Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Des retrouvailles émouvantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles émouvantes Répondre en citant

R A C H E L L E  P.  &&  F R A N C I S C O  L. 

Rachelle avait envie de patiner.Se retrouver un peu sur la glace pour s'évader.Elle paya donc sa place et la location des patins à l'accueil et se dirigea vers les vestiaires.Elle alla à la caisse pour retirer ses patins : 

"- Une paire de 38 s'il vous plait." 

Elle prit la paire que le vendeur lui tendit et les enfila pensive.Elle se dirigea vers la glace et commenca à patiner en prenant soin de rester près du bord.On ne sait jamais.Mais quelqu'un qui patinait en sens inverse la heurta et ils tombèrent ensemble sur la glace.Quand elle vit se visage elle ne put s'empêcher de sourire.Francisco,son meilleur ami qu'elle avait rencontré au collège.Elle se demanda si il la reconnaissait. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Harry Styles

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Des retrouvailles émouvantes Répondre en citant

Rachelle && Francisco  
On étais samedi matin, Bella était en cours comme tout les samedis et je m'étais lever tot comme toujours mais aujourd'hui je n'avais pas envie de courire donc j'opta pour aller faire du patins à glace, je pris mes clès et mon portable et j'alla à la patinoire.Arriver là bas je pris un ticket et une paire de patins je l'ai enfila puis j'alla sur la glace à vrai dire je suis un vrai pro pas pour me venter bien sur  Je patinais en arrière quand sans le vouloir bien sur je percuta quelqu'un et je tomba avec la vrai honte ! Je releva la tete pour voir qui j'avais percuter, je lui sourire pour que ça passe mieu en lançant un << Désoler ! >>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Des retrouvailles émouvantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation