Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
• Entre couillons :D
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

“ Hey Manu tu descend ? Mais pourquoi faire ? Parce que c'est ton destin ! ”  
Depuis qu'on est rentrer du ski, les cours ça n'arrêtait pas ! Du moins pour ma part. Quand je finissais un truc j'avais l'impression d'en avoir encore des montagnes et des montagnes qui m'attendait. Alors imaginez la frustration pour quelqu'un qui n'aime pas les cours et qui a eu la brillante idée de faire du droit ><. Enfin bref, du coup il était quinze heures environs et j'en avais marre de rester enfermer dans mon appart a bosser, je décide donc de partir faire un tour a la brasserie, avec un peu de chance j'vais croiser des gens que je connais (a). Je me garais alors sur le parking et entra, je m'installais a une table attendant qu'on vienne me demander c'que j'veux (a).  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Entre couillons ! ~ Jake & Zac.

On était mercredi après-midi et depuis le retour de l'Utah, j'avais pas vraiment vu le temps passé tellement les cours s'enchainaient à une grande vitesse. J'avais pas vraiment le temps de souffler mais aujourd'hui, j'avais mon après-midi de libre, et ça me faisait le plus grand bien. M'ennuyant dans ma chambre de l'internat, je me décidais à aller à la brasserie, histoire de boire une bonne bière. Arrivé dans la salle, je regardais rapidement les différentes table et repéra Jake, mon meilleur ami. Je ris alors intérieurement, et alla m'installer à sa table, espérant qu'il n'attende pas pour un rendez-vous galant. ~ Hey, lui dis-je en tapant légèrement son épaule, t'attends une prétendante ?

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 12:52 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Ayant marre de rester enfermer a bosser mon droit, je décida d'aller faire un tour, et je m'arrêta donc a la brasserie, j'étais assis a une table attendant que la serveuse débarque. Quelques minutes plus tard quelqu'un débarqua mais c'était pas la serveuse, ou alors elle est vachement costaud (a). C'était que mon meilleur ami que j'ai pas vraiment vu depuis qu'on est rentrer. Il me salua avant de me demander si j'attendais une prétendante. « Mmh ouais, une dénommé Heineken ! » Lâchais-je alors en riant de ma connerie. « Qu'est-ce que tu fou là ? tout seul en plus ! » Ajoutais-je alors pour le charrier (a) 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:47 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

La réponse de Jake me fit immédiatement rire ; ce qu'il pouvait être bête parfois. ~ J'espère qu'elle seront deux à venir alors, dis-je en m'installant à la table. Par la suite, il me demandait pourquoi j'étais là. ~ Je m'ennuyais dans ma piaule, parce que j'ai pas cours cet aprèm' donc .. voilà. Je me suis laissé guidé jusqu'à toi. Je riais alors légèrement quand la serveuse arriva pour prendre notre commande. Je m'empressais de répondre avant Jake que nous voulions deux bières pression.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Quand il me demanda si j'attendais quelqu'un, je lui répondis que oui en effet et qu'elle s'appelait Heineken, ce qui le fit rire, il me répondit alors qu'il espérait qu'elle soient deux à venir. Je lui demandais ensuite ce qu'il fichait là, en ajoutant qu'il était en plus tout seul. Sa réponse me fis sourire. « S'mignon ! » Lâchais-je alors en riant légèrement quand la serveuse arriva, Zac commanda avant que je n'eu le temps d'ouvrir la bouche. « Ça fait quand même du bien de pas avoir cours cet aprem, parce que franchement j'en peux plus là ! » Râlais-je alors.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Je souriais légèrement quand il complimentait mes paroles d'un "mignon", puis je commandais des bières pour nous deux. Ensuite, Jake me dit qu'il était bien content de ne pas avoir cours cette après-midi et je voyais à sa mine qu'il en avait mare des cours. Je levais alors un sourcil pour lui demander : ~ Encore plus que d'habitude ? Quant à moi, je ne faisais que suivre les cours les uns après les autres, comme toujours.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Après que j'ai lancer a Zac que j'étais content de ne pas avoir cours cet après-midi car honnêtement j'en pouvais plus, je suis entrain de regretter de m'être inscrit a la fac tiens ! Il me demanda alors si c'était plus que d'habitude. 
« Carrément plus que d'habitude, j'en suis même a me demander si j'ai bien fais de m'inscrire a la fac et de prendre droit en plus ! » Lâchais-je alors en riant légèrement.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Alors qu'il m'avouait ne pas être sur d'avoir fait le bon choix en s'inscrivant à la fac, en droit, je fis une légère grimace, pas très rassuré de ses propos. ~ Si tu changes après, ça te fait perdre une année, tu sais. Mais bon, les études, c'est sûr que c'est pas facile, mon gars. Par la suite, la serveuse nous ramenais notre commande et j'en profitais pour lever mon verre, attendant qu'on trinque.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Je lui confiais alors que je me demander si j'avais bien de m'inscrire a la fac et surtout d'avoir prit droit, il me dit alors que si je changeais j'aurais perdu une année et que de toute façon les études c'était jamais facile. « Je sais mais quand je suis revenu j'aurais mieux fait d'aller bosser, si ils commencent a m'prendre trop la tête, j'lâche tout j'crois ! » dis-je alors en posant mes mains derrière ma tête m'adossant contre le dossier de la chaise. La serveuse nous apporta notre commande et Zac levant son verre, j'en fis de même et on trinqua a quoi j'en sais rien mais on trinque (a).  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Suite à ce qu'il me dit, je ne pouvais que le soutenir, en tant que meilleur ami : ~ Tu pourras toujours arrêter pour aller bosser, surtout si ça te rend plus heureux au final. Mais attends encore un peu, pendant les études, il y a toujours des passages où t'en as marre, et ça passe. On trinquait ensuite avec nos bières, et je m'empressais de gouter la mienne. Satisfaisant.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Je lui expliqua alors pourquoi je pensais avoir fait le mauvais choix par rapport au fait de m'être inscrit a la fac , il me répondit que je pouvais toujours arrêter pour aller bosser mais qu'il fallait attendre un peu car y'as toujours des périodes ou on en a marre, plus que d'autre. « Pas faux ! » Lâchais-je alors avec un léger sourire avant de trinquer avec lui, je bus ensuite une gorgée de ma bière puis le regarda. « Bon et toi quoi de neuf de ton côté ? » Demandais-je alors.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Jake avait l'air d'être d'accord avec ce que je lui avais conseillé, donc ça me rassurait. Il ne fallait pas qu'il quitte la fac' sur un coup de tête. Par la suite, il me demanda du neuf et je lui répondis un peu tristement : ~ Bah franchement ? Rien. Alors vas falloir que tu m'en racontes plus sur ta vie, la mienne est d'un ennui total.

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:17 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Après avoir parler de la fac, nous trinquions, puis je lui demanda ce qu'il y avait de neuf de son côté, il me répondit alors qu'il n'y avait rien du tout donc qu'il faudrait que je lui raconte ce qui se passait dans la mienne, car la sienne était d'un ennui total. « Sérieux ? Même pas un truc croustillant ? une ou des filles ? » Lâchais-je alors en riant légèrement. « Euh bah moi c'est plutôt tranquille ces temps ci.. » Dis-je alors avec un mince sourire, pensant a Diana (a), je porta a nouveau mon verre a mes lèvres afin de boire une autre gorgée.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Quand il me demandait si je n'avais même pas quelque chose à raconter par rapport à une fille, ou plusieurs, je finis de boire et reposais mon verre. ~ Je me suis trouvé une sexfriend, comme on dit. Ça fait quelques semaines et c'est un strip-teaseuse, je ne regrette pas. Je souris alors bêtement, puis voyant son expression de visage, je dis : ~ Qu'est ce qu'il t'arrive toi ? T'as la tronche d'un gars amoureux. S'teu plait, me dis pas que j'ai raison !

Invité
Jake Armstrong

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: • Entre couillons :D Répondre en citant

Quand il me répondit que sa vie était d'un ennui total, je lui demanda alors si il avait même pas un truc de croustillant a raconter, une ou plusieurs filles. Il me lança qu'il s'était trouver une sexfriend et que ça faisait quelques semaines et qu'en plus c'était une strip-teaseuse. « L'enfoiré ! » Lâchais-je alors en riant légèrement. « Et même t'aurais partagé ! » Dis-je alors d'un air choqué. Quand il me dit que du coup c'est moi qui devrait raconter ce qui ce passait dans la mienne, je lui répondis que c'était plutôt tranquille tout en faisant un mince sourire. Il me demanda alors ce qu'il m'arrivait et que j'avais la tête d'un mec amoureux, il termina en disant que je ne lui dise pas qu'il avait raison. « D'accord, j'le dis pas ! » Dis-je alors en haussant doucement les épaules et souriant.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: • Entre couillons :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation