Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Effy' & Keri' ? C'est simplement jouissif -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Effy' & Keri' ? C'est simplement jouissif -) Répondre en citant

Effy & Keri'  
Bombe sexual en action ♥  

Un tatouage ... il  me faut un nouveau tatouages. Pourquoi ? J'en ai vraiment aucunes idées mais il falait que j'en fasse un. Et qui de mieux qu'Effy ma meilleure amie pour faire ce genre de connerie ? PERSONNE. Nous etions toute les deux de veritable diablesse, vivant au jour le jour; étant impulsive comme jamais; faisant les pires conneries possible. Nous nous étions bien trouver. Avec Spency' c'était différent, nous étions totalement contraire, riviere calme contre incendie violent. Mais Effy et moi c'était... l'alchimie. J'attendais alors devant le tatoueur, habillée d'un T-shirt arrivant juste quelques centimetres après mes fesses; de collant résilles et de Docs noirs. Mes cheveux lacher, des bracelets a ne plus savoir ou en mettre, un chapelet  autour du cou pour faire bonne figure. Je capta le regard d'un passant, le suivant de mes yeux charbonneux. Mais qu'est ce qu'il me veut lui ? il a jamais vu une femme ou quoi ? ... Vue qu' Eff'  prenait son temps, je sortis une cigarette et la mis entre mes lèvres rouge et l'alluma.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Effy Cooper

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 09:10 (2012)    Sujet du message: Effy' & Keri' ? C'est simplement jouissif -) Répondre en citant

Keringhton ma meilleure amie m'avait appellé quelques minutes plus tôt, elle avait prit une soudaine décision: "Effy, il me faut absolument un nouveau tatouage!". Je n'ai pas réfléchis  à deux fois avant de lui dire que je l'accompagnais. Si Keringhton devait se faire un tatouage, alors moi aussi! Je n'en avais pas encore mais l'idée était très tantante. Je demanderais à Keringhton ce qui m'irait le mieux...
J'étais un peu en retard parce que j'avais eu un petite contretemps, mais rien de grave heureusement! Je m'étais habillée d'un pantalon en cuir moulant avec une tunique bleu que j'avais achetée il y a peu de temps. J'avais aussi enfilée quelques bijoux et mit mes chaussures à talons crée sur mesure par un grand couturier. Je marchais vite en espèrant que je ne la fassait pas trop attendre. Lorsque je distingua enfin l'esseigne du tatoueur, j'aperçu Keringhton qui attendait, une cigarette à la main. Elle était vraiment canon.
"Waouh! Tu es super sexy!"

Invité
Keringhton Evan

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Effy' & Keri' ? C'est simplement jouissif -) Répondre en citant

Je vis arriver Eff' avec ses talons que je bénisser en cachette :p C'est avec un sourire aux lèvres que je reçus son compliment.- Tu n'es pas mal non plus, Bombe sexual en action Eff' répondis-je en tirant sur ma cigarette puis en soufflant ce volupte de fumée si ...apaisant.- Alors prete pour un tatouages ? demandais-je en hausant un sourcil. Je savais que sa allais etre son premier et bien sure des souvenirs me revinrent en tête. Mon premier tatouage, je l'avais fait sur un coup de tête apres la disparition de mon frere et je l'avoue j'ai eu la petoche des que j'ai vue l'aiguille glisser sur ma peau.

Invité
Effy Cooper

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 08:21 (2012)    Sujet du message: Effy' & Keri' ? C'est simplement jouissif -) Répondre en citant

Elle m'acceuillit à bras ouvert en me retournant le compliment. "Alors prete pour un tatouage ?"
Je lui afficha un sourire. je n'étais absolument pas stréssé mais peut-être que cela viendrait quand j'y passerais... La décision de Kerington avait été si soudaine que je ne n'avais pas eu le temps de réfléchir d'avantage. "Aucun pôblème! Seulement...Je ne sais pas trop quoi me faire, tu peux m'aider? Je pensais le mettre à un endroit sexy, sur le seins ou au dessus des fesses, qu'en penses tu?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2016)    Sujet du message: Effy' & Keri' ? C'est simplement jouissif -)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation