Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac. Répondre en citant

the situation will stay like that a long time? 
     ZAC EFRON && JORDANE MERCER 

La première semaine après un séjour a la montagne est surement la plus difficile. Car après avoir fait la fête et s'être détendue quelques jours, nous devions tous reprendre les cours, entendre de nouveaux cette horrible sonnerie et se pressé dans les couloirs. D'ailleurs j'étais à peine sortie de mon très instructif cour d'histoire que j'étais déjà en retard pour celui de mathématiques. Vous voyez pourquoi la motivation me manquais.. Alors qu'en me rendant à ma prochaine salle de cours je discutais avec quelques "amies" la secrétaire administrative prononçais mon nom de famille, avant de me faire signe de la rejoindre. J'me demande bien ce qu'elle me veut encore celle-là, pensais-je alors. Je dit a mes amies que je les rejoignais, et m'avançais donc sac sur l'épaule jusqu'au bureau administratif. Je m'appuyais a celui-ci, y posant mes quelques livres, attendant patiemment que cette sacré bonne femme ce décide a interrompre sa discutions avec une de ses collègues pour m'annoncer ce qu'elle avait a m'annoncé. Je tournais la tête en direction du couloir pour regardé passer les gens, et passer le temps quand je vis Zac s'approché du bureau. Je détournais presque immédiatement le regard. Nous ne nous étions pas parler depuis .. L'Utah et la situation étais devenue quelques peut étrange entre nous. Pour dire vrai, je ne savais pas vraiment comme "agir". 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac. Répondre en citant

The situation will stay like that a long time? ~ Jordane & Zac.

Cela faisait à peine quelques jours qu'on venait de rentrer du séjour au ski et j'avais déjà sécher le lundi matin. Il faut avouer que je n'avais ni eu le courage ni la force de me lever ce jour là, donc il valait mieux que je reste dans mon lit pour me reposer. Le mardi matin, je me décidais donc à aller expliquer mon absence de la veille auprès des administratifs. Etant donné qu'à 8 heures, je n'en eus pas le temps, j'y allais à la pause de 10 heures. En sortant de mon cours, je réfléchissais à l'excuse que j'allais pouvoir donner et puis je finis par me dire que j'allais être sincère pour une fois. En allant vers le bureau, je recevais un sms donc je pris mon téléphone pour y répondre et juste devant la porte, je relevais la tête. Et là, je me retrouvais face à Jordane mais elle ne regardait pas. Sans réfléchir au fait que nous ne nous parlions plus depuis plus d'une semaine, je la saluais normalement et m'avançais même pour lui faire la bise. Je jetais en même temps un oeil dans le bureau et découvrait la responsable administrative en discussion avec une autre personne, donc il fallait que je patiente pour mon tour, derrière Jordane.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:37 (2011)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac. Répondre en citant

Alors que j'attendais patiemment que la secrétaire m'annonce ce qu'elle me voulait, j'avais vue Zac s'approché du bureau. Je détournais alors le regard, vu que je n'avais aucunes idées de comment agir en sa présence. Nous ne nous étions pas parler depuis des jours, et je me voyais mal faire comme si rien ne c'étais jamais passé entre nous. Pourtant cette situation ne semblait pas lui posé de problèmes vu qu'il s'approchais de moi afin de me faire la bise. Je le saluait donc a mon tour, sans pour autant ouvrir la bouche, puis tournais de nouveau la tête en direction du couloir. En plus de me mettre en retard, il fallait que je me retrouve a patienté avec Zac, ça me .. perturbai légèrement. Voilà pourquoi, je fini par reposer le regard sur cette bonne femme. « Excuser moi ? J'ai cours là, alors si vous pouriez vous pressé un tantinet ça m'aiderais beaucoup. » Celle-ci marmonnais quelque chose a sa collègue, puis s'approchais de moi. Je lui souris alors légèrement agacé puis écoutais la raison pour laquelle elle m'avais fait venir. Je devais régler plusieurs frais scolaire pour l'internat, je lui fit donc un chèque puis la remerciais avant de me tourné pour quitter le bureau d'administration. Plutôt je serait loin de lui, moins je serait mal a l'aise. Mais alors que j'allais partir, en me retournant et en voulant faire cela en vitesse je percutais Zac. Heureusement, rien de bien grave. « Tu peut pas regardé ou tu va ? » Lâchais-je simplement. Ce n'étais pas vraiment une question et de toute manière c'étais idiot car c'étais moi qui lui étais rentré dedans, mais quand j'étais "stressé" je réagissait bizarrement. Je le contournais donc ensuite, oubliant totalement d'attrapé mes livres. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac. Répondre en citant

Bon, Jordane ne décrochait pas un mot et je la sentais quand même un peu mal-à-l'aise, ce que je pouvais comprendre. J'étais pas non plus tout à fait normal en sa présence, mais je faisais comme si tout allait bien. Après tout, il fallait bien qu'on tourne la page petit à petit. Elle finit par presser la responsable administrative pour savoir ce qu'elle lui voulait, et je patientais alors toujours au même endroit pendant leur conversation. Quand Jordane en ressortit en furie, elle me percuta et me demandais de regarder où j'allais. Je ris alors largement en lui lançant : ~ Oh, calme ! J'ai pas bougé depuis 5 minutes, moi ! Je supposait alors qu'elle avait ses règles en ce moment et j'allais être plus pacifique à l'avenir. Je restais alors à la porte, attendant que la personne finit sa conversation. Si j'étais en retard au cours suivant, je n'allais pas m'en plaindre, surtout si c'était de sa faute.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac. Répondre en citant

Quand j'étais mal a l'aise comme a cet instant en la présence de Zac, j'avais le dont d'être légèrement maladroite. D'ailleurs, en me retournant pour quitter le bureau administratif je le percutais sans le vouloir. Je lâchais alors une phrase qui étais quasiment sortie toute seul, Zac ris alors avant de rétorquer que lui n'avais pas bouger. « On s'en fiche. » Lâchais-je dans un soupir a moi même, je le contournais ensuite simplement, me rendant dans le couloir. Mais je n'avais fait que quelques pas dans celui-ci, que je réalisait le fait d'avoir oublié mes bouquins je fit alors demi-tour et en passant j'attrapais l'avant bras de Zac pour le tiré dans un coin un peut moins "mouvementé". « Ca marchera pas. » Dis-je alors en le regardant. Vu qu'il n'avais pas l'air de me suivre, je levais les yeux au ciel avant d'ajouter : « Ca là, toi et moi. Faut mettre les choses au clair parce que .. Ca me perturbe. Et vu qu'on va ce croisée souvent dans ce lycée, ça va pas être facile a géré si j'me met a bousculé tout l'monde dés que je te croise. » Lui dis-je alors. Bon okey, j'avais peut être parlé un peut vite mais j'avais besoin de lui parler, c'est vrai je comprenais pas pourquoi j'étais mal a l'aise en sa présence, ça n'avais pas de sens. Je le regardais ensuite, attendant qu'il se décide a ouvrir la bouche. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac. Répondre en citant

Alors que j'attendais toujours devant la porte, on m'attrapait le bras sans que j'ai le temps de m'en rendre compte. C'était Jordane qui nous amenait un peu à l'écart, avant de me dire que "ça ne marchera pas" et alors là, je fis une tête de déterré surement, ne comprenant vraiment pas ce qu'elle racontait. Elle le comprit, vu qu'elle m'expliquait ensuite tout en détail. Je souriais alors, puis quand elle finit, j'attendis quand même quelques secondes pour être sûr qu'elle ait vraiment fini, et répondis : ~ Écoute, moi, j'ai rien à te dire de plus. On doit être amis, c'est tout, rien de plus. Je ne dis que cela et en fait, avant même qu'elle se remette à parler, puisque je savais qu'elle ne supportait pas un tel silence, je m'avançais vers elle. J'avais eu envie de l'embrasser mais dans le mouvement, je repensais à Jake, à ce qu'il m'avait dit, à ce que Jordane venait de me dire.. Si elle était si stressée en ma présence, ce n'était pas pour rien. Et puis merde, on a qu'une vie, après tout. Je m'avançais encore un peu plus et finis par poser mes lèvres contre les siennes. C'est à ce moment que je réalisais vraiment que ce genre de rapprochement avec elle m'avait manqué.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac. Répondre en citant

Après avoir hésité quelques secondes, je m'était "lancé" si on peut dire. Je l'avais attiré à l'écart pour lui avoué que cette situation me mettais mal a l'aise, et qu'il fallait donc trouvé une solution. Après lui avoir tout expliqué, du moins, lui avoir dit ce que j'avais besoin de lui dire, j'attendais qu'il me réponde quelques chose. Après quelques secondes, Zac me dit simplement qu'il n'avais rien a dire, répétant que nous devions simplement être amis. Je le regardais fixement, je savait que c'étais surement la meilleur chose a faire, mais j'arrivais pas a m'y faire. Je le vis s'approché de moi, puis ce stoppé. Je lâchais alors un léger soupir, il m'agaçais quand il faisait ça. Quand il donnais l'impression que ça ne le dérangeais pas le moins du monde toute cette histoire. Je détournais le regard un instant avant de commencé une phrase, ou plutôt un mot que je ne pus finir. « Pourquoi tu .. » Là, il me coupait d'une façon qui me surpris réellement, en m'embrassant. Je ne me recula pas, appréciant simplement ce baiser en y répondant évidemment. Une fois celui-ci rompu, je relevais le regard sur Zac, et lui demandais doucement : « T'embrasse toutes tes "amies" comme ça ? » Fallait l'avoué, cette sensation m'avais manqué, en fait , sa présence m'avais manquer.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac. Répondre en citant

C'est vrai que j'avais agit bizarrement, comme souvent d'ailleurs. Jordane devait avoir du mal à me suivre, et je dois avouer que même moi, j'ai parfois du mal à comprendre mes actes. Mais je me laisse simplement aller au rythme de mes envies et sur ce moment, je n'avais pas envie de la considérer comme une simple amie. Je n'en avais certainement jamais eu envie en fait et comme Jake m'avait fait comprendre que je ne devais pas me priver pour lui, j'étais en train de me dire que Jordane ne serait jamais qu'une amie pour moi. J'avais certainement beaucoup de filles qui m'entouraient, et bien plus depuis que j'avais pris mes distances avec celle qui se trouvait face à moi, mais ce n'était pas la même chose. Elle me faisait vraiment devenir quelqu'un d'autre en sa présence, bien plus doux et délicat et je savais très bien ce que cela voulait dire, au fond.
    Après notre baiser, Jordane me demandait si j'embrassais toutes mes amies comme ça, alors je ris légèrement avant de lui dire gentillement : ~ Tais-toi. Je l'embrassais alors à nouveau puis me reculais pour lui dire : ~ J'ai l'impression qu'on est pas destinés à se contenter d'un lien purement amical..

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac. Répondre en citant

Et là, alors que j'allais lui demandé pourquoi il s'entêtais à me répété que nous devions rester de simple amis, vu que je le savais déjà, mais que je n'arrivais pas a me faire a cette idée. Zac s'approchais de moi afin de poser ses lèvres contre les miennes. Malgré la légère surprise, je répondis évidemment a son baiser. Je savais que ni lui ni moi n'avions envie de faire du mal a Jake, ou rendre cette situation difficile pour lui. Mais malgré mes efforts, j'avais essayé, vraiment, mais je savais que je n'arriverais pas a passé chaque jours a côtés de lui en prétendant être son "amie". Et je devais avouée que j'avais horreur qu'il m'évite ou face lui, comme si rien ne c'étais jamais rien passé entre nous. Une fois le baiser rompu, je lui demandais pour le charriais un peut, s'il embrassais de cette façons toutes ses amies. Et pour une fois (a'), quand il me demandais de me taire et vu qu'il l'avais fait gentiment je ne rétorquais rien et me contentais de sourire légèrement contre ses lèvres, a son second baiser. Être proche de lui, comme a ce moment m'avais manqué a vrai dire. Notre relation étais naturelle depuis le début, je ne m'étais jamais vraiment poser de questions, et puis tout c'étais compliqué .. Alors j'aimais le fait de retrouver cette simplicité. Zac m'avouais ensuite qu'il avais l'impression que nous n'étions pas vraiment fait pour être de simple amis. « J'ai aucunes envie d'être simplement ton amie.. » Lui dis-je doucement, après quelques secondes.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac. Répondre en citant

Après ce que j'avais dit, Jordane m'avouait aussi ne pas vouloir être simplement une amie pour moi. Je m'en doutais depuis le moment où elle avait engagé la conversation dans ce petit coin du couloir. On n'était donc pas vraiment fait pour se retrouver comme des amis mais d'un autre côté, je ne voulais pas non plus rendre notre relation totalement officielle. Sinon, cela voudrait dire que je n'allais devoir m'offrir qu'à elle, et uniquement à elle, et ça, je ne m'en sentais pas encore prêt.
    Soudainement, je me remis en tête que je devais aller au bureau administratif, et elle avait surement cours, alors je lui demandais : ~ Tu vas pas en cours en fait ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac. Répondre en citant

Cette situations était devenue bien trop compliquée depuis un peut plus d'une semaine et faut dire ce qui est, je n'avais envie que d'une chose : que tout ce tasse rapidement. Je savais que la meilleur solution aurait été de faire comme si je n'en avais rien à faire de perdre la complicité que j'avais avec lui mais j'en avais pas envie. Pour ne pas changer a mes habitudes, je voulais simplement faire ce dont j'avais envie, quand j'en avais envie, entre autre passer du temps avec Zac comme auparavant. Par contre, je savais qu'avec lui c'était différent qu'avec d'autres gars. Les autres, quand les choses devenais trop compliqué, je les oubliais, je passait a autre chose mais là, malgré moi je n'y étais pas arriver. Alors que je lui avouais a mon tour que je n'avais aucunes envies de rester simplement son amie, Zac me demandais d'un coup, si je n'avais pas cour. J'eu alors un très léger sourire sur les lèvres. Je croit que je n'arriverais jamais à le suivre, pensais-je. Une fois il disait qu'on devais être amis, et rien de plus, une fois il m'embrassait sans prévenir, une fois il évitais plus de conversation. « Si. Si justement, j'vais être en retard. » Lui répondis-je alors simplement. J'approchais mon visage afin de déposer un baiser sur sa joue, puis récupérais mes bouquins sur le bureau avant de me remettre a marché en direction de ma salle de cours. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac. Répondre en citant

J'avais peut-être été un peu radicale en demandant à Jordane si elle n'avait pas cours, puisqu'elle me répondit affirmativement en se sauvant aussi rapidement. C'était pas le but de ma question, de la faire fuir, mais il fallait encore que je passe au bureau pour expliquer mon absence avant d'à mon tour, aller en cours. Je fis donc ceci et me rendis en cours. Je repensais alors à Jordane, me demandant comment notre relation allait évoluer et si elle s'attendait à quelque chose de ma part.

- Scène Close. -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: thesituationwillstaylikethatalongtime? ❥ zac.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation