Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I'm crazy about you.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Taylor & Rachelle

Taylor avait passé une journée horrible, et ne comptait pas en rester là. Un vendredi soir, il y avait tellement à faire.. Et il avait besoin de se vider l'esprit. Alors il prit sa voiture et se dirigea vers le bar, remplis, certes, mais au moins il savait que s'il rencontrait quelqu'un, ce serait le destin, et qu'il ne faudrait pas laisser passer ça. Petit défi du soir. Oh oui après une si dure journée, il avait besoin de se changer l'esprit. Alors il se gara non loin du bar de nuit et entra, il était blindé, tant mieux. Il s'accouda au bar et prit un verre sans attendre.

Dernière édition par Taylor D. Lautner le Lun 2 Jan - 15:44 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:05 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Rachelle avait besoin de boire un bon coup et d'aller draguer histoire de se trouver une occupation pour ce soir.Qui sait peut être y rencontrerai t'elle un futur rencard ? Elle entra donc dans un bar blindé et regarda autour d'elle.Génial que des beaux gosses.Elle s'assit au bar et regarda un jeune homme qui venait de commander un verre.Elle lanca à la serveuse :

"- Met moi la même chose."

Elle se retourna vers le jeune homme un sourire séducteur sur les lèvres.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:08 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Il la regarda. Une magnifique jeune femme, en réalité. Elle lui souriait, il la trouvait vraiment.. sexy. Le destin lui aurait-il envoyé un remontant de cette dure journée..? Ce n'était pas très raisonnable, mais après une telle journée, ce manque de responsabilité serait infime. Il sourit alors pareillement. - Quel est le nom de la sublime jeune femme à qui j'ai l'honneur d'offrir à verre? lui dit il alors.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Vraiment très charmant ce jeune homme.Il lui souria et lui demanda son nom.Elle jouait avec son doigt,le faisant tourner sur le bord de son verre.

"- Rachelle,Rachelle Peterson.Et à qui ai je l'honneur ?"

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:12 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Il but une gorgée quand on les servit. Elle, jouait avec son doigt sur le bord de son verre. Il sourit quand elle lui dit son prénom. - Rachelle affirma t-il en souriant Je suis Taylor, Taylor Lautner. dit il en souriant. Et ravi de rencontrer la belle Rachelle ce soir.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:15 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Taylor...Rachelle sentait que sa soirée allait être disons "mouvementée".Elle lui souria et essaya une tentative de drague :

"-Il y a beaucoup trop de monde ici,tu ne veux pas aller ailleurs ?"

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Alors elle lui proposa d'aller ailleurs, puisqu'il y avait trop de monde. - J'étais venu ici, justement parce qu'il y avait du monde et.. Je m'étais dit que si je rencontrais quelqu'un qui m'attirait l'oeil c'est que c'était un coup du destin donc.. Où m'emmènes-tu? dit il en souriant irrésistiblement et payant la serveuse.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Il lui souria et elle ne put s'empêcher de lui rendre ce si beau sourire.

"-Je connais un coin tranquille,suis moi"

Elle lui fit un clin d'oeil,se leva et marcha vers le fond du bar.Ca pouvait paraître ridicule mais Rachelle avait décidé d'emmener Taylor dans les toilettes..

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Elle dit alors qu'elle connaissait un coin tranquille. Il décida de la suivre. Elle s'avançait vers les toilettes... - En effet, tu ne peux pas faire plus tranquille que ça dit il en riant - Par contre ce n'est pas très.. confortable, disons..

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Elle fit la moue,c'est vrai que ce n'était pas très confortable.

"-Ton coloc' est chez toi ? Ou bien le territoire est libre ?"

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Elle avoua ce qu'il disait puis lui demanda si quelqu'un était chez lui. - Personne. souffla t-il Il y a une fête ce soir où j'ai choisie de ne pas aller, aurais-je bien fait? L'alcool lui montait déjà la tête

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Hoho,les délicieux effets de l'alcool.Rachelle avait l'habitude d'en boire souvent alors le 1er verre ne lui faisait aucun effet.Personne n'était chez Taylor,tant mieux.

"-Oui tu as bien fait,comme ça on est tout les deux,rien que toi et moi.."

Elle lui fit un de ses regards séducteurs auquels personne ne résiste et passa sa langue sur ses lèvres.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

L'effet qu'elle voulait donné avec ses regards séducteurs et sa langue sur ses lèvres ne lui étais pas du tout indifférent.. du tout du tout.. - C'est même je crois la meilleure idée que je n'ai jamais eu. souffla t-il en regardant cette langue passer sur ses lèvres magnifiques. - Je paye une bouteille et on l'emporte chez moi, mmh? dit il en reculant vers le bar, il s'était surtout empêcher de l'embrasser dès l'instant, pour être honnête, et il avait horriblement envie d'alcool, ce soir.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Elle hurla victoire intérieurement,c'était dans la poche,ce beau jeune homme allait la distraire.

"-D'accord,je t'attends dehors beau brun.."

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: I'm crazy about you. Répondre en citant

Il sourit se mordit la lèvre et alla chercher cette bouteille et la rejoignit dehors. - Ma voiture est juste là. souffla t-il dans son oreille de dos en montrant une belle Mercede-Benz noire garée là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: I'm crazy about you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation