Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Merde une panne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: Merde une panne! Répondre en citant

J'avais envie de rouler un peu aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. J'avais envie d'aller près du lac, à la sortie de LA..Ca faisait assez loin depuis chez moi, mais bon, il n'allait rien m'arriver....Du moin c'est ce que j'esperais, jusqu'a maintenant...Ma voiture, fis un bruit bizarre, puis un pchhhhh...elle s'arreta alors immediatement...Je soupirai, c'était pas le moment de me lacher, en plus qu'il faisait froid...Je grommelai et vis qu'un pneu m'avait laché et en plus de ça, je n'avais plus du tout d'essence. Bah tient c'est bien ma veine ! Je grommelai..Je n'avais même pas de pneu de rechange..

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Merde une panne! Répondre en citant

Bella & me
J’étais sur la route sur ma moto, une Kawasaki noire. Je vus au loin une voiture tomber en panne, cette voiture me disais quelque chose, elle ressemblait à celle de Bella. Bella, ma soeur de coeur, une fille formidable auquel je me suis vite attaché. Quand je vus Bella sortir de la dites voiture et constater que son pneu était mort, je sus que j’avais raison c’était bien sa voiture. Je m’arrêtai, retira mon casque et m’avança vers elle. Je lui fis la bise et demanda : - Alors qu’es qui t’arrive ?

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:53 (2012)    Sujet du message: Merde une panne! Répondre en citant

C'était vraiment ma veine de tomber en panne bien en dehors de LA. Fin juste à la sortie quoi. Je soupirai c'était pas mon jour, j'avais une folle envie de shooter dans mon pneu lorsque j'entendis une voix que je connaissais. Je me retournai et je vis que c'était Olivia, une personne que je considerais comme ma soeur. Ma soeur de coeur. Elle me fis la bise je la lui rendis

Bah mon pneu m'a laché et j'en ai pas de rechange, en plus de ca mon moteur à un soucis aussi...

Je levai les yeux au ciel et soupirai

Invité
Olivia Wilde

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:09 (2012)    Sujet du message: Merde une panne! Répondre en citant

Elle m’annonça que son pneu était mort comme je l’avais déjà constaté, le problème c’est quelle n’en avait pas d’autre et que son moteur aussi fessait des siens. Elle leva les yeux au ciel et j’éclatai de rire. Oui bon d’accord elle était dans la merde, ce n’était pas vraiment le moment de rire mais j’y peux rien la voir galérer me fait marrer. Je me calmais et dit : - Il faut appeler une dépanneuse. Puis je me demandai si on restait planter la serait-elle en retard qu’elle que part, donc je l’a questionna : - T’aller où comme ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Merde une panne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation