Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

Diana Meade & Jake Armstrong 

Nous étions Lundi, voilà une semaine qu'on était rentrer du voyage au ski, et maintenant fallait retourner en cours, génial ><. J'avais un big devoir a rendre pour vendredi et j'étais pas du tout mais alors pas du tout inspirer, ce soir avec Diana on avait décider d'aller a mon appart, d'une part parce que ça nous changerait de l'internat et aussi parce que on serait mieux (a). Je lui avais filer les clés de mon appart pour qu'elle m'y attende parce que je finissais tard a cause de l'entraînement de foot. Il était vingt heure pile quand l'entraînement se termina, je pris alors mon sac et parti en direction de mon appart, je prendrais ma douche chez moi, j'arrivais alors et visiblement Diana était déjà là puisque c'était ouvert. « T'es là ? » Demandais-je alors en posant mon sac dans le couloir et fermant la porte derrière moi.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:24 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

JAKE & DIANA ;
    Lundi. Nous étions rentrés du Canada depuis une semaine, et le retour était assez rude. Se remettre à bosser après avoir passé la semaine à rire, et à ne rien faire, il faut avouer que ce n'était pas vraiment génial.  En plus de ça, les profs nous avaient assaillis de devoir, pour changer. Jake m'avait filé les clés de son appartement pour qu'on y reste ce soir, histoire de changer un peu de l'internat et ses règles à la con. Après mes cours j'étais sortie faire un tour en ville, pour changer un peu d'air avant de me rendre chez lui.  J'avais fait comme chez moi, en fouillant dans les placards - à moitié vide au passage - pour trouver à manger, puis je m'étais installée devant la télé, travaillant un peu. Une ou deux heures plus tard, il débarqua enfin me demandant si j'étais là. Non ! répondis-je simplement, avant de rire. Il a des questions cons lui (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:44 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

J'avais finis l'entraînement un peu plus tard que prévu, le coatch voulait nous tuer ma parole! Après avoir récupérer mes affaires, je rentra immédiatement a l'appart. En entrant, je posa mon sac dans le couloir tout en demandant si elle était là, elle me répondit non, ce qui me fis rire. « Ah ah ! J'voulais dire t'es là, là ? ou t'es là sous la douche. » Répondis-je alors en riant. Je me dirigeais alors dans le salon vu que y'avait la télé, j'en conclu qu'elle était affaler dans le canapé et pas louper (a). « Et c'est comme ça que tu bosse ? » Lâchais-je alors en m'accoudant sur le dossier du canapé juste au dessus d'elle.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:22 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

Après les cours, et un petit tour en ville, j'étais allée à l'appart de Jake vu qu'il m'avait donné une clé pour que j'y aille. Je m'étais installée sur le canapé pour bosser vu la quantité de travail que j'avais. Mais bon je m'étais rapidement laissée aller en regardant simplement la télé.  Jake arriva au bout d'un moment me demandant si j'étais là, donc j'avais répondu que non, histoire de l'embêter un peu.  Il débarqua ensuite dans le salon, me demandant si c'était comme ça que je bossais. Ouais, et c'est super efficace en plus, répliquais-je en riant légèrement, tout en penchant la tête en arrière pour le regarder.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

Une fois arriver a l'appart, j'avais demander a Diana si elle était là mais bien sûr elle décidait de m'embêter comme toujours, je ria légèrement tout en me dirigeant dans le salon, là où elle se trouvait, je lui demanda si c'était comme ça qu'elle bossait en la voyant devant la télé et m'accouda sur le canapé juste derrière elle. Elle pencha alors la tête en arrière en me répondit que oui et que c'était efficace en plus, je ria légèrement avant de lui voler un baiser, bah oui vu que j'suis tout collant elle va gueuler après. « T'es pas très sérieuse comme fille ! » Lâchais-je alors pour la taquiner aussi.  

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

Une fois arrivée chez Jake je m'étais installée au salon pour bosser un peu, mais finalement le télé avait attiré mon attention. Du coup je m'étais affalée sur le canapé, regardant une série idiote, mais bon au moins ça m'occupait en attendant qu'il arrive de son entrainement. Finalement, il fit son apparition me demandant si j'étais là, et ayant envie de rire un peu, j'avais répondu que non. (a). Il était ensuite venu dans le salon, s'appuyant sur le haut du canapé, me demandant si c'était comme ça que je travaillais. J'avais rétorqué que oui, et qu'en plus c'était vraiment efficace (a), tout en penchant la tête en arrière pour le regarder. Il en profita pour m'embrasser rapidement, juste pour m'embêter en plus parce qu'il est tout crade (a). Tu l'as fait exprès, lâchais-je en riant légèrement, tout en lui balançant un coussin dessus. Il lança ensuite que je n'étais pas vraiment sérieuse comme fille. Je vois pas du tout de quoi tu parles, répondis-je simplement en changeant de chaine (a).

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

Une fois arriver, je l'avais rejoins dans le salon constatant qu'elle était affaler sur le canapé devant la télé au lieu de bosser, je lui fis d'ailleurs remarquer tout an m'appuyant derrière elle, elle me répondit que c'était super efficace tout en penchant la tête, je l'embrassa rapidement - même si elle allait râler parce que j'étais tout collant (a) - Elle me lança que je l'avais fait exprès. « Absolument pas ! » Lâchais-je alors avec un grand sourire et me redressant. Je lui lança qu'elle était vraiment pas sérieuse comme fille et elle me répondit qu'elle ne voyait pas de quoi je parlais. « Mais bien sûr ! » Lâchais-je alors en riant légèrement. « Bon j'vais prendre une douche ! Tu veux manger quoi ce soir ? » Demandais-je alors en me dirigeant vers l'entrée pour récupérer mon sac et me dirigea ensuite dans ma chambre. 

Invité
Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

Jake venant d'arriver, il fit une remarque comme quoi je n'étais pas sérieuse, ce qui était évidement totalement faux (a).  J'avais ensuite penché la tête pour le regarder et il en avait profité pour m'embrasser rapidement histoire de m'embêter un peu, vu qu'il était tout collant à cause de son entrainement. Je le lui fis remarquer, et il répondit que non, m'enfin bon (a). Il lança ensuite qu'il allait prendre une douche, me demandant ensuite ce que je voulais manger ce soir. Ouais vas t'en, tu pues, lâchais-je pour le taquiner un peu. Ce que tu veux, je mangerais n'importe quoi, répondis-je simplement, tandis qu'il s'en allait pour se doucher.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:07 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

J’avais donc fait remarquer a Diana qu’elle n’était pas sérieuse comme fille – genre c’est moi qui dis ça (a) – bref, du coup je l’avais embrasser rapidement car je savais qu’elle allait râler parce que j’étais tout collant et je sentais le phoque (a) d’ailleurs pas louper car quand je lui lança que j’allais prendre ma douche, elle me lança que j’puais. Tout en allant dans ma chambre, je lui demanda ce qu’elle voulait manger, et elle me répondit qu’elle pourrait manger n’importe quoi. « bah s’tu veux commande pizza ! » Dis-je alors assez fort pour qu’elle m’entende, j’allais ensuite dans la salle de bain pour prendre ma douche. 

Invité
    Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

Comme il venait de dire qu'il allait se doucher, j'avais lancé qu'il puait, histoire de l'emmerder un peu. Il prit ensuite ses affaires pour aller je ne sais où, tout en me demandant ce que je voulais manger. J'avais répondu que j'avalerais n'importe quoi,  et qu'on faisait comme il voulait.  Il lança alors alors que je n'avais qu'à commander une pizza.  Si tu veux, répondis-je assez fort pour qu'il entende vu qu'il était quasiment à l'autre bout de l'appart. Je pris ensuite le téléphone pour commander une pizza, la plus simple comme ça, monsieur ne râlera pas, tout le monde aime ce genre de pizza.  La personne répondit qu'elle serait livrée dans une dizaine de minutes. Je portais à nouveau mon regard sur le télé.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

Je m'étais donc diriger vers l'entrée pour prendre mon sac tout en lui demandant ce qu'elle voulait manger, elle me répondit qu'elle pourrait avaler n'importe quoi, j'avais donc dis qu'elle avait qu'à commander une pizza si elle voulait, puis je partis dans la salle de bain après avoir poser mes affaires dans ma chambre. Je prenais un peu mon temps sous la douche, parce que ça fait du bien, surtout que voilà on en avait chier a l'entraînement, j'éteignis l'eau cinq secondes. « Si jamais il arrive, mon porte-feuille est dans mon sac de cours ! » Criais-je alors pour qu'elle m'entende. Je rallumais ensuite l'eau pour finir de me doucher. 

Invité
    Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

Avant de filer sous la douche il m'avait dit de commander une pizza, ce que je fis quelques instants plus tard. La personne au téléphone répondit que la pizza serait livrée dans une dizaine de minutes. Je regardais alors la télé en attendant que Jake et le livreur arrivent.  Jake coupa l'eau de la douche quelques secondes pour me dire que si je devais payer son porte feuille était dans son sac de cours. Je me levais alors pour l'attraper, tandis que quelqu'un sonnait à la porte. J'ouvris alors la porte et tendis l'argent au livreur qui s'en alla. J'en profitais pour fouiller dans son porte monnaie voir s'il y avait quelque chose d'intéressant. Je retournais alors sur le canapé pour poser la pizza sur la table basse et fouiller (a).  Je trouvais alors quelques pièces et des conneries, avant de tomber sur une vieille photo de lui avec une fille. D'ailleurs je la connaissais cette fille, plutôt bien. Jordane, son premier amour. Je restais alors bouchée bée devant la photo, étonnée qu'il la garde encore.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

Pendant que je prenais ma douche, je coupa l'eau quelques secondes pour dire a Diana que si le livreur arrivait, mon porte-feuille était dans mon sac de cours, si elle arrive a trouver de l'argent dans ce bordel, parce que entre les capotes (a) et les autres conneries. Je terminais alors de prendre ma douche quand j'entendis sonner, je m'essuya avant de passer la serviette autour de ma taille et de filer dans ma chambre pour enfiler un short et prendre un t-shirt, je me dirigeais ensuite dans le salon après avoir jeter au passage la serviette dans la salle de bain (a). « Tin' pour une fois il a pas été long le livreur ! » Lâchais-je alors avant d'aller dans la cuisine prendre la bouteille de coca et deux verres.  

Invité
    Lucy Hale

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

Jake avait interrompu sa douche pour me dire que si le livreur arrivait je pouvais prendre son porte feuille qui était dans son sac de cours. Je m'étais donc levée pour prendre de l'argent et le donner au livreur qui venait de sonner. Après avoir payé, et l'avoir remercié, j'étais retournée sur le canapé pour poser la pizza sur la table basse, et fouiller dans son porte monnaie (a). J'étais donc tombée sur plusieurs conneries, quelques pièces et des photos. D'ailleurs j'étais tombée sur une photo de lui, avec Jordane, son premier amour ce qui m'avait plutôt laissée sur le cul. Il gardait encore la photo sur lui.  Il sortit de la salle de bain pour monter s'habiller en lançant que le livreur n'avait pas été long cette fois. Je ne répondis rien, regardant encore la photo.

Invité
    Jake Armstrong

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a) Répondre en citant

Après être sorti de la salle de bain, j'étais parti m'habiller dans ma chambre pour revenir dans le salon quelques minutes plus tard, je lança a Diana que pour une fois le livreur avait pas été long et me dirigea dans la cuisine prendre le coca et deux verre. « T'as pris a quoi la pizza ? » Demandais-je alors en revenant vers le canapé, prenant au passage mon portable sur le comptoir de la cuisine. Je posa le tout sur la table basse du salon, prenant la télécommande pour changer de chaîne, je m'assied ensuite par terre (a) tout en étant a côté d'elle. « Qu'est-ce qui a ? t'en fais une tête ? » Dis-je alors en la regardant avant de nous servir a boire.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: » c'est beaucoup mieux qu'a l'internat (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
    Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation