Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» des retrouvaille .. surprise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: » des retrouvaille .. surprise. Répondre en citant

L I L L Y A D A M S && S E R E N A V A N D E R W O O D S E N  
» des retrouvailles .. surprise  

Vendredi soir, et qui dit vendredi soir dit week end. J'étais partis me douchée puis était sorti de la douche entourée d'une serviette autour de moi pour m'habillée, après des longue minute de suspens, j'opta pour un jean slim suivi d'un simple debardeur et des ballerines. Je fit demi-tour dans la salle de bain pour me coiffée, maquillée et parfumée pour ensuite prendre mon permis, mes clés plusmon téléphone portable en cas d'ennuis et enfila ma veste en cuir noir et prena la voiture jusqu'au bar, mon endroit préférée afin de me vidée la tête. J'entra dans le bar et commanda une vodka redbull en m'asseyant sur une chaise du bar face au barman assez mignon.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Enzo Faris Winchester

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:38 (2012)    Sujet du message: » des retrouvaille .. surprise. Répondre en citant

L I L L Y  A D A M S && S E R E N A  V A N D E R  W O O D S E N

Vendredi soir, mon jour de la semaine préféré, tout les vendredis j’allais au bar pour me détendre. Je me préparai comme chaque vendredi. Jupe en cuir courte, et tee-shirt sexy avec une veste en cuir, escarpins.J’entra dans le bar, et vis une fille blonde assied devant mon serveur préféré. Le serveur me regarde et me souris. Je m’approchai de cette fille blonde et m’assied à coté d’elle. « On est bien accompagnée, je vois. » En montrant du regard le serveur. Elle tourna la tête vers moi et je reconnue Serena, ma meilleur amie.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: » des retrouvaille .. surprise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation