Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of memories. ♫ ~ Jordane & Zac.

Après une journée de cours, j'avais souvent besoin de décompresser et le sport était ce que je préférais pour cela ! J'allais donc sur le terrain de basket du bahut, qui était d'ailleurs désert. Ce n'était pas plus mal, parce qu'avec des autres, je ne pouvais pas tout le temps faire ce qui me plaisait alors que là, j'étais libre de tout ! J'allais donc chercher un ballon de basket dans le gymnase, puis retournais sur le terrain. Je commençais d'abord à courir tranquillement, histoire de chauffer les muscles et de les préparer à l'effort. Ensuite, je prenais le ballon pour m'entrainer à mettre des paniers à trois points.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ 
     ZAC EFRON && JORDANE MERCER 

Je venais de terminée mon dernier cour de la journée, assez fatiguée je décidais de rentrée directement à ma chambre et de m'affalé dans mon lit après une bonne douche. Alors que je traversait le campus quasiment désert a cet heure et que je vérifiais en même temps si je n'avais oublié aucuns de mes bouquins. Je me rendais compte d'avoir laissé sans le vouloir mon livre de chimie au gymnase lors de mon entraînement de l'après-midi. J'avais vraiment la tête ailleurs en ce moment, j'étais .. Distraite. Je reprenais donc le chemin du gymnase, quand en passant devant le terrain de basket je reconnu Zac, entrain de courir. Je l'avais vu la veille, au bureau administratif, et je l'avais quitté assez rapidement après ce que nous nous étions dit. Voilà pourquoi je décidais de faire le "premier pas" comme on dit. Je m'approchais donc du terrain, et déposait mon sac ainsi que mes deux trois bouquins dans l'herbe, près de celui-là. Tandis qu'il courait et qu'il ne semblait pas m'avoir entendue, j'attrapais le ballon poser en bas du panier. « J'trouve qu'on se rencontre souvent dans des lieux sportifs. » Lançais-je avec un léger sourire sur le coin des lèvres. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Alors que je m'étais remis à courir un peu, une voix m'avait interrompue et je me retournais pour voir de qui il s'agissait. Jordane me faisait un sourire suite à la remarque qu'elle avait faite et je le lui rendis, marchant lentement jusqu'à elle. ~ Surement parce qu'on est de grands sportifs, non ? lui lançais alors. Arrivé à sa hauteur, je lui fis à nouveau un sourire, ne sachant pas trop si je devais lui faire la bise pour plutôt l'embrasser tendrement. Je ne me posais donc pas longtemps cette question et me contentais de lui demander : ~ Tu vas bien ? Je me demandais ce qu'elle était venue faire ici, étant donné qu'elle ne portait pas vraiment des habits de sport.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Alors qu'en me rendant sur le chemin du gymnase j'avais reconnue Zac entrain de courir sur le terraind e basket, je décidais d'aller lui parler. Je m'approchais donc du terrain, me débarrassant de mes affaires, puis lui lançais une petite remarque sur le fait que nous nous retrouvions souvent dans des endroits sportifsn, faisant références à notre "moment" au gymnase. Il se retournais donc, me souris également avant que je ne lâche un éclat de rire a sa rétorque. « Sans doutes oui. » Gardant son ballon de basket dans les mains, je jouais légèrement avec celui-ci tout en le regardant s'approcher. « J'vais bien. » Répondis-je alors dans un premier temps, « Et toi ? » Demandais-je a mon tour. La situation avais beau être et rester légèrement "tendue" dirons nous, car aucuns de nous ne savais comment agir face a l'autre, je m'approchais tout de même un peut plus, sans pour autant lâcher son regard et lui demandais doucement, en lui souriant légèrement : « Tu dit plus bonjour ? »  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Fasses à ses rires de ma remarque, j'en conclus qu'elle n'était pas si sportive que moi, et ça, je l'avais déjà remarqué. Elle allait bien, et je lui répondis : ~ Ça va aussi. Un peu fatigué de cette journée de cours mais c'est la vie. Par la suite, elle s'avançait vers moi, tout en me regardant fixement dans les yeux, et me demandait si je ne disais plus bonjour. Je ris alors légèrement et m'en excusa, puis m'avançais pour lui faire un bisou sur la joue. Si elle voulait plus, elle n'avait qu'à demander ou agir, je ne la repousserait pas. ~ Et sinon, tu viens m'admirer ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Une fois lui avoir donner ma réponse je lui retournais la question, et Zac me répondis qu'il allait bien également, même s'il étai un peu fatigué a cause des cours. Je hochais alors simplement la tête positivement. Puis ne sachant pas quoi ajoutée, je m'avançait un peu plus, lui demandant s'il avais l'intention de me dire "bonjour". Quand il me fit alors un bisou sur la joue, je lui souris légèrement. Même si je pensait qu'il aurait agis différemment je n'ajoutais rien, et me contentais de répondre a sa question. « Evidemment. Il fallait que je t'admire transpiré, et t'essoufflé en lançant des ballons. » Lançais-je alors d'un ton faussement admiratif, simplement pour le taquiner. Puis je lâchais un léger rire. « Non j'ai, j'ai laisser un bouquin au gymnase. J'allais le récupéré puis .. Bah je t'ai vu. » Lui expliquais-je simplement. « Tu est fatigué mais au lieu d'aller te reposé tu consacre ton temps libre a jouer au basket, très logique. » Lui confiais-je ensuite avec un petit sourire taquin sur le visage, me reculant de quelques pas avant de marqué un panier. J'eu surement un peu de chance car celui-ci entrais du premier coup, en même temps, je n'étais pas bien loin de l'objectif. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Elle me dit dans un premier temps qu'en effet, elle était venu pour m'admirer, ce que je trouvais étrange, puis elle rectifiait cela en m'avouant la vérité, alors je ris légèrement. ~ Oui, t'as fini par me voir et alors t'as décidé de m'admirer, je vois. Ensuite, elle relevait une petite incohérence dans mes propos, que je lui expliquais rapidement : ~ Je dors la nuit, et je me repose en même temps. Si je vais m'allonger là, je vais repenser à ma journée, et ça va m'agacer. Au moins, en faisant du sport, j'évacue le stress et ce genre de choses. Et puis, ça me fatigue pas tant que ça. Je lui souris alors légèrement, puis elle lançait le ballon, marquant un panier. J'applaudis alors et dis : ~ Pas mal, mais c'était facile.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Je ris doucement a ce qu'il en concluais, puis ajoutais alors en lui souriant : « Tout a fait. » Je lui fit ensuite remarquer que s'il étais véritablement fatiguée, il devrait être entrain de ce reposé au lieu de faire du sport. Mais il m'expliquais rapidement le "pourquoi du comment". « Oh, d'accord. » Dis-je alors. J'avais ensuite fait quelques pas en arrière afin de marquer un panier, et Zac applaudis après celui-ci, je me retournais alors pour lui faire de nouveau face et tout en posant mes mains sur mes hanches je lui souris. « Hey, c'est un bon début. Les seuls cours que j'ai eu c'était avec toi. » Rétorquais-je.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:44 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Elle venait de marquer un panier, et je l'en félicitais promptement, mais elle me dit que c'était un bon début vu que les seuls cours qu'elle avait eu étaient les miens, et on ne l'avait fait qu'une fois donc je ris légèrement. ~ Un coup de chance aussi, surement. Je lui souris alors puis allais chercher le ballon pour tirer et marquer assez facilement. Je dois dire que je m'étais bien placé pour y arriver sans trop de difficulté.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

« Tu me démoralise ! » Fis-je remarquer, quand il rétorquais que j'avais du avoir un coup de chance. Ce qui étais certain vu que je n'avais jamais vraiment étais douée pour le basket ball. Zac récupérais ensuite le ballon afin de tirer, et de marquer a son tour. « Ok, là tu te la pète devant une fille inexpérimenté. » Lui dis-je avec un sourire taquin. Je m'approchais du panier pour ramassé le ballon, puis m'approchais de lui, lui volant un bref baiser, j'en avais simplement eu envie. « Je préfère "ce" genre de bonjour. » Lui confiais-je, lui tendant par la suite son ballon.

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Lun 2 Jan - 20:20 (2012); édité 1 fois

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Quand elle soupira que je la démoralisais, je ris légèrement, puis mon panier marqué la fit un peu rager, vu qu'elle n'était pas très douée. ~ Je me doute que tu as plus d'expérience dans d'autres sports, mais cela ne me regarde pas, lançais-je alors avec un sourire en coin. En me ramenant le ballon, elle me fit un léger bisou, et m'expliquait qu'elle préférait cela, comme bonjour. Je ris alors légèrement avant de m'expliquer : ~ Mais je suis plein de sueur, c'est pas très agréable pour toi. Je lui fis alors un clin d'oeil en relançant le ballon dans le panier.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Après que je lui ai dit que je n'étais pas "expérimenté" en basket, il rétorquais avec un sourire en coin qu'il se doutais que j'avais plus d'expériences dans d'autres sports. Je le regardais alors, puis il ajoutait que cela ne le regardais pas. Je lui souris légèrement et répondis simplement. « C'est vrai .. Ca ne te regarde pas. » Je lâchais ensuite un petit éclat de rire, avant de lui apporté son ballon, lui volant un léger baiser, lui faisant remarquer que je préférais ce genre de bonjour. « T'as de ses excuses. » Rétorquais-je alors avec un petit sourire en coin, puis je le laissait marquer une nouvelle fois.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Jordane confirmait que ça ne me regardait pas, le fait qu'elle soit meilleur dans d'autres sports que le basket alors je me contentais de rire à sa réponse, sans chercher à rétorquer quoi que ce soit. Ensuite, comme j'avais dit que je ne l'avais pas embrassé parce que j'étais en sueur, ce qui n'était pas totalement faux, elle m'accusa de trouver des excuses donc je ris à nouveau légèrement puis lui dis : ~ Vas chercher ton livre ou ta mère va s'inquiéter.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Pour l'embêter, quand Zac me dit que s'il ne m'avais pas embrassé c'étais car il étais en sueur, je lui répondis que c'étais une excuse. Il me rétorquais alors d'aller chercher mon livre ou ma "mère" allais s'inquiéter. Je croiser alors mes bras sous ma poitrine tout en le regardant. « Depuis l'Italie ? Ca m'étonnerais. » Répondis-je simplement. Puis je lui souris et dit : « Très bien, puisque tu veux que je m'en aille, j'y vais. » Je retournais donc ramasser mes affaires sur l'herbe.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫ Répondre en citant

Quand elle me le rappelait, c'est vrai que ses parents étaient en Italie, ça faisait donc un peu loin mais c'était surtout une expression pour la motiver à aller chercher ce qu'elle avait oublié. Elle s'exécutait alors rapidement, mais je devinais qu'elle attendait que je l'arrête dans son acte. Je riais donc légèrement, la laissant s'en aller. De toute façon, quand elle repasserait dans l'autre sens, je la rappellerais alors, si elle n'avait pas craqué avant en me faisant une remarque, tel qu'elle savait si bien le faire. ~ A la prochaine, lançais quand elle se dirigeait vers le gymnase.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: Flashback, warm nights; Almost left behind; Suitcase of me.♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation