Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qu'est ce qu'on fous là ? C'est évident non ? (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fous là ? C'est évident non ? (a). Répondre en citant

Cela fesais un moment que je n'avais pas vue Jordane, ni passer du temps avec elle, et c'était une très bonne amie, c'est vrai qu'elle me manquée beaucoup, avec Jordane c'était toujours fous rire garantie, c'est sur qu'avec elle on ne s'ennuis pas enfin, on s'ennuis jamais quand on est à deux, j'était alors dans mon canapé, l'ordi sur les genoux, je voyais que Jordane était connecté sur Facebook, je lui parla alors en privée pour lui proposer une après midi à deux, elle me répondit alors qu'elle était d'accord, je lui demanda alors ou elle voulait qu'on aille, elle me donna rendez vous au club de strip tease, et oui avec elle ce n'est jamais un endroit tranquille, mais j'avoue que ses mieux, car cette après midi risque d'être mouvementé, et j'adorais le mouvement, c'est sur que si on allait dans un café banale, on s'ferait chier ! C'est pour ça, qu'on choisis jamais des lieux comme ça, je lui dis alors que c'était OK, et lui donna rendez vous dans une heure et demi, ce qu'il fallait pour me préparer voyons, une fille à toujours besoin de temps, Jordane aussi avait elle aussi besoins de temps, je fila alors à la douche, une demi heure après j'en sortis, pour ensuite me sécher et pouvoir me choisir une tenue, j'opta pour une jupe noir et un petit haut blanc très mignon, avec des talon noir, une fois finit, je décida de partir enfin de chez moi, pour aller au club de strip tease.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fous là ? C'est évident non ? (a). Répondre en citant

- Qu'est ce qu'on fous là? - C'est évident non? 
     JANA GATTINA && JORDANE MERCER 

Nous étions samedi après-midi, je n'avais rien de prévu voilà pourquoi j'étais poser sur mon lit, ordi' sur les genoux, ugg's au pieds et survêtement obligatoire pour uen journée de glandage. Je surfai sur facebook afin de voir ce que les gens avait prévu pour leur week-end et j'en vint a parlé à Jana, une amie très proche de moi. Je me rendis alors compte que cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas vue. Celle-ci me proposait une après-midi toute les deux, et vu qu'elle m'avais beaucoup manqué, j'acceptais rapidement. Je lui proposait le club de streap tease comme lieu de rencontre, vue que je savais qu'en sa compagnie on allais bien rire dans ce genre d'endroits. Je lui donnais donc rendez-vous là bas, puis filais sous la douche avant de passé une petite robe bleu nuit ainsi qu'une paire d'escarpins et d'attaché mes cheveux en une simple tresse sur le côtés droit. Je me maquillais évidemment, puis me rendis au club, là ou je reconnue Jana patientant a l'entrée. « Mais qui est cette jolie brune ? » Demandais-je tout en posant mes mains sur ses yeux, avant de la prendre dans mes bras pour la serré fort. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fous là ? C'est évident non ? (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation