Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Dangerous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Dangerous. Répondre en citant

00h21. Cela faisait maintenant une bonne quinzaine de minutes que je marchais derrière cette jeune inconnue tout droit sortie du même bar que moi. Je l'avais d'ailleurs remarqué. Elle s'était assise au comptoir avec deux amies, éclatant de rire au fil de la soirée. Pour ma part, j'étais venu avec un ami boire un coup histoire de. Sa robe moulante qui s’arrêtait juste sous ses fesses laissait apparaître ses longues et fines jambes. Ses hauts talons résonnaient dans toute la ruelle. Je ne me tenais qu'à une vingtaine de mètres d'elle à croire qu'on aurait dit que je la suivais, ce qui n'était pas le cas. Je prenais simplement le même chemin. Elle se retournait discrètement quelques fois, l'air inquiet. Elle devait surement me prendre pour un gars pas très réglo. La ruelle qu'on empruntait tous les deux était déserte.Je sortais une cigarette et l'allumai à l'aide d'un briquet. Cigarette en bouche, je crachais la fumée de cette dernière qui s'évaporait dans l'air frisquet. Toujours derrière elle, j'avais pu voir qu'elle s'était arrêtée à cause d'un voyou qui l'avait sifflé. Ce dernier avait surgit de nul part et avait fini par lui barrer la route. Je les dépassais donc ne me souciant de rien, et continuait ma route. Après tout, ce n'était pas mes affaires. Je tirais une nouvelle taffe de ma cigarette.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Dangerous. Répondre en citant

Dangerous. 
     HAYDEN CHRISTENSEN && JORDANE MERCER 

Nous étions un soir de semaine. Deux amies et moi avions décidé de nous rendre dans un bar pour boire un verre, et malgré les cours, décompresser un peu. J'avais donc passer pour l'occasion une petite robe de couleur noir assez courte ainsi que des hauts talons qui s'accordait parfaitement avec cette dernière. Installer au comptoir, j'en était a mon troisième ou quatrième mojitos quand je me rendis compte de l'heure quelque peu tardive. Il ne fallait pas oublier que j'avais cours le lendemain. Voilà pourquoi je me séparait de mes amies, qui elles, montait dans un taxi, direction le centre ville. Pour ma part, l'internat n'était pas bien loin, je décidais donc d'y retournée a pieds. Emmitouflée dans ma petite veste en cuir et sac sur l'épaule, je marchais donc dans l'une des petites ruelle que je devait emprunter pour rentrée. A plusieurs reprises, je m'était retournée afin de lancer des petits regard au gars qui marchait juste derrière moi. Cela faisait quelques minutes que je l'avais remarqué. Il allais au même lycée que moi. Je le savais car j'avais déjà poser les yeux sur lui auparavant. Il avais cette air "badboy" qui m'avais toujours en quelques sortes attiré, même si je ne lui avais jamais parler. Je me disait, pour me rassuré qu'il devais sans doutes rentrée chez lui par le même chemin, voilà tout. Tête baissé, je continuais a marché quand un gars sorti de nul part et se mis sur ma route. Vu qu'il avais l'air plutôt entreprenant, je tentais de m'en débarrasser en douceur en lui demandant simplement de me laisser passer. Celui-ci posait alors sa main dans le creux de mes reins pour me coller a lui, paniquer, j'essayais alors en vain de me dégager.

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 00:55 (2012)    Sujet du message: Dangerous. Répondre en citant

Continuant mon chemin, cigarette en bouche, laissant derrière moi cette inconnue ainsi que le gars venu à sa rencontre, je m'apprêtais à tourner à l'angle de la ruelle qui touchait à sa fin mais quelque chose me retint. "Allez, laisse toi faire, ça ira vite je t'assure" avais-je entendu. Le type semblait bien déterminé à ne pas la laisser partir. De plus, il n'y avait personne dans les parages et se tenant dos à moi, il avait surement du croire que j'étais déjà parti. Je comprenais donc ses intentions mal honnêtes envers la jolie inconnue. Je jetai ma cigarette au sol, l'écrasant par la suite. M'approchant d'eux, j'arrivais à leur hauteur et m'adressai, d'un ton blasé, au gars
    Tu veux bien laisser ma copine tranquille ? dis-je en le dévisageant
    Il ôtai ses mains de la jeune inconnue par la suite, les levant au ciel comme s'il se faisait arrêté par un flic. Je saisissais la main de la demoiselle et l'entraînai avec moi, faisant semblant d'être son petit ami. Main dans la main, je ne lui avais rien dit. Tournant à gauche, je lui lâchais la main.
    Fais plus attention la prochaine fois, émis-je avec un sourire en coin
    Je la saluai d'un signe de tête, et continuai ma route, direction l'internat. Certes, je n'avais pas l'habitude de jouer les héros mais je ne supportais pas le fait qu'on veuille profiter d'elle bien qu'elle soit très jolie et tentante.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: Dangerous. Répondre en citant

A ce moment précis, je me demandais vraiment ce qui m'avais pris de vouloir rentrée à pieds alors que les filles elles, avais pris un taxi. Alors que j'essayais malgré moi de me débarrasser de ce gars qui me collais et dont je devinais les pensées qui m'écoeurait d'ailleurs, le garçon de tout à l'heure s'approchais de nous, demandant au gars de me lâcher, en se faisant passer pour mon petit ami. Il saisie ma main pour s'éloigner, je ne bronchais pas, le suivais en silence. Puis une fois la ruelle tournée, celui-ci relâchais ma main, me disant de faire attention la prochaine fois, j'hochais alors positivement la tête. Il avais un petit sourire aux coin des lèvres, et il faut dire ce qui est, il étais très attirant. Mais ce qui me venais plutôt à l'esprit a l'instant étais qu'il venais en quelques sortes de me "sauver" et au lieu de s'en venter ou d'en profité comme la plupart des garçons l'aurait fait, il me saluait de la tête et s'apprêtais a reprendre son chemin. J'hésitait un instant, le laissant faire quelques pas puis je me décidais à avancer. « Hey ! Attend une seconde. » Lançais-je avant de le rattraper pour me placer devant lui. « Tu joue le super héro et tu te sauve comme ça ? J'ai même pas eu le temps de te remercier. » Lui fis-je remarquer, un léger sourire sur le visage.

Invité
Hayden Christensen

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Dangerous. Répondre en citant

Demoiselle en détresse sauvée, j'avais accompli ma mission avec merveille tel un super-héros dans ces fichues bandes-dessinées que tous les gamins lisent de nos jours. J'avais ainsi fait éviter tout malheur à cette inconnue qui alors, que je repartais sur mes pas, m'interpela et finit par se tenir en face de moi. Elle me fit par la suite remarquer qu'après une telle action, je ne pouvais pas me sauver comme ça sans qu'elle ne me remercie. L'un en face de l'autre, je la regardais et ne pus m'empêcher de laisser apparaître un sourire.
    Pas besoin de me remercier pour ça, c'est normal.
    Je la saluai une nouvelle fois d'un signe de tête et passait à côté d'elle afin de poursuivre mon chemin. Je marchais à peine deux pas et finis par me retourner, elle n'avait pas bougé d'un poil et semblait attendre quelque chose de ma part. Alors que je comptais repartir, je lui lançais
    Je te raccompagne?
    J'étais certes rebelle sur les bords, j'aimais rester seul par moment mais rien qu'en regardant cette fille, je savais qu'elle serait un élément perturbateur dans ma petite vie bien tranquille...

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 00:12 (2012)    Sujet du message: Dangerous. Répondre en citant

Je venais d'être "secouru" par un garçon que je ne connaissait absolument pas. Et après cela, il allais partir comme ça, alors que je n'avais même pas eu le temps de formuler un merci. Ce qui était tout de même la moindre des choses vu que je ne sait pas comment j'aurais fini sans son intervention. Je l'interpellés alors, puis fit quelques pas afin de me retrouver face à lui. Je lui fit remarquer qu'il allais partir sans que je ne le remercie. Celui-ci me répondis qu'il n'y avais pas besoins de remerciements pour cela, que c'était normal. J'hochais alors positivement la tête tandis qu'il me contournais afin de reprendre son chemin. Je le suivais du regard, ne bougeant pas d'un pouce de ma place quand il fini par ce retourner. « J'ai crut que tu n'allais pas le proposer. » répondis-je en lui offrant un nouveau sourire à sa demande. Certes je ne le connaissait pas, mais justement, j'avais envie de le connaître. Ou du moins, d'apprendre à le connaître. Je marchais les quelques pas qui nous séparait pour me tenir à côtés de lui et commencer à marcher. « Je peux connaître le nom de mon superman ? » Le questionnais-je le long du trajet, tournant la tête en sa direction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Dangerous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation