Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Le lien du sang nous rapprochera toujours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Le lien du sang nous rapprochera toujours. Répondre en citant

Le lien du sang nous rapprochera toujours. ~ Emma & Zac.

Pendant la pause de midi, je passais dans les couloirs, plutôt normalement. Nous étions encore au début de l'année scolaire et j'avais un peu de mal à prendre mes marques dans ce nouvel établissement. Néanmoins, je préférais être un peu seul à l'heure du repas, et j'avais pris un sandwich pour ensuite m'occuper de certains papiers administratifs. Il fallait que je me rende à mon casier mais avant de l'atteindre, je me retrouvais face à ma sœur. Le choc ! Emma était en face de moi et elle était tout aussi surprise que moi. On savait pourtant qu'on allait étudier à LA l'un et l'autre cette année, mais on ne s'était pas encore programmé de se retrouver. Et donc là, c'était chose faite. ~ Oh, fut le seul son qui sorti de ma bouche dans un premier temps, puis je m'empressais d'aller la prendre dans mes bras et de dire : ~ Enfin, j'te vois, toi ! Ça va ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Le lien du sang nous rapprochera toujours. Répondre en citant

EMMA, ZAC « Le lien du sang nous rapprochera toujours. »

Il étais à présent midi passé et je me promenais dans les couloirs. Je n'avais enfaite pas très faim donc je préférais rester seule, aujourd'hui c'était la rentré et je n'étais pas vraiment motiver de toute façon je savait que c'était une journée spécial car j'allais revoir mon frère que je n'avais pas vu depuis des années, j'étais impatiente de le revoir, même si nous avions pas fixer de rendez-vous pour se voir. Pourtant en arrivant dans un couloir on se retrouva face à face, je fus tellement surprise que je ne pouvais plus bouger, il avait tellement changer. Il sortis " Oh ". J'étais encore plus pire car je n'osait même pas dire un mot, il s'empressa de me prendre dans ses bras, je souriais. Du moins je pouvais plus relever se sourire. Enfin, j'te vois, toi ! Ça va ? me dit-il ensuite. Je vais .. bien dit-je encore surprise, enfaite se qu'il m'avait le plus surpris étais le faite qu'il avait tellement changer, c'était devenue un grand garçon (a). et toi ? dit-je par la suite, toujours en souriant.

Invité
Kelly Forester

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: Le lien du sang nous rapprochera toujours. Répondre en citant

SCENE CLOSE. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Le lien du sang nous rapprochera toujours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation