Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un mauvais binôme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Un mauvais binôme ... Répondre en citant

James & me
Mon prof d’histoire a eu la brillante idée de faire une sortie au musée, je n’étais pas très enthousiasme et quand il annonça qu’il choisirait les groupe s et qu’on serait obligatoirement mélangé avec quelqu’un d’une autre classe, je pensai que c’était de mieux en mieux. Il nous donna des documents et un questionnaire puis nous montra les groupes, je regardai mon nom et je constatai que j’étais le binôme de James Franco. Comment je vais faire pour le supporté ? C’était mon ex et entre nous sa s’est très mal fini, on s'entendait plus du tout et j’éprouvais que du dégout à son égards. Je vais devoir faire un effort malheureusement pour rester avec lui tout le long de la visite. Je le cherchai des yeux, je le vu et m’approcha vers lui, je dis sèchement : - Je suis avec toi James. Je regardai le plan du musée et j’ajoutais : - Viens, on commence par la partie : moyen-âge.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Un mauvais binôme ... Répondre en citant

Olivia & James

Et voilà ! Les cours recommençaient super ben pour moi. Le prof d'histoire nous avaient forcé à nous rendre au musée. Et part binôme en plus ! Comme si je ne pouvais pas visiter un musée seul. Bref, je balançai mon regard sur le groupe d'étudiant et vis quelques visages familiers dont Olivia, un ex. Terrible la fin d'histoire avec elle. Heureusement qu'elle n'était pas la seule dans cette classe parce que me retrouver avec elle dans un musée, no way ! Le prof nous distribua des feuilles dont je ne regardai même pas le contenu. J'entendais que mon coéquipier ne rejoigne, la flemme de bouger. Olivia s'approcha de moi, oh oh ça sent l'embrouille. Elle me lança sur un ton froid que j'étais avec elle. Heeeen, mais c'est quoi cette malchanceuse !? Elle ajouta que l'on allait commencer par la partie Moyen-Age. " Désolé mais j'ai pas envie de commencer par là. Mh vas-y toi et on se rejoint plus tard", lançai-je dans l'espoir qu'elle accepte ma proposition.

Visiter le site web du posteur

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Un mauvais binôme ... Répondre en citant

Il me proposa qu’on se sépare et qu’on se rejoigne plus tard. Je lui répondis durement : - Nan, on reste ensemble ! Pas question que tu te balade et que je me démène à faire le boulot toute seule. Je commençai à marché vers la partie Moyen-âge quand je me retournai, il n’avait pas bougé du tout. J’ajoutai : - Allez bouge toi et viens avec moi. Je pensais que ça n’allait pas être une partie de plaisir et je soupirais. Je poursuivis : - Tu ne vas pas me rendre la tache facile n’est pas ? Et finalement, je levai les yeux au ciel.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: Un mauvais binôme ... Répondre en citant

Olivia refusa catégoriquement mon idée de séparation dans le musée. " Cherches plus d'excuse Olivia; je sais bien que tu ne peux pas te passer de moi," lançai-je d'un ton narquois en surplus d'un clin d'oeil. Ce ton se voulait presque ironique. Olivia tourna les talons et commença à se diriger vers cette foutue partie du Moyen-Age. Je restai planté, la regardant s'éloigner. Elle se retourna enfin et soupira. " Je sais pas pourquoi mais l'envie n'y est pas ", lui répondis-je ironiquement en haussant les épaules pour avoir l'air indifférent; " Bingo ma belle ! Avoues que ça serait moins marrant si je te suivais comme un soumis", répondis je en partant dans la direction de l'époque des pharaons.

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Un mauvais binôme ... Répondre en citant

Il me dit qu’il savait que je ne pouvais pas me passer de lui d’un ton qui ne me plaisait pas du tout. Je lui avais bien sûr répondus ironiquement : - Oui, je ne vit que pour ça. Puis j’étais partie comme convenue vers la partie moyen-âge mais il ne m’avait pas suivit. Et comme seul réponse de son inaction m’avait affirmé que ce serait beaucoup moins drôle si il m’écouté, ensuite il s’était retourné dans la partie sur l’histoire de l’Egypte. Je l’avais rattrapé puis lui tenant le bras je lui dis : - A quoi joues tu ? Comme tu le peux le constaté moi aussi ça me déplait de devoir faire ça avec toi, alors arrête de faire le con. Choisi la partie que tu veux pour commencer ça m’est égale par contre tu vas bosser sur ce questionnaire avec moi, ok ? Je lui lâchais enfin le bras en espérant que sa réponse serait raisonnable.

You're stronger.
Harry Styles

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Un mauvais binôme ... Répondre en citant

Olivia répondit de façon ironique. J'aurais pu le sentir de très loin, Olivia avait toujours une certaine rancoeur envers moi. Les filles et leur cinéma ! Je partis en direction de la section Egypte laissant Olivia derrière moi. J'eus un petit sourire en coin de satisfaction, j'allais lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle me rattrapa et me retiens par le bras. Elle commença, sur un ton désagréable, à me faire tout un discours qui ne m'intéressait pas et ce d'une façon affolante. Puis un mot retient mon attention, elle venait de m'insulter de con. Je me concentrai pour ne pas exploser en plein musée. Me parler de cette façon me rendait hystérique. Olivia finit son monologue et me lâcha le bras. A mon tour, je lui emprisonnai le poignet en le serrant de toutes mes forces. Je me rapprochai de son oreille, et les dents serrées, lui murmurai: "Tu t'adresses à qui sur ce ton Wilde ?! Tu te prends pour qui à me parler comme ça ? Ta mère t'a donc pas appris le respect ? Alors écoutes moi bien, tu vas la fermer Olivia ou c'est moi qui te la fais fermer. Ton questionnaire à la con, je te le remplirai. Solo. Sans ta putain d'aide. Et surtout ne l'oublies pas mais ne m'insulte plus jamais. Les hommes ne tapent pas les femmes. Mais moi je suis pas comme eux. Rien ne m’empêche de te coller une bonne gifle." Je me reculai et la regardai en lui faisant un sourire hypocrite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Un mauvais binôme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation