissais descendre à son tour et attendant qu'elle nous conduise où elle le voulait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: ~ Party is just a night game..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation